Allez, à mon tout de créer mon "au jour le jour" !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sybys » Dim Mar 13, 2011 10:01 pm

Coucou les copines, encore une grosse semaine d absence.. et une grosse semaine à courir dans tous les sens. Pas fait trop régime, pas trop surveillé mon poids !Pourtant les dégats sont étonnament pas trop importants à priori, je n ai repris que 200g !

Tous les soirs à finir l ancien appart pour récupérer ma caution ! Mais ça y est, les clés sont rendues !

Plus d excuses, je m y remets vaille que vaille demain !!! je fais aussi mon come-back sur le site.. je vais aller voir comment ça va pour vous les copines !!!

Bonne semaine à toutes !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 13, 2011 10:04 pm

Aaaah Sybys is back ^^

Tu dois être soulagée que ce soit terminé pour ton ancien appart.

Bon courage pour la reprise des JP dès demain ;)

Contente de te revoir ici :D

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Dim Mar 13, 2011 10:13 pm

Si tu savais comme je suis contente oui !! tu verras l appart comme je l ai rendu, il brille on dirait du neuf mdr ! quand tu vois dans quel état de crasse je trouve les miens en arrivant à chaque fois ! je suis pas maniaque mais qd j arrive ou part dans un appart tout passe à la javel ! Bref, le mec de l état des lieux s en fichait complet, j aurais rendu crade c etait pareil, mais bon, en tout cas il ne me retient rien à priori !

Moi aussi je suis contente de vous retrouver et d avoir à nouveau du temps à moi. à part pour me peser vendredi, sinon je ne suis pas montée une seule fois sur ma wii cette semaine :-(

Bref, tout ça ça reprend demain !!

Merci ma petite élo ;-)
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mar 14, 2011 8:58 am

coucou,

je te souhaite une bonne journée!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Lun Mar 14, 2011 9:25 am

Merci Vaana ! A toi aussi !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Mar 15, 2011 9:25 pm

Coucou les filles !! Reprise du regime comme il faut depuis hier... Il faut que je reprenne aussi sérieusement qu avant. Moins facile, par rapport à avant tout me fait envie !!! Comme quoi un craquage de temps en temps c est parfois catastrophique !!! LOL. Allez hop hop hop, on se motive et on tient bon !!
Bonne semaine de JP à toutes !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 15, 2011 9:27 pm

Allez tiens le cap Sybys ! En revenant plus souvent sur le forum ca va t'aider ! Yes you can ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Mar 15, 2011 9:34 pm

Yes I CAN !!! Avec vous c est vrai. Je me rends compte que le forum permets de penser au regime tte la journee et éloigne les tentations mdr !!! Merci ma petite elo, je tiens bon!!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 15, 2011 9:50 pm

Kikou par chez toi

c'est vrai que c'est pas simple et qu'une tentation en entraine une autre...et qu'il est hard d'y résister...

Remets-toi en selle et passe ici qd les mauvaises envies te prennnent...il y a souvent une copinet qui se balade ;o))

en tout cas, accroche toi...ça en vaut amplement le coup!!!!

tu allignes une seconde Jp?????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Mar 15, 2011 11:21 pm

Merci foxy ! Oui deuxième JPP et demain JPP puisque je reprends aussi ma fidèle wii fit !!!! Bonne nuit les amies !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 15, 2011 11:23 pm

faudrait que je la dépoussière aussi celle-là...mais genou veut pas encore :cry:

Bravo pour ta seconde JPP...allez, une troisième demain!!!!!

Bonne nuit!!!! :wink:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mer Mar 16, 2011 3:53 pm

bravo Sybys tu te reprends en main au top!!!! en avant les jps
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mer Mar 16, 2011 11:52 pm

JP je ne sais pas aujourd'hui les filles !!!
j ai découvert (merci ma soeur !) les barres céréales fitness (92 kcl l une) ! j en ai mangé deux au ptit dèj (moi qui dejeune, youhou !) et encore une autre dans la matinée :-/
Il semblerait que ça soit mon gerblé à moi... lol.. bon on va dire que c était le jour de la découverte, et que je n en prendrai que 2 et au petit dej demain..). Le pire c est que je N AIME PAS LES CEREALES !!! Vous ne comprenez pas ? Moi non plus ! Mais je kiffe ça c est un fait ! mdr

a midi hâché de saumon + une tomate + petits corayas+taillefine 0%.

Ce soir : salade + maïs, riz nature + steak haché (15%, c est du beau...) + compote.

je ne me fait jamais de super petit plat light.. je cuisine pas. enfin, je sais me servir d une poële, au delà tout est compliqué et un calvaire pour mon homme quand j essaye de faire un repas évolué ^^, même s il m encourage...
je n ai ni la patience, ni l imagination d un grand chef !! alors je fais simple en essayant de faire light !
Mais quand je lis vos posts je me dis que je dois manger des quantités trop importantes... je pense essayer de réduire, enfin si j y arrive.
j ai lu vaana tout à l heure qui parlait de prévoir à l avance ses repas... c est une excellente idee et je vais tenter de faire comme elle au lieu d improviser à chaque repas.

sur ce les filles je vous souhaite une nuit pleine de rêves magnifiques, sous un ciel illuminé par des poussières d étoiles... mdr. je tombe de sommeil.
bisous bisous
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Mar 17, 2011 12:40 pm

coucou!!!
c'est deja un bon point tu peux dejeuner avec ces petites barres :)

allez bonne jp aujourd'hui ;)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mar 17, 2011 5:46 pm

hello
pour savoir si tu prends des grosses quantités...prends une fois ou l'autre le temps de peser et noter ici, on pourra ainsi te renseigner et te donner notre avis...si ça te dit...à toi de "jouer" ;o))

simple et light...parfait ça!!!!!!

alors, Jp or not Jp today?????
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour