par Capu_thin » Sam Mar 12, 2011 2:52 pm
J'avoue ne pas trop y penser, quand je vais mes courses c'est tellement méthodique que s'il y en a déjà, je ne les ai même pas vus, ou alors je n'y ai même pas fait attention...je passe juste dans le rayon chocolat (enfin les barres du genre m*rs, t*ix,...) pour mon chéri pour lui prendre souvent des daim ou des nuts ou des twix ! Mais je ne pense pas que ce soit au même endroit, et cela fait quelques jours que je ne suis pas non plus passée dans une boulangerie donc pour l'instant ce ne sera pas pour moi ^^ (ceci dit, histoire de rajouter à mon pavé...on va au restaurant pour Pâques avec mes parents et mes soeurs, donc ça sera peut-être meilleur que les oeufs de Pâques, ou bien il n'y aura des oeufs que genre au 4h de la veille, je ne sais quoi, vers la fin des vacances (pour moi), donc cool, après la grand-mère de mon chéri lui donne toujours des Ferrerro Rocher ou des Kit Kat rah j'aime bien ça. Grrr, mais je tiens à pas en manger (ou un seul, vraiment quand le moment s'y prête quoi). Bref désolée pour le pavé !!