régime après une grossesse

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

régime après une grossesse

Message non lupar natou » Dim Fév 25, 2007 8:33 pm

Bonjour, j'ai 30 ans et deux petites filles. Suite à ma deuxième grossesse, il me reste une dizaine de kilos à perdre. Pour ma première fille je m'étais donné un an pour reperdre mes kilos et j'y étais arrivée. Pour ma deuxième fille, il me reste 3 mois et demi pour perdre dix kilos. je suis qq1 qui grossit très facilement. Je suis habituée de faire tout le temps attention pour maintenir mon poids. donc si je veux perdre des kilos je dois suivre un régime stricte. J'espère trouver qq1 avec qui en discuter afin de se motiver l'une l'autre.
Avant mes grossesse, j'étais allée voir une nutritionniste qui m'avait donné un régime stricte enfin pour moi ncar il exclut le chocolat mon grand péché. je vais resuivre ce régime. Je démarre demain le lundi 26/02/2007. Objectif arriver à perdre 10 kilos pour juin et 13 kilos pour décembre. poids actuel 70 kg pour 1m63. Allez on se motive.
natou
Régimeur régulier

Re: régime après une grossesse

Message non lupar soso35 » Dim Fév 25, 2007 11:31 pm

bonjour moi je suis sophie j'ai 29, moi aussi jai quelque kilo a perdre apre 2 grossesse a la suite, mon pti deuxieme est née le 31 aout 2006, je commence demain un regime si tu veux on peux se tenir ocourant, des diferent regime et de leur evolution, les premier kg pour moi on ete facile a perdre mais la je stagne beaucoup sa ne bouge plus.
tien nous aucouran de ta premier journee, a biento
soso35
Régimeur régulier

Message non lupar kaout28 » Lun Fév 26, 2007 1:24 am

Bonjour les filles,

voila moi j'ai 26 ans et j'ai une petite fille de 5 mois.... j'ai quelques kilos a perdre et je commence un régime demain cel de la soupe aus chou histoire de me booster et ensuite de continuer avec quelque chose de moin draconien voila voilou !!!!!!!

haa oui j'ai un peu pres 8 9 kg a perdre !!!

on stient au courant ??
a bientot j'espere......
kaout28
Régimeur régulier

Message non lupar natou » Lun Fév 26, 2007 2:52 pm

Bonjour Sophie,
Bonjour Kaou,

Je suis contente de commencer ce régime avec d'autres personnes. 1 er jour et ce n'est pas facile. Pas parce que j'ai envie de chocolaterie, mais parce que j'ai faim. je suis au boulot et je n'avais pas prévu assez pour le dîner mais je tiens le coup et je reste motivée!!! Je suis un régime d'une nutritionniste, j'ai envie de qq chose d'équilibré et sans médicament.
J'ai fait une liste d'aliments qui me manquent pour pouvoir respecter le régime tout en mangeant ce que j'aime car c'est primordiale. je vous recontacte au soir car ici boulot A + Natou
natou
Régimeur régulier

Message non lupar natou » Lun Fév 26, 2007 9:29 pm

me revoilà,
première journée et j'ai tenu bon. J'irai dormir avec une petite sensation de faim mais bon mon corps va s'habituer.
Je pense que je grignotais beaucoup sans vraiment le réaliser. Achever le biscuit de ma fille, sa tartine, son chocolat, son jus,.... Je vais devoir corriger ces habitudes.
le point + c'est que je remange des choses que je ne mangeais plus: fruits, laitage.

je serais heureuse d'avoir de vos nouvelles et de voir où vous en êtes!!!!

A +, j'ai des tâches ménagères qui m'attentent.
Bon courage à toutes les personnes qui se lance dans le même aventure que moi.
NATOU
natou
Régimeur régulier

Message non lupar kaout28 » Lun Fév 26, 2007 9:53 pm

saaaluu !!

tu n'as pas craqué c super !!!! é hop une journée d'ecoulée !! pas si dur que ca au final non???

moi en squi me concerne j'ai commencé la soupe au chou é ma 1ere journé c super bien passé !!! jai pas trouvé ca super difficil mais il faut dire que sur les forum de la soupe au chou il y a des gens ki motiv !!!

jai acheté mon nouveau pese personne aujourdhui !!! ecran digital histoire davoir les grammes en plus !!!

dit moi natou tu fait koi com régimes ??
kaout28
Régimeur régulier

Message non lupar soso35 » Lun Fév 26, 2007 9:57 pm

salut natou
je voie que ta 1er journée c dans l'ensemble bien passer, c les 1er jours les plus dur et c vrais qui faut abituer son pti estoma a moin grignotter, bon courage
moi aussi jai un peux fain et pourtant jai manger corectement je pensse que sa ira mieux dans 2; 3jours
soso35
Régimeur régulier

