Cherche copine de régime funky pour frimer en slim

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche copine de régime funky pour frimer en slim

Message non lupar Marionovitch » Mar Nov 13, 2007 11:09 pm

Bonjour à toutes, je m'appelle Marion, j'ai 26 ans. Je viens ici pour les mêmes raisons que vous toutes. Jamais fait de régime de ma vie mais j'ai beau savoir m'habiller (enfin,je crois) et savoir rentrer mon ventre "l'air de rien", là je suis arrivée à un point de... petit boudin sympa.
Je fais 1M61 et maintenant 58 KG. Biensûr, on est toujours la mince de quelqu'un mais tres franchement mon corps ne me plaît pas trop ces temps-ci. C'est surtout sur des photos et dans mes fringues que j'hallucine. J'ai longtemps fait partie du club des minces malgré moi, (très) bonne vivante, j'me foutais vraiment des calories. Mais là, c'est FINI !
Mon objectif: perdre 8 kg, or je n'ai aucune culture "vie saine". POur moi le pain complet, c'est un truc pour caler les portes et la salade quelque chose de tres bon, avec un plateau de fromages. Non evidemment je force le trait, mais vraiment j'ai besoin d'alliés pour y arriver.
Quelques questions aux bonnes âmes qui voudront bien ma répondre:
Quel est l'alcool le moins calorique? (OUI j'aime boire des verres avec mes potes et mon copain, disons 2 à 3 fois par semaine max)
A part boire beaucoup d'eau, vous connaissez un produit que je pourrais mettre dedans pour drainer?
ET puis si vous avez quelques astuces, genre brûle-graisse... mais pas de médoc.
Enfin s'il y en a une ou plusieurs qui veulent me suivre pour un régime équilibré, parler de tout ce qu'on portera comme fringues quand on sera gaulées comme des déesses, se raconter nos histoires de mecs, de boulots, ciné, littérature... Alors VENEZ à MOI!
Marionovitch
Régimeur débutant

Message non lupar Miss Silia » Mar Nov 13, 2007 11:54 pm

Salut Marion,
Bon et bien bienvenue à toi, cz nous les ptites paupiettes!!
Nan bon moi concernant l'alcool, je ne sasi pas du tout, ensuite pour ce ki est de l'eau, bois du thé vert (à la menthe c plus bon :oops: )
Sinon pour drainer, je te conseille les compléments alimentaires oenobiol aquadrainant, une petite révolution.
Passe sur mon post ds "les régimeuses au jour le jour", on pourra avancer ensemble
Bises ma poule
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Nov 14, 2007 8:09 am

bonjour!! pour les alcools je te conseille de chercher sur le net, regardes genre la bible des calories ou dictionnaire des calories, ils classent les aliments et les boissons selon leurs calories, le truc c'est que je ne rappelle plus le nom du site mais en cherchant un peu tu trouveras, le thé vert c'est très efficace, tu peux mettre un ou deux sachets dans de l'eau chaude, tu laisses refroidir et tu te fais une bouteille d'1l ou 1l et demi.. c'est aussi efficace que des gélules voire plus
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar mimi75013 » Mer Nov 14, 2007 9:02 am

moi je sis d'accord pour le the vert car il brule les calorie j'en boit 3 a 4 par jour
mimi75013
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Mer Nov 14, 2007 1:08 pm

y'a pas autre chose que le thé vert? je déteste le thé :cry:
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar Verane » Mer Nov 14, 2007 6:15 pm

Salut !
Si tu n'aimes pas le pain complet, pas grave, tu n'en manges pas :wink:

Mais, par contre, il te faut faire un effort côté légumes sinon je ne voies pas d'issue pour maigrir pour toi :?

Tu n'ais pas obligée de les manger à l'eau. Par exemple, à midi j'ai fait 1 kg de brocolis surgelés, 20 gr de beurre, persil congelé et j'ai parsemé d'un peu de parmesan, c'était délicieux, bien meilleur qu'à l'eau ; tu vois, c'est pas si terrible :D

Pour tes fêtes, je ne vois que le whisky ; c'est l'alcool le plus sain et le moins trafiqué, sec ou à l'eau. Par contre, les vins cuits, c'est un vrai poison pour le foie.

Voili-voilou :wink:
Verane
Régimeur régulier

champagne

Message non lupar annef » Mer Nov 14, 2007 6:43 pm

ce qui contient le moins de calories c'est le champagne !
annef
Régimeur confirmé

Message non lupar lilili » Jeu Nov 15, 2007 11:54 am

salut,
pour répondre à tes questions
1) l'alcool le moins kalorique es le champagne
2) pour les brûle graisse pamplemousse et annanas
3) si tu veux quelque chose pour drainer boit du thé vert et je connais une tisanne qui te fait aller à la selle mais qui n'est pas violent comme les dragées fuca c'est la tisane ernst richter
lilili
Régimeur débutant

où ?

Message non lupar annef » Jeu Nov 15, 2007 5:22 pm

salut, où est ce qu'on la trouve cette tisane ?
merci
annef
Régimeur confirmé

vin blanc???

Message non lupar pimmsyisme » Jeu Nov 15, 2007 5:55 pm

moi ossi je veux mettre des slims et frimer avec des raybans sur un visage bien mince... mais j'aime ossi le vin blanc , quelqu'un sait me dire combien de calories il'y a dans un grand verre genre bistro...?
je vous remerci les filles
bonne soiree a toutes
et vive les greves et la marche a pied 9 km hier 12 aujourd'hui , faut toujours voir le bon coté des chose..;
pimmsyisme
Régimeur régulier

ma tisane

Message non lupar lilili » Jeu Nov 15, 2007 8:05 pm

alors moi je la trouve un peu partout dans les parapharmacies, sur le marché, dans les boutiques de produits exotiques et tu peux la trouver sur internet aussi
bye bon courage
lilili
Régimeur débutant

Message non lupar Blondine » Ven Nov 16, 2007 11:42 am

En effet, l'alcool le moins calorique est le champagne, (ou le pétillant comme on l'appelle par chez moi, pays de la LOire, région à vin oblige :o )
Mais à défaut de ces deux options (pas toujours facile chez des potes de répondre 'du Champagne, bien sûr!!' quand on te demande ce que tu veux boire!!), le vin est un très bon compromis. Peu alcoOlisé, peu ou pas sucré, il comporte peu de calorie. (blanc, rosé, ou rouge...) par rapport à un vin cuit ou un alcool fort. Le whisky est bon pour la santé (avec modération of course), mais très calorique car fort en alcool.

Sinon, pour drainer, il existe de bon produit en pharmacie, les drainants, à base de plantes uniquement et à diluer dans sa bouteille d'eau tous les matins, c'est bizarre au début, mais on s'y habitue vite, et puis c'est pour la bonne cause!!
Le thé, je n'aime pas non plus. :?
Blondine
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Ven Nov 16, 2007 12:16 pm

Coucou,
Moi j'avais fait 4 3 2 1 et c t dégueu!!! :? Genre ça sentait..comment dire...u mélange de pipi et de poisson!!
Bon appétit biensur!!
Un truc pas mal aussi ce sont les fleurs de camomille a ebouillanter et a diluer ds 1 l ou 1.5 l d'eau, ça ne coute pas gd chose, ça n'a pas de gout particulier et ça draine!
Ms bon pr moi rien ne vaut mes "aquadrainant d'oenobiol"!!Désolée je suis vraimzent fan 8) 8) , je les utilise depuis 3-4 ans!
Bref gros bisous les filles et bienvenue à toi blondine!
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Ven Nov 16, 2007 5:47 pm

coucou miss sisi et vous toutes !
tu les achetes ou les oenobiol ? ca coute cher ? car ma mere m'a dit que c'était un super produit,elle les prend pour les cheveux et ongles et elle est fan aussi...j'ai envie de devenir fan de ca ...
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Ven Nov 16, 2007 8:05 pm

Tkt chérie toi aussi tu vas devenir fan!! 8) 8)
Tu achete en pharmacie, il ne faut pas en avoir peur ce n'est pas un cahet, un médicament..c juste un complement alimentaire, ce qui signifie bien qu'utilisé en complément d'une bonne hygiene alimentaire ça t'aide! C en plus une tres grande marque, pas de souçis!
Bises ma poulme (au fait pr lm'aquadrainant il fait h t 2 pots car c une cure de 2 mois, 2 capsules par jr)
Bises
Miss Silia
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime