par foxylady5 » Mar Mar 15, 2011 3:18 pm
Tu sais, Mimou, tu n'arriveras JAMAIS à ce que l'on te comprenne.
Je m'explique: tu prends 2 personnes qui ont un vécu pareil...elles réagiront pas pareil ensuite...l'une cherchera à se battre, l'autre s'enfoncera, etc.... chacun a sa façon de réagir face aux événements du passé et du présent...
Je pense que tu devrais essayer d'arrêter de chercher à ce que l'on te comprenne et avancer pour toi...
Tu vois j'ai un mari en or...et quand j'ai été au plus mal pour raisons diverses il y a quelques années, je lui ai demandé pourquoi il restait, car il ne me comprenait pas...sa réponse a été "toute bête"... il m'a dit "tu vas pas bien, on est d'accord, c'est pas agréable de te voir ainsi, on est encore d'accord...mais tu te bats...et ça fait tout!".... ceci pour te dire que ton combat, tu dois le mener POUR toi et pour (re)devenir celle que tu veux être...peu importe le soutient et les réactions de ton entourrage...le jour où tu ira bien, tu en auras de toute façon qui te fermeront la porte, par jalousie, parce que tu auras changé ou je sais quoi encore...
La vie est ainsi....
Pour l'alim, je trouverais ça con que tu laches maintenant après toute cette belle période...tu sais que Ginette aime tester notre résistance...montre lui qui est la plus forte, malgré ses crises!!!!!!
Bravo pour les balades continue!!!!!! en plus, je suis certaine que le bon air te fait du bien...quoi que tu en dises!!!!
Pour jeudi, note les choses que tu aimerais aborder par ordre de TES priorités sur un bout de papier ds ton portefeuille ou poche secrète du sac que tu prendras pour y aller.... ;o)))
bonne fin d'aprèm
bizouilles