Mèl' au jour le jour ! :)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mèl_(L) » Sam Mar 12, 2011 1:24 pm

Bonjour les filles ! :)
J'ai pas pu passer hier soir, je suis au lit avec de la fièvre... Enfin bon, du coup hier je n'ai pas fais de ballade à vélo, des copines m'on embarqué pour faire du shopping, et en rentrant le soir j'avais très mal à la tête et de la fièvre. Pareil ce matin, mais je suis quand même allé faire mes courses ! Parce que mes placards étaient vides !! :P

Pour la journée d'hier, le midi j'ai mangé une tomate, des carottes avec des pousses de soja, un yaourt nature et une compote.

L'aprèm comme on était en ville j'ai été tentée... :( J'ai mangé un pain au chocolat et un donnut... :$ Raaaaaahhh je culpabilise encore... :(
Mais bon c'est pas grave, le soir je n'ai pas mangé du coup comme j'était malade en plus.

Pour aujourd'hui, ce matin j'ai mangé deux kiwis.
Et à midi: du chou fleur (avec sel et citron), une tranche de blanc de poulet, un yaourt nature 0%, une orange et un thé.

Ce matin pour mes courses, j'ai changé de supermarché pour voir si je trouvait de nouveau produits ! Je suis allé à Intermarché et j'ai trouvé des trucs que je ne trouve pas habituellement ! Je vous dis mes trouvailles si défois vous voulez en acheter ^_^

-Des biscuits Chabrior au chocolat (allégés): 62 kcal pour 2 biscuits
Image

-Des galettes de riz complet Bio marque REGAIN: 57 kcal pour 2 galettes
Image

-Des biscuits Gerlinéa à la Vanille: 89 kcal pour 3 biscuits

-Des blancs de poulets aromatisés et moins caloriques: 30 kcal (alors que d'habitude je les trouves à 50 kcal), marque Monique Ranou

-Du bouillon de volaille Maggi: 6 kcal par cube

Par contre je n'ai rien trouvé en yaourts (rayon vide...!). Et pas non plus de produits WW ! Voilà, je vous ai fais ma petite pub :oops: Mais ça peut peut être vous interesser, et si ça peut vous aider, j'en suis ravie ! LOL

Bon je pense repasser ce soir pour vous dire la suite de ma journée! Je vous souhaite une bonne aprèm et un bon week end ! Bisous les coupine de régime !
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Sam Mar 12, 2011 1:27 pm

Coucou!

Ma pauvre, pas de chance d'être malade

Ah ah ah pas bien pour le donut et le pain au chocolat ... mais c'est pas grave!!!
Tu gères très bien autrement!

Tu as vraiment bien commencé la journée!!!!

Continue comme ça, bisous
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 12, 2011 1:29 pm

Arf mince, soigne toi bien Mel !

Ah ui pain au chocolat + donnut... hum hum ! Mais rien à dire pour aujourd'hui ;)

Ah tes biscuits chabrior me tentent bien, ils ont l'air pas mal !

Bonne journée repose toi bien
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar mèl_(L) » Sam Mar 12, 2011 1:34 pm

Oui, bah je pense que cette semaine madame la balance ne sera pas sympa avec moi et va me punir pour mon "petit-gros" écart d'hier ! Tant pis! Je vais me rattraper avec le sport quand j'irais mieus !
Merci les filles ! :)

Alors voila le reste de ma journée:

16h > Une pomme et 2 biscuits

Soir > Une demi tomate, une soupe, des haricots, 2 tranches de blanc de poulet provençal, 2 galettes de riz, une portion de fromage, une orange. (TOTAL: 350kcal)

Une journée à 850 kcal, pour essayer de rattraper ma bétise d'hier...:(

J'espère que j'irai mieux demain pour aller faire mon petit tour de marché ! :)
Rahhh et j'aimerai bien pouvoir profiter de mon dimanche, parce que lundi je reprend les cours !!! Grrr pas envie... surtout que lundi après midi j'ai un devoir de 4h. Mais bon, pas le choix !
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche les filles ! Bisous
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar mèl_(L) » Lun Mar 14, 2011 8:48 pm

Bonsoir !!! Ouuff'... journée chargée ! Reprise des cours aujourd'ui dure dure, surtout avec 4h d'examen dans l'après midi ! Je suis creuvée !
Aujourd'hui journée à 800 kcal
Matin: 1 poire et 1 barre

Midi: 1 pomme, 2 galette de riz et 2 biscuits

Soir: 1 soupe, 2 tranche de blanc de poulet moutarde, 1 tomate, champignons et épinards, 1 portion de fromage, 2 galettes de riz, 1 poire, 1 orange et 2 petit LU ! :)

Je vais préparer mon manger pour demain midi, aujourd'hui j'ai pas eu le temps c'est pour ça que j'ai peu mangé ce midi !
Pour demain midi ce sera des haricots, 1 tranche de blanc de poulet, 2 galettes de riz et un fruit.

Voila, voila ! Je vous souhaite de bien continuer la semaine ! Bonne soirée :D
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 14, 2011 9:50 pm

Coucou j'espère que tes exams se sont bien passés! Le premier jour de reprise est le plus dur, ca va aller mieux après, le tout c'est d'y retourner :D

Bien ta journée, mais 800calories je trouve que ca fait peu quand même.

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar mèl_(L) » Mar Mar 15, 2011 6:27 am

Oui c'est peu mais le midi j'ai pas eu le temps de bien manger.. aujourd'hui j'apporte mon manger ^_^. Sinon l'examen s'est à peu près bien passé, on verra le résultat ! Pfiouu journée dure aujourd'hui aussi, complète, sans pause sauf pour midi. Demain ça ira mieux je fais 8h>10h ! :P
Bonne journée les filles !
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Mar Mar 15, 2011 6:30 am

Yeah j'espère que l'exam s'est bien passé!
Bonne journée ma Mél! FAis gaffe à manger assez!

Bisous
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 15, 2011 9:13 am

Bon courage et bonne journée Mel !

A ce soir ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Mar 15, 2011 9:17 am

Bonne journée Mal super tes repas
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar mèl_(L) » Mar Mar 15, 2011 7:10 pm

Bonsoir les filles !! :) Ouhh dure journée, je suis creuvée... Alors voila mes repas d'aujoud'hui:

Matin: une orange et une barre

10h: 2 petits biscuits

Midi: haricots verts, 2 galettes de riz, 2 mandarines

16h: une barre

Soir: Salade verte avec une tomate, une soupe, des carottes, 2 tranches de blanc de poulet, un fromage, 2 galettes de riz, un yaourt nature 0%, une compote sans sucre ajouté et 2 biscuits.

Une journée à 1000 kcal ! ^_^

Je ne pense pas que je me peserai cette semaine car j'ai mes règles et on m'a dis qu'il valait mieux ne pas se peser la semaine des règles. J'espère que vous tenez le coup ! Bonne soirée à toutes :D
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 15, 2011 7:12 pm

Coucou Mel

Effectivement il vaut mieux éviter pendant cette période, on a tendance à gonfler donc ca sert à rien de se torturer pour rien ;) En plus, la surprise en général n'en est que meilleure la semaine suivante :D

Une belle journée pour toi sinon! Mais ton repas de midi me semble un peu léger, enfin tu as pris une collation donc ca compense ^^

Bonne soirée et repose toi bien !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Mar 15, 2011 7:17 pm

Belle JP!!!

Pfiou tes exams d'hier je sais pas comment t'as fait pour tenir avec le ventre vide!
Mais contente qu'apparement ça se soit bien passé!

T'as raison, oublie la balance cette semaine, t'auras une plus belle surprise la semaine prochaine ;)

Bisous bonne soirée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar mèl_(L) » Mar Mar 15, 2011 9:00 pm

Le problème pour le midi c'est que j'emporte mon manger dans un tuperware comme je ne veux plus manger à la cantine, les repas y sont beaucoup trop gras et pas du tout équilibré ! Donc je prend mon manger de chez moi, mais j'ai pas non plus trop de place pour y mettre dans le sac, et puis j'évite de prendre des trucs du frigo comme le fromage ou le jambon, j'ai peur que ça se conserve pas hord du frigo. Du coup obligé de prendre des repas froid ^_^
Pour compenser je prend une collation en plus à 10h (heure où j'ai un GROS CREUX !!! LOL car je déjeune le matin à 6h).

Demain je mangerai à la maison car j'ai que 2h de cour, courte journée ! La seule "journée repos" que j'ai dans la semaine, et ça fait du bien ! :P

Bon bahh oublions la balance pour cette semaine ! On verra mercredi prochain ! :)

Bonne soirée les filles ! Bisous
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar mèl_(L) » Mer Mar 16, 2011 7:57 pm

Bonsoir, bonsoir !

Il pleut chez moi...PFF et moi qui pensait que le beau temps était revenu :( J'espère qu'il fera beau au moins ce week end, histoire de sortir un peu ^^
Bon alors au niveau repas aujourd'hui:

Matin: 1 café, 1 orange, 1 barre

Midi: Une tomate, des champignons avec epinards, 2 tranches de blanc de poulet, 2 galettes de riz, une portion de fromage 0%, une orange et 2 petits biscuits.

16h: 2 galettes de riz et une orange

Soir: une soupe, une petite macédoine de légume, le reste de champignon/épinards de midi, un yaourt 0% et une compote sans sucre ajouté.

Journée à 950 kcal.

Pour demain midi je prévois une petite macédoine de légumes avec une tomage, 2 galettes de riz et une pomme. Il faut d'ailleur que je prépare ma "gamelle" sinon j'aurais pas le temps demain matin, et puis disons que à 6h du matin j'ai un peut la tête dans le c** ! :P

Bisous les filles, bonne soirée :)
mèl_(L)
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour