par foxylady5 » Mer Mar 16, 2011 9:46 am
merci Elo, à toi également
Aloprs, les filles, je crois avoir fait mouche avec FB....ma miss est partie et on a reçu code et tout pour accéder à un site sécurisé afin d'avoir des news et photos... le hic, c'est que la personne qui le gère (parrain du mini et instit de 1ère) suit sa classe et ma fille est en 2è et du coup, elle apparait juste vaguement sur une photo... et il ne poste pas de nouvelles... en passant par l'école ce matin, je me dis qu'il doit y en avoir sur le panneau d'affichage...nada...
du coup, un peu furax, j'ai mis un message sur mon fb... et devinez...sms du parrain du mini, hihihi....je veux pas demander, mais à partir du moment où l'école s'engage à donner des nouvelles, je trouve qu'elle doit le faire.... je ne le visais pas lui, car je ne veux pas avoir de privilège, mais je soupçonne la prof de gym (dont je sais qu'elle est bcp sur Fb le mercredi matin) de lui avoir dit, hihihi....j'espérais et j'ai enfin eu un mini peu de news...ça fait du ben...car si je suis pas angoissée comme d'hab, et qu'elle sera là demain 15h...j'attendais ces news depuis lundi soir!comme d'autres parents qui le disent haut et fort entre eux, mais qui vont pas au-delç...vous me direz que j'ai le num de g de l'instit de ma fille...mais je ne me résous pas à m'en servir...j'estime que si j'ai ces numéros, c'est une chance...à n'utiliser qu'en cas d'urgence!
Sorry, c'était le coup de gueule du moment, hihihi
Bon, là je vais remonter bouloter...objectif clore today l'étape des 2 robes de cocktail dont le prochain essayage est le 1er avril....comme ça après, je bosse pour la communion, une autre robe et le club....