Message non lupar kaout28 » Mar Fév 27, 2007 5:33 pm

salut les filles !!

c ma 2eme journée ca va jme sens pas specialemen fatigué mais bon le chemin é encor lon !!!!

bonne nouvel ; pesé avant régim 70.6 é smatin 68.3 c pas mal ca me fait limite peur de perdre aussi vite ,je sui pas sur que ce soit bon!!!...mais bon avec la soupe au chou autan de kg perdu autan de semaine de stab c a dire 5 kg perdu 5 semaine de stabilisation !!!

Trés important de respecter cette regle sinon tout reprend tout!! normal !!!

Pour moi la soupe au chou c juste un regime pour me booster é continué sur une alimentation équilibré.....j'espere resté motivéé !!!

sinon raconté moi ou es ce que vous en etes votre etat d'esprit ??!!!

Bizzzzz et bon courage !!!!
kaout28
Régimeur régulier

Message non lupar natou » Mar Fév 27, 2007 11:02 pm

Salut les filles,
Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous tenez le coup.
Kaout,bravo, tu as bien perdu et avec un régime qui pour moi n'est pas facile. déjà essayer une fois ce régime et au bout de la 1ère journée, je craquais.
Mais je suis d'accord avec toi, ça doit être un régime pour te booster et puis après retrouver un équilibre alimentaire pour éviter le yoyo.

2ème jour de mon régime: ok je tiens mais encore cette sensation de ne pas être rassasiée. D'habitude je me serai vorée sur du chocolat mais là je résiste et je dois dire que je n'y pense pas trop je progresse !!!!

Pour te répondre kaout, mon régime a été élaboré par une nutritionniste,début 2003. a ce moment là je n'avais que 4 kg à perdre mais je l'avais stoppé après perte de 2 kilos car j'envisageais une grossesse. Procédé: une fiche hebdomadaire reprenant 4 catégories: déjeuner, repas cuisiné, repas non cusiné et collation. Chaque catégorie reprend un certains nombre d'aliments de différentes sortes et je coche au fur et à mesure de la journée.
un guide accompagne cette grille pour me dire la valeur de chaque aliment. exemple déjeuner , j'ai 6 parts de pains gris pour 4 jours. une part vaut 45 gr et je peux manger une part et demi,.....
cette grille a été réalisée après avoir discuter avec elle des choses que j'aime et j'aime pas).

J peux te détailler + si tu le souhaites. évidemment peu de place au sucrerie extra,.. ( droit à 20 gr de chocolat par semaine et 2 parts biscuit sec (= 50 gr).
le petit hic, depuis 2003 mes goûts ont changé. si trop difficile, je retournerai peut-être la voir. on verra pour le moment ok déjà contente d'avoir tenu 2 jours, ça relève d'1exploit.

j'espère que soso va bien aussi et qu'elle tient le coup.

a + et bon courage à toutes les 2
natou
natou
Régimeur régulier

Message non lupar kaout28 » Mer Fév 28, 2007 9:23 am

salut les filles !!!

natou tien le coup !!! reste motivé......tu tien le bon filon j'en suis sur ...ne te decourage pas, fini ce que tu as entrepris pourquoi d'autre y arriverais é pas toi??!!! ne met pas la barre tro haut....commence a atteindre un 1er objectif par exemple tu doit en perdre 20, essai den perdre déja 12, é le faite d'avoir atteind le premiere objectif ca te motivera pour la suite !! enfin moi c ske je fait !!

Boi du thé vert ca aide l'elimination des graisse...tu sais qu'il y a certaine personne qui ne font pas de regime é ne boi ke du thé vert é perde tou les kg de leur grossess??!!!
moi jboi environ 1 litre de thé vert depui le debut de mon regime....parcontre compensé par l'alimentation car risque de faire des carence en fer !!!

pesé dhier 68.3 smatin 67.5 !!! jsui contente la maintenant je vais evité de me pesé jusqu'a la fin de mon regime !!! si j'y arrive biensur !!!

je n'avait pas droi aux fruit hier.....c t horrible pour moi!!! je suis allé me couché avec un creu ki m'a empeché de dormir correctement !!

ce matin d'entré 2 kiwi 2 pomme haaaaaaaa le bien que ca m'a fait !!!!!

bref jme sens mieu d'avoir repris les fruit....c surtout mes pommes qui me manque , d'une j'ador ca, de deux elle contienne de la pectine donc coupe faim naturel et de troi ce sont des calorie négativ com la soupe au chou !!!!

gro bisou a tout le monde
bon courage
é biensur j'attend de vous lire rapidement !!!!!!
kaout28
Régimeur régulier

Message non lupar soso35 » Mer Fév 28, 2007 1:45 pm

bravo les filles moi jai craquer haujourdhui trop de cochonnerie
il faut que je me fasse un vrais programent pour lundi, car jaime bien commencer en debut de semaine
je vais esseille de faire mieux qu haujourd'hui jusqua lundi
bravo pour celle qui arrive a estre serieuse
soso35
Régimeur régulier

Message non lupar kaout28 » Mer Fév 28, 2007 2:49 pm

alééé soso remotive toi !!!!

sinon commence avec la soupe au chou c juste le regime de transition é apres tu reprend de bonne habitude sur du long terme !!!

c vrai que c super restrictif mais tu per du poi rapidemen é c ca ki motive pour la suite !!!!
mais bon faut que tu soi prete psychologiquement é physiquemen parce que c costau !!!!

tien nous au courant de ta reprise de regime !!! bizzzzz
kaout28
Régimeur régulier

Message non lupar natou » Mer Fév 28, 2007 3:47 pm

Salut les filles,

Désolée Sophie, il faut te remotiver, nous sommes là pour t'aider te soutenir si besoin. moi aussi,j'aime bien commencer un lundi, lundi prochain sera la bonne.

Félicitation Kaout, perte de poids encourageante. mais je pense qu'il faut être très motivée pour ce régime. Perso pas pour moi.

En ce qui me concerne, aujourd'hui, plus difficile car je ne travaille pas le mercredi et je suis à la maison, donc je dois rester vigilante à ne pas grignoter. a midi je pouvais manger des pâtes, j'ai mangé un peu plus que la portion prévue mais bon je pense que c'est quand même mieux que la quantité de chocolat que j'ingurgitais avant.
Néanmoins , ce matin, ma balance n'affichait que 100 gr en - pas de quoi sauter au plafond mais je sais qu'avce ce régime, 1kg-1kg 1/2 par semaine c'est la tape. Allez restons motivée !!!

Pour ma part sensation de faim toujours présente peut-être 1 peu moin squ'hier. Encore quelques jours et ça devrait s'atténuer. Mais je suis déjà fière de moi car d'habitude j'aurais déjà manger des crasses afin de rassasier mon estomac.

je vais essayer de ne plus me peser jusque samedi.
natou
Régimeur régulier

Message non lupar kaout28 » Jeu Mar 01, 2007 1:12 pm

salut !!

jai encore perdu du poi 66.5 smatin mais la soupe j'eeennn peu plu elle me dégoute impossible de l'avalé !!!

jvé essayé tant bien que mal de la finir parcqu'il faut que je finisse ce que j'ai commencé é ensuite je continu sur le special K...ce sont simplement des repas equilibré non???

apres cette soupe aux chou ce n'es pas un regime pour moi de faire le special K !!!

je reste motivé é a mon avis pour pas mal de temp !!!!

et toi natou ton etat d'esprits??? pas trop dur???? tjs motivé???

bizzzzzzzzz
kaout28
Régimeur régulier

Message non lupar natou » Jeu Mar 01, 2007 9:03 pm

Salut Kaout,

hier au souper petit dérapage, j'ai fait des gauffres molles pour mon mari et ma fille souper et après ma petite salade, j'en ai mangé une.

Je reste quand même motivée, aujourd'hui super et la sensation de faim a diminué, c'est plus confortable. Aujourd'hui chez mes parents, ils avaient plusieurs pâtisseries devant moi et pas touché même pas plus tentée que ça. Je crois que ma motivation est bien présente et mon alimentation a changé dans le bon sens. Déjà positif. Pas pesée aujourd'hui, j'essaie d'attendre samedi matin. je sais que je perdrai peu mais ce sera déjà ça et je pense être sur la bonne voie.

En tout cas chapeau à toi, je poense aussi que si tu as tenu le coup pour régime soupe régime spécial k sera facile pour toi. Je te comprend pour la soupe, déjà bien perdu tu peux passer à qque chose plus confortable et peut-être moins frustant.

On se tient au courant. Ces pts échanges sont 1 motivation en + ppur moi.

Et toi soso prêtes à recommencer lundi et si oui quel régime?

Bon une louloute m'appelle, je vous quitte à + et bon mer.. !!!

natou
natou
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime