régime après une grossesse

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: régime après une grossesse

Message non lupar kaout28 » Jeu Mar 01, 2007 10:49 pm

salut natou !!!

pour ton pti derrapage c pas grave vu la suite des choses.....patisseries ?? meme pas envie??? chapeau !!!! mais c vrai que c la motivation qui fait tout....a lheure actuel on peu me mettre tous mes plats préférés tout mes desserts préférés je n'y toucherais pas é toi tu as l'air d'etre dans le meme etat d'esprit !!!

toi tu prend plus le temps de perdre t kg moi j'y suis un peu allé "a la barbar" j'espere que ce ne sera pas du "cannibalisme de muscles" ce regime....mé c pour ca qu'apres je te sui dans ton programme !!!

en tout cas soit motivéééé , perd pas patiente !!! il faut qu'on es perdu tout nos kg pour cet été é qu'ensuite on essai de reprendre une bonne hygienne alimentaire !!

tu doit perdre combien de kg???

bizzzzzzz
kaout28
Régimeur régulier

Message non lupar natou » Ven Mar 02, 2007 1:48 pm

Salut Kaout,

Alors c'est bien nous sommes toutes les deux portées par la même motivation. C'est déjà un bon point. Nous voulons maigris bien, en gardant une bonne hygiène alimentaire et visant le long terme. Je tiens à éviter les régimes yo-yo.

Pour les kg, je voudrais perdre 10 kg pour début juin et encore 3 pour +/- septembre. Mon poids avant mes grossesse 59- 60 , un peu trop vu ma taille 1m63 mais c'est un poids que j'arrive à maintenir sans trop de frustration néanmoins cette fois je voudrais arriver à 57-58 afin de pouvoir entrer dans un 38 et pas des x 38 et des fois x 40. Non je vise un 38 en pantalon. Quand j'ai mon 59, j'arrive à organiser mon alimentation pour maintenir pour le 57 je devrai sans doute être un peu plus vigilante mais bon qui ne tente rien n'a rien.

je me donne le temps de les perdre pour qu'ils soient bien perdus et parce que je suis incapable de suivre un régime draconien. Je dois manger et trouver du plaisir dans la nourriture.

mes Motivations - être plus belle pour mes filles et mon mari
- porter des habits qui me plaisent sans être tjrs complexée
- aller au bébé nageur avec mes filles sans être gênée en mailo
- mettre des jeans, choses interdite actuellement

Et toi cb kilos et quelles motivations?

C'est bien de se soutenir car nous avons encore du chemin à parcourir.

A oui pas résisté, je me suis pesée ce matin, j'ai perdu un peu + de 500 grs.
Je veux être à 1 kg ppur lundi matin

A + Natou
natou
Régimeur régulier

Message non lupar kaout28 » Ven Mar 02, 2007 7:50 pm

bonjour natou !!!

tu m'a l'air toujours aussi motivé c bien tu tien le cap é moi ca motiv!!.... de mon coté jai eu mé regles hier soir donc 2KG en plus sur la balance mais bon j'ai l habitude de c periode la !! lol c tjs dans ces periodes que j'ai du mal a fermé mé jeans é ou je me sent mal dans tout ce que je met !!!

la je vais arreté de me pesé jusqu'a la fin de mes menstru...com je ne fait pas d'ecart jpense que j'aurais un peu perdu !!!

de toute facon je te tien au courant !!!

bientot fini ce regime ouffff !!!! tro dur !!! aujourdhui on a introduit la viande !!hummmm kel plaisir !!!! kel régal !!!

j'ai hate de retrouvé une alimentation equilibré car la je commence a saturééé je ne peu plu l'avalé cette soupe !!! baaaaaa degueu !!!!

sinon pour mes objectif il sont exactement les meme que lé tien : etre jolie pour ma famille (meme si mon homme dit me préféré avec mes kilos !! hypocrisie non??? )
etre à l'aise dan mes vetements é surtou dans mé jeans qui com pour toi interdit a lheure actuelle !!

Moi mon objectif été aussi 10 kilos, je mesure 1,66 é atteindre 63 kilos c bien é 60 encore mieu....mais bon mon poi habituel se situ entre 60 é 63 kg é ca me convien parfaitement.... je ne veut pas descendre en dessous de 60 car jpense avoir les os lourd c tro maigre a mon gout !!!
je suis déja descendu a 57 é on me comparé a mon ami ki elle avait 49!! la difference é qd meme flagrante non??

bref mince oui maigre non !!!!

sinon t petite chéri on kel age??? é toi??

bizzzzzz !!!
kaout28
Régimeur régulier

Message non lupar natou » Sam Mar 03, 2007 9:12 pm

Salut,

Contente pour toi que ce régime soupe se termine enfin, retour à la vrai nourriture mais raisonnable et équilibrée

Tjrs aussi motivée, aujourd'hui midi mangé à l'extérieur, menu boulettes sauce tomate frites, bon pas prévu dans mon programme. J'ai mangé très peu et j'ai compensé le reste de la journée par des fruits et lémgumes. Bon mais concernant le chocolat, je continue à faire front "mon corps doir être en manque"!!!!

je pense qu'au terme de cette première semaine j'aurai déjà acquis de bons réflexes et retrouver des attitudes raisonnables face à certains aliments. c'est déjà un grand pas vu la décadence de ces derniers mois.

j'ai 30 ans. deux filles de 8 mois ( presque neuf) et 3 ans. je ne m'ennuie pas comme tu peux t'en douter et toi, tu as 1 enfant?

qd je suis un régime, il me faut du temps pour me préparer des menus que j'aime afin de tenir bo. Ici moins le tps avec mes deux louloutes mais je m'organise car motivee.

on continue comme ça hein kaout? MOTIVATION

a+++

natou
natou
Régimeur régulier

Message non lupar kaout28 » Lun Avr 23, 2007 7:43 pm

salut natou !!!!

désolé pour ma réponse tardive mais impossible de me connecté au forum....c t pareil pour toi????

sinon pour mon régime ca bouge doucement mais surment les derniers kilos sont coriace !!!!!.....le plus gro a été fait depuis notre premiere correspondance jai perdu 6 kilos é demi (70.6............64) c super mais c dur dur de perdre les deux dernier mais je lache pas l'affaire !!!! je reste motivéééééé !!!!!
Je mange de tout mais je me surveille je grignotte rarement é je me bouge je fait de la marche a pied é en smoment le top car l eau de la mer est super bonne donc en plus de la marche je nage !!!!!

Sinon pour répondre a ta question oui jai une petite fille qui vien tout juste davoir 7 mois é ca va elle me cause pas trop de misère....pour l'instant !!!!

Et toi ou en ai tu?????
tu as perdu quelque kilos???.....jespere car tu fait d effort depuis pas mal de temps !!!!

grooooo bisou a toi é t pitchounette !!!!!

a bientot !!!!!!!
kaout28
Régimeur régulier

Message non lupar natou » Lun Avr 30, 2007 2:34 pm

Salut Kaout,

Même problème que toi pour me connecter.

Ici pas trop la forme, je viens de perdre mon papa âgé de 53 ans donc actuellement c'est plutôt le blues. heureusement que j'ai mes petites louloutes pour me remonter le moral.

Par rapport au régime vu les semaines difficiles que je viens de passer, j'ai fait des jours sans presque manger d'autres avec des crises de boulimie.

Résultat depuis le début de notre régime - 3 kilos. poids balance 67 kg. Il y a encore de l'ouvrage.

J'espère me remotiver pour perdre encore quelques kilos mais ..... on verra!!

Je suis contente que nous sommes de nouveau connectée peut-être que ce sera une motivation en plus.

Mon deuil est lourd a porté. je ne sais pas comment je vais réussir à le gérer. Je tiens eu courant.

Tu habites en France ? Moi je se suis belge.

Natou
natou
Régimeur régulier

Message non lupar kaout28 » Jeu Mai 03, 2007 11:03 am

salut natou ,

Toute mes condoléances...grosse grosse epreuve que tu doit surmonté la, ne te tresse pas avec les futilités tel qu'un régime pense a ton états psychologique é comme ta dit tes pitchounette sont la pour t'aider....il était jeune ton papa trés dur meme trop dur....garde le moral la vie doit continuer son court soit courageuse meme si tu ne l'ai pas pour toi soit le pour les personnes qui t'entoure !!!!

Je suis la si tu as envie de parler, d'etre soutenu je te laisse mon adresse e mail au cas ou, ou on peu trés bien continuer a se parler ici comme tu veut natou.

k.aout28@hotmail.fr

moi j'habite le sud de la france ( marseille) jai faillit venir vivre en belgique mais bon ca ne sai pas fait...magnifique pays mais surtout des habitant formidables !!!

gros bisou garde la peche !!!!
kaout28
Régimeur régulier

Message non lupar natou » Ven Mai 04, 2007 1:24 pm

merci pour tn gentil message.

C'est vrai que vu les circonstances, le régime n'est pas une priorité pour moi mais je dois quand même rester raisonnable.

je serai heureuse qu'on continue à discuter même si on est plus sur même longueur d'onde concernant le régime. Actuellement je n'ai pas d'adresse email propre car ici c'est l'ordinateur professionnel de mon mari. mais je vais lui demander comment créer une adresse à mon nom et je te tiendrai au courant.

Evolution moral bof bof. J'ai accumulé de la fatique ces dernières semaines donc dur dur de récupérer surtout que mes deux louloutes ne m'épargnent pas ( réveil la nuit, refus d'aller dormir...). Enfin,je vias essayer de retravailler lundi et on verra. Là je suis censée faire mon ménage mais je n'avance pas. Je ne me reconnais plus, où est mon punch ???

enfin ca reviendra. Et je dois être forte pour soutenir ma maman et mes deux frères. voilà assez parlé de moi, j'espère que tu vas bien et ton petit bout aussi. Quelle âge a -t-elle? +/- comme ma deuxième je pense? Moi elle va avoir 11 mois. je te laisse, j'espère que tu tiens bon dans ton régime.

A + et encore merci pour ton soutien.
Natou
natou
Régimeur régulier

Message non lupar kaout28 » Dim Mai 06, 2007 7:56 pm

salut bellaaaa !!!!

gaaaaaaaaaaaaarrrrde la peeeecheeeeeeeeeeeeeeee !!!! pas le choix !!! c dur mais il ne faut surtout pas lacher prise.......mais bon jpense que ton homme est la pour te soutenir aussi.......

Moi ma puce a 7 mois é demi é franchement elle commence a s'affirmer meme un peu trop a mon gout !!!!! c devenu une sacréééééé raleuse!!!
en squi concerne le regime depuis notre toute premiere discution 9 kilos se sont envolé ....je rentre dans tous mes jean c impecable maintenant faut maintenir !!!!

bon il faut dire que javai tou pour ke ca marche....pas de repas a faire (mon mari en a bavé lol !!) , jai pas ma famille a mes coté donc seul é pas d'ecart, je ne travail pas donc meme un peu faible c pas dramatique, une copine de régime ;-) enfin javais vraiment tout pour reussir!!!

En tout cas quand tu te sentira un peu mieu je serait ravi de te soutenir é meme de te coatchééé lol !!!!

garde le moral !!!

gros a toi é a t pitchounette !!!
kaout28
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime