Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Mar Mar 15, 2011 3:51 pm

Swannah: merci pour ton encouragement... en effet j'ai vu qu'il y avait des personnes qui ont l'air de s'y connaitre et en tout cas pour la motivation c'est super... Mon objectif est de perdre sans avoir besoin de retourner voir ma diet.... parce qu'elle est à plus de 50km de chez moi (j'ai déménager depuis) je voudrais attendre vraiment le moment ou je serait stable pour y aller...

Isaline: c'est clair que ça n'aide pas de faire des pâtisseries .... moi ça va j'arrive à rester longtemps sans manger de "betises" jusqu'au jour ou... Oui à plusieurs ça va être mieu le wiifit ... j'aime bien parce que c'est ludique te que ça permet de se "décrasser" en restant chez soit....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 15, 2011 6:53 pm

Bienvenue Ninie76 !

Tes repas me semblent parfait pour attaquer un super RA ! Et si en plus tu fais du sport, tu vas pulvériser tes objectifs ^^ Puis le soutien du forum aide réellement à tenir sur le long terme! Alors je pense que tu as toutes les clés en main pour aller au bout de cette aventure.

Je te souhaite bon courage ( mine de rien il en faut quand même ;)) et surtout énormément de réussite !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mar 15, 2011 7:00 pm

Merci... c'est ce que j'espère j'en ai marre de devoir camoufler mes rondeurs en plus à la base j'ai un métier en contact avec du public donc mine de rien l'image est importante... surtout si je reprend mon ancien post (peut-être embauche prévu à la rentrée) j'ai souvent des chef d'entreprises, médecins... dans mes stagiaires et même si je retrouve pas le même poste, être avec des jeunes toutes la journée il faut déjà montrer qu'on a confiance en soit....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Mar 16, 2011 10:07 am

Hier journée sans aucun écart (2 jours d'affilés....)
Ce matin je me suis pesée... 79,6 donc presque 1 kg.... je suis contente !!! ça motive maintenant je vais essayer de ne pas me peser avant vendredi ou samedi matin.... il faut que je tienne et dire que avant quand je consultais la diét je me pesais que chez elle....

Bon si non j'ai pris comme hier au petit déj....
50gr de pain et 1 yaourt plus un Thé... et j'ai déjà fait mon challenge wii et donc bu un pas mal d'eau déjà.... j'ai essayé de me surpasser... et Monsieur du coup essai de faire de même... et propose d'aller courir dans la nature quand on a pas les petits... on verra bien...

Soleil chez nous donc le moral est bon.... en route pour une 3 ème journée sans écart....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mer Mar 16, 2011 12:07 pm

Bravo pour le kilos de perdu!!! c'est toujours motivant. C'est compliqué de ne pas se peser tout les jours... j'ai tenu 2 semaines pour le régime mais la je me sens obligé d'aller sur la balance dès que je me lève...
Sinon très sympa Monsieur de t'aider parce que moi je peux toujours rêver!!!
Bonne journée ensoleillé!!!!
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mar 16, 2011 1:49 pm

coucou,
et bienvenue!
Je te souhaite plein de motivation ppour arriver au bout :wink:

Ton menu est très bien!

Et bravo pour la pesée c'est très encourageant :D
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Mar 16, 2011 2:39 pm

Merci !!!! je suis super booster.... on verra si Monsieur m'aide sur le long terme... parce que c'est aussi pour lui que je le fais....

Menu ce midi :
Pas de cruidtés (j'en avais plus :-S)
j'ai remplacé mes crudités par des épinards dans mon plat de résistance
Filet de Lieu noir 100GR, je me suis trompée pour le poisson j'ai le droit à 120gr mais bon c'est mieu que ça soit dans ce sens que d'en mettre trop, 150g de Riz basmati, champignon, oignons, et une cuillère à café de crème fraiche
j'ai fait pour mon fils et mon homme la même chose mais avec beaucoup, beaucoup plus de crème moi je me suis préparé mon assiette séparément.
Un yaourt et pour finir 2 kiwi.....

Je suis allée faire les courses à pied avec mon fils... (quel sport il a été insupportable...) j'ai acheté des pommes (j'adore ça et j'en ai plus pour tenir jusque dimanche (jour du marché)) et acheté des asperge, concombre et cœur de palmier pour mes entrées sans oublier les yaourts sans sucre et sans MG mais aux fruits (j'aime pas les yaourts si non)...

Bon je vais faire un petit tour sur le forum et ensuite faire m'activer un peu il faudrait que j'ai:
Laver l'aquarium =>ok
passer aspi, (peut-être la toile)
fait papier du portable, => OK
papier de la cantine du mois dernier,
préparer au propre les papiers de la voiture,
vaisselle et mettre le lave vaisselle en route, =>ok (pour le lave vaisselle)
faire une tournée de linge et l'étendre....

Et bien sur m'occuper du loustique dans il aura fini sa sièste... bah j'ai pas fini :-/

Bon allez je tarde pas plus je vais essayer d'en faire un max...
Dernière édition par Ninie76 le Mer Mar 16, 2011 4:03 pm, édité 1 fois.
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mer Mar 16, 2011 3:49 pm

Je trouve que c'est encore un super menu et comme tu fais la même chose pour les garçons c'est moins déprimant :)
Toute tes activités me fatiguerais à l'avance mais c'est bien d'avoir fait une liste!!

Aller bon courage!!!
Bises
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Mar 16, 2011 4:01 pm

Oui c'est ce que je me dis.... tout le monde mange la même chose (enfin presque) sauf que moi j'ai la balance pour mesurer et que les 2 hommes mettent des sauces et comme ça c'est équilibrer pour tous... j'ai fais régime avec mon ex compagnon... mon fils était petit donc je faisais 3 repas différents à chaque fois... (et je bossais) donc super épuisant... c'est peut-être aussi pour ça que j'ai fini par perdre la motivation...

Oui pas mal de chose à faire... mais bon il faut bien et en plus ça m'occupe....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Mar 16, 2011 5:39 pm

Bon gouter pris avec mon fils... donc mes 3 petits lu plus un pomme grany.... j'adore les pommes c'est de la folie !!!! ce soir je vais surement manger des coeurs de palmier en salade, ensuite une tranche de jambon avec peut-être une soupe (il fait pas si chaud que ça cet après-midi).... et un bout de fromage 30g avec 50g de pain et je finirais par une poire....

Si non bah le ménage avance doucement j'ai appeler mon beau-frère qui viens de s'acheter une moto et valentin est reveillé...
et en plus encore "enguelade" avec mon ex.... pffff donc il m'a miner le moral surtout que je n'arrive pas à obtenir le certificat de non gage de la voiture pour pouvoir la mettre à la casse.... donc fin d'après-midi pas top top mais bon...

je vais retourner à mon ménage ça me changera les idées ...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Mar 16, 2011 8:38 pm

Bon ce soir
coeur de palmier tomate
légumes vapeur et une tranche de jambon blanc,
30g de fromage et 50g de pain et un fruit !!!!!

Bon pas encore mangé tout est prêt et j'attends monsieur qui est au tel depuis 1h.... je vais aller couché le loustique et je mange j'en peu plus....

3ème JP de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez bonne soirée à vous toutes !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 16, 2011 8:49 pm

Bravo !!! Tu fais des journées nickels, tu as déjà perdu 1kg, c'est génial !!!

Très bonne idée de ne faire qu'un menu et d'adapter ensuite ! On s'épuise à faire des menus différents !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 16, 2011 9:38 pm

Bravo pour ce 1er kg !! Les autres vont suivre si tu continues des journées comme celle d'aujourd'hui :)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Mar 17, 2011 10:56 am

Bravo pour tes JP!
Alors comme ça, chez toi c'est monsieur qui papote des heures au téléphone? On aura tout vu hihihi!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Jeu Mar 17, 2011 11:13 am

Bravo bravo pour tes repas :)
On commence à faire des salades composés mais c'est vrai qu'il ne faut pas encore bannir les soupes parce qu'il fait pas chaud chaud...
Je vois que ta fin d'après midi n'était pas toute rose... mais je vois aussi que tu n'as même pas parlé de craquer sur la nourriture!!! c'est bien parce qu'en générale on associe les deux (déprime+nourriture) :/

Continue comme ça!!
Isaline
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour