L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Sam Mar 12, 2011 4:28 pm

Pareil que Foxy c'est quoi donc une MFR?
Elle est tres jeune ta fille pour que tu puisses la mettre en poussette?

Passe un bon week end et commence pas à stresser pour le depart de ton fils, il va pas au bagne, il va s'amuser !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Mar 12, 2011 6:42 pm

MFR : Maison Familiale Rurale mais malheureusement il ne pourra pas y entrer en septembre car il n' aura 13 ans quand octobre et que pour pouvoir faire des stages il faut 14 ans donc il y rentrera si toujours décider en 3e et fera sa 4e au collége en septembre. Si vous voulez les filles c' est une école ou le nombre d' éléves est réduit et il partirait à la semaine. Donc il devra encore attendre.

Any Maeva a 2 ans et 5 mois et ne peut pas faire autant de kilométres a pied que sa maman et finit toujours à bras donc ayant le dos assez fragile j' ai chercher sur le bon coin et j' ai trouvé hier soir dans mes prix ( 10 euros la poussette avec la coque tapis de protection des pieds et habillage de pluie ).

Pour mon fils je sais qu' il va bien s' amuser mais mon ame de maman ne peut pas faire autrement.

J' ai une langue de boeuf qui est en train de cuire.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 12, 2011 9:05 pm

Tu n'avais pas de poussette pour Maeva ??? Super en tout cas, comme ça, à toi les grandes promenades d'un bon pas !!!

J'espère que ça ira d'ici son entrée en MFR, je pense que ce sera bien pour lui, et pour vous aussi du coup, parce que tu n'auras plus de conflits avec lui liés à l'école ! Ce sera bien ça !

Qu'est-ce qui t'angoisse autant dans l'absence de Bryan pendant ces 2 semaines ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mar 14, 2011 9:32 am

Coucou marraine, beaucoup de choses m' angoisse il n' est jamais partit si longtemps quand il va 2 jrs chez sa grand mere il m' appelle tous les jours mais là ce matin au départ du car il ne me regardait meme pas snifffffffffffffff suit si triste et depuis samedi soir je mange n importe comment et mon mari qui se moque de moi car j ai pleurer samedi soir et hier quand ma grand mere est tombée. J' ai mangée n importe comment mais pas de sucrerie du moins pas de bonbons.

Pour Maeva j' avais une poussette canne mais qui ne s allonge pas donc a chaque fois qu elle s endormait elle piquait la tete en avant, trop dangereux car son dos était courbé en meme temps.

Avec tout ce qui m' arrive en ce moment je me demande si je vais aller au psy jeudi car personne ne comprend ce que je ressens.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 14, 2011 3:10 pm

tu sais, si personne ne comprend....qui mieux que la psy pourra le faire???alors vas-y!!!!!!!!!

pour la poussette, en effet, elle sera maintenant confortablement installée et maman pourra se balader!!!!!

Et si ça peut te rassurer, minimiss qui partait ce matin envoyait des bisous au minimonstre...mais pas un regard pour sa maman....rhalala ces monstres!!!!;o)))

et côté alim....allez, profite et bouge bien cette semaine!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 14, 2011 6:16 pm

D'accord avec foxy ! Si tu as l'impression que personne ne te comprend, raison de plus pour bien aller à ton RV !!!

Maintenant, il faut, je crois, prendre un peu sur toi pour laisser tes enfants s'envoler peu à peu du nid ! A l'âge de tes garçons, quand ils partent 2 jours chez leur grand-mère, il ne me semble vraiment pas nécessaire que tu les aies chaque jour au téléphone... ce serait Maëva, ce n'est pas pareil, mais bon, ils sont grands !

Il faut arriver à les lâcher petit à petit pour les autonomiser et les préparer à partir pour de bon d'ici quelques années. C'est aussi notre rôle de parents ! Ce n'est pas forcément facile, mais on ne met pas des enfants au monde pour les garder et les "étouffer"...

Et tu sais, pas étonnant qu'il ne t'ait pas regardée ! J'imagine qu'il était avec ses copains, tous très excités et contents de ce départ, et les mamans passent au dernier plan dans ces cas-là !!!

Quant à ton mari qui se moque de toi, hum hum... c'est vraiment nul.

Allez, courage et je te le répète, profite de ces quelques jours en effectifs réduits, ça fait toujours du bien je trouve ! J'aime bien moi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mar 15, 2011 2:14 pm

Un petit coucou pour vous dire que j' ai encore bien marchée depuis ce matin l' alim je marque pas car que des conneries.

IL faut se reprendre en main.

Pour la psy j' y vais mon amie me garde Maeva pour la journée.

Je vais faire une série de code et marcher car il faut que j' aille pr l ordi de mon amie sa fonctionne plus.

Merci de votre soutien et désolée d etre nulle niveau régime pffff tout comme Shabbyme je me demande si 2011 sera mon année.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 15, 2011 3:18 pm

Tu sais, Mimou, tu n'arriveras JAMAIS à ce que l'on te comprenne.
Je m'explique: tu prends 2 personnes qui ont un vécu pareil...elles réagiront pas pareil ensuite...l'une cherchera à se battre, l'autre s'enfoncera, etc.... chacun a sa façon de réagir face aux événements du passé et du présent...

Je pense que tu devrais essayer d'arrêter de chercher à ce que l'on te comprenne et avancer pour toi...

Tu vois j'ai un mari en or...et quand j'ai été au plus mal pour raisons diverses il y a quelques années, je lui ai demandé pourquoi il restait, car il ne me comprenait pas...sa réponse a été "toute bête"... il m'a dit "tu vas pas bien, on est d'accord, c'est pas agréable de te voir ainsi, on est encore d'accord...mais tu te bats...et ça fait tout!".... ceci pour te dire que ton combat, tu dois le mener POUR toi et pour (re)devenir celle que tu veux être...peu importe le soutient et les réactions de ton entourrage...le jour où tu ira bien, tu en auras de toute façon qui te fermeront la porte, par jalousie, parce que tu auras changé ou je sais quoi encore...

La vie est ainsi....

Pour l'alim, je trouverais ça con que tu laches maintenant après toute cette belle période...tu sais que Ginette aime tester notre résistance...montre lui qui est la plus forte, malgré ses crises!!!!!!

Bravo pour les balades continue!!!!!! en plus, je suis certaine que le bon air te fait du bien...quoi que tu en dises!!!!

Pour jeudi, note les choses que tu aimerais aborder par ordre de TES priorités sur un bout de papier ds ton portefeuille ou poche secrète du sac que tu prendras pour y aller.... ;o)))

bonne fin d'aprèm
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mar 15, 2011 4:15 pm

Je suis 100% d'accord avec Foxy, si tu avances c'est pour toi. Regardes ma reconversion pro et les reactions nullos de mon entourage: et bien je m'en tape!

Fox a raison, les gens ont tendance à etre jaloux et le jour ou tu auras atteint ton objectif poids, tu vas faire beaucoup d'envieux mais qu'est ce qu'on s'en fout! Car toi tu te sentiras bien dans ta peau et tu sauras que c'est tout grace à toi. Tu ne seras redevable à personne.

Et bravo pour la marche, continues comme ça !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 15, 2011 9:22 pm

Je suis également tout à fait en phase avec foxy !

Comment ça va ce soir ? Bien marché ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Mar 15, 2011 9:39 pm

coucou,

alors pour ton fils qui ne t'as pas regardé... c'est normal... ma fille a fait pareil; elle montait dans le car sans même m'avoir dit aurevoir; je l'ai rattrappé de justesse avant qu'elle ne grimpe, et elle ralait parcequ'elle n'aurait pas une bonne place... Bref si nous, maman on est pas a l'aise de les voir partir, eux sont dans un autre monde, tout exité de vivre l'aventure!
Pour tout tes grignotages, etc... tu fais comme on a dit!!! Demain, reprise JP pour être toute jolie maman quand il revient :wink:

Je suis d'avis, comme les autres, que tu ailles chez ta psy! Mais j'ai juste une question, est ce que tu te sents à ton aise avec elle, parceque des fois, le courant peu ne pas passé avec un et très bien aller avec un autre!

bonne soirée

et demain jp
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mar 16, 2011 9:39 am

Bonjour Mimou!

Passe une bonne journée !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 16, 2011 11:34 am

Un grand MERCI à vous les filles, de me dire tout ça....

Foxy tu as un mari en or je ne sais pas ce que repondrai le mien à la question. Ce qui est de me fermer des portes y a deja pas mal qui l' on fait.

Sandrine hier soir j' ai pleurée eh oui j' ai appeler le chalet pour avoir des nouvelles et il m' on dit que mon fiston avait eu un moment de tristesse !!!! mais que le ski s' était bien passé.

Any : je te suis dans l' objectif je change pour moi et non pour les autres et aprés je m' en tape de leur réaction.

Vaana : On commence les JP demain on fait comme on a dis je remonte sur Ginette demain et je prend mes mesures en meme temps.

La marche me fait du bien car j' ai une mauvaise circulation sanguine et sa m' évite les placards.

Donc aujourd' hui derniere journée libre sur l' alimentation !!!!!!

Et demain c 'est ma journée à moi je pars a 8h33 et rentre à 16h34 pour aller rejoindre mes filles Dimitri finissant le collége à 6h !!!.

Bonne journée et merci à toutes vous voyez j' hésitais a venir sur le fofo aujourd' hui et je crois que j' ai super bien fais car je vois qu' au moins de l' autre coté de cet écran des gens pensent à moi.

Gros gros bisous à vous toutes. Je vais finir de débarasser la maison avant de manger et voir mes 2 chipies.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mar 16, 2011 1:58 pm

coucou,

très bonne idée de prendre tes mesures :wink:

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 16, 2011 2:24 pm

Comment ça journée libre sur l'alimentation ??? Tu prévois quoi au juste ? :D:D:D

Tu ne crois pas que tu devrais éviter d'appeler le chalet ? Suis-le sur le blog, ça t'évitera une dose de stress supplémentaire...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour