par Swannah » Lun Mar 14, 2011 3:59 pm
Hello les filles!
Finalement j'ai commencé hier, dimanche, donc là j'en suis à mon deuxième jour!
Je n'ai pas faim du tout, mais éprouve par contre une irrésistible envie d'aller mordre dans un sandwich tower du KFC qui est si délicieux avec sa tranche de pomme de terre, son poulet épicé et sa sauce un peu sucrée.
C'est assez bizarre comme on est conditionnés pour manger, mastiquer, à toute heure, je m'en rends compte là car malgré la pleine conscience que je n'ai pas du tout faim : ben j'ai quand même envie de trucs, notamment gras et sucrés ou bien les deux en même temps... Bon, les premiers jours c'est peut être normal aussi, peut être que demain ça me sera passé...
A noter que le jeûne fait aussi que je ne fume pas et que je compte profiter de cette semaine detox pour tenter d'arrêter complètement, même après.
Sinon je suis ravie de ce beau soleil qu'on a, ça fait du bien, par contre, être coincé au boulot pendant ce temps là, c'est nul!
Comme je ne déjeunais pas ce midi je me suis baladée un peu dans le quartier, puis j'ai été dans une boutique essayer des fringues. Faut savoir que je ne me suis pas achetée de nouvelles fringues depuis le début du régime et que niveau taille, je n'avais aucune idée d'où j'en étais.
J'ai essayé une robe et une jupe, le résultat est donc que je suis passée d'une taille 48 serrée à une taille 42. Ce qui est plutôt pas mal non? Je n'ai rien acheté car les fringues étaient pas terribles donc cette boutique, le but c'était juste de savoir quelle taille je faisais.
Voilà, avec les kilos qu'il me reste à perdre, je pense que je finirai dans un bon 40 à priori!