par Ninie76 » Mer Mar 16, 2011 2:39 pm
Merci !!!! je suis super booster.... on verra si Monsieur m'aide sur le long terme... parce que c'est aussi pour lui que je le fais....
Menu ce midi :
Pas de cruidtés (j'en avais plus :-S)
j'ai remplacé mes crudités par des épinards dans mon plat de résistance
Filet de Lieu noir 100GR, je me suis trompée pour le poisson j'ai le droit à 120gr mais bon c'est mieu que ça soit dans ce sens que d'en mettre trop, 150g de Riz basmati, champignon, oignons, et une cuillère à café de crème fraiche
j'ai fait pour mon fils et mon homme la même chose mais avec beaucoup, beaucoup plus de crème moi je me suis préparé mon assiette séparément.
Un yaourt et pour finir 2 kiwi.....
Je suis allée faire les courses à pied avec mon fils... (quel sport il a été insupportable...) j'ai acheté des pommes (j'adore ça et j'en ai plus pour tenir jusque dimanche (jour du marché)) et acheté des asperge, concombre et cœur de palmier pour mes entrées sans oublier les yaourts sans sucre et sans MG mais aux fruits (j'aime pas les yaourts si non)...
Bon je vais faire un petit tour sur le forum et ensuite faire m'activer un peu il faudrait que j'ai:
Laver l'aquarium =>ok
passer aspi, (peut-être la toile)
fait papier du portable, => OK
papier de la cantine du mois dernier,
préparer au propre les papiers de la voiture,
vaisselle et mettre le lave vaisselle en route, =>ok (pour le lave vaisselle)
faire une tournée de linge et l'étendre....
Et bien sur m'occuper du loustique dans il aura fini sa sièste... bah j'ai pas fini :-/
Bon allez je tarde pas plus je vais essayer d'en faire un max...
Dernière édition par
Ninie76 le Mer Mar 16, 2011 4:03 pm, édité 1 fois.