un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 14, 2011 6:46 pm

Coucou Anou

Ah trop bien pour les fringues! Ca, ca parle plus que les chiffres de la balance de voir les tailles baisser, c'est vraiment du concret :D Ca donne un bon coup de motivation ! Je croise les doigts pour ta pesée de demain.

Sinon non je ne connais pas ce genre de signes.

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mar 14, 2011 6:58 pm

c'est clair que ca motive enormement !!!

par contre je suis etonnée parce que j'ai lu sur quelques endroits qu'une perte de poids de 5kg = 1 changement de taille.

or depuis nov 2010, j'ai perdu 8kg et je change seulement de taille. Et encore, je n'arrive pas a rentrer dans certain 48...

mais bon je suis trop contente de passer du 50 au 48 !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mar 14, 2011 8:54 pm

moi j'avais lu 4 kg =une taille ben moi à 25 kg de moins ben j'en suis à trois presque 4 en moins alors faut pas chercher et en plus en fonction de la marque ben la taille varie pas mal !!!!!
et non pas d'idées non plus pour l'auto entrepreneur dsl !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 15, 2011 11:14 am

mise a jour de la reglette.

- 200g pour moi cette semaine en sachant que les Reds ne sont pas encore terminées. Je ne sais pas si cela a un impact sur mon poids actuel.

Il me reste encore 22jours pour arriver a 102.5kg soit encore une perte d'1kg... J'espere que je vais y arriver.

Et puis aujourd'hui je me suis dit qu'il serai peut etre temps que vous voyez a quoi je ressemble !
Alors j'ai pris une photo ce matin pour vous et puis aussi pour commencer un dossier avec des photo par mois pour voir la modification de ma silhouette parce que je ne m'en rends pas compte.

Dons me voila !

Image

Image

j'espere qu'elles ne seront pas trop tassées lol...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mar 15, 2011 11:25 am

rohhhh je retrouve la bouille de ma blondinette préféréet top mimi sur ces photos !!!!
et -200 gr malgré les reds moi je trouve que c pas mal du tout et du coup 1kg en 22 jours moi suis sûre que tu vas y arriver sans pb car tu cartonnes avec les JP et que tu te bouges et bientôt on reprend la piscine (bon faudra attendre le 29 mars car j'aurait sans doute encore mes fils la sem pro grrrrr)
allez ait confiance je crois en toi
bizette ma belle
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 15, 2011 11:38 am

coucou ma brudinette préférée merci de croire autant en moi !!!

La piscine me manque terriblement... mais c'est également trop tot pour ma cicatrice. Mais je vais négocier le vélo avec mon papa lol vendredi ca me ferai du bien. Je vais l'appeler ce midi pour voir si ca le tente.

Les JP s'enchainent c'est vrai mais bon tous les WE j'ai des repas exterieurs. Comme la samedi soir coucous chez mes parents avec ma belle famille... mais il faut absolument que je fasse mon objectifs parce que j'ai la sensation de ne pas avancer et que mon objectif final est tres tres tres loin. J'ai l'impression de ne pas maigrir autant que vous des le departs... pfff mais bon je garde mon sourire quand meme. 2kg par mois c'est la moyenne alors si j'arrive a la tenir, c'est deja ca ! ca veux dire qu'en novembre 2011 j'aurai - 24kg au compteur. C'est beau de rever lol
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 15, 2011 11:40 am

a oui et puis moi le 29 mars, je ne serai pas dispo car mon chouchou fetera ses 35ans ! et je lui reserve une surprise, la famille et les amis sont attendu a la maison pour faire une bonne bouffe !!! donc je vais etre aux fourno toute la journée !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mar 15, 2011 12:21 pm

ha oui 35 ça se fête !!!! donc pour la piscine ensemble on se dit début avril alors !! pffftttt c bête tu pourras pas voir mon bronzage suis sûre qu'il aura déjà tout foutu le camp d'ici là :lol:
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mar 15, 2011 12:48 pm

Salut, anoudu...

Moi c'est Ninie, je viens de m'inscrire sur le forum.... j'ai lu un peu ton parcourt de régime et ton rééquilibrage alimentaire et j'ai constater que le mien est semblable... (il y a trois ans j'ai perdu 11kg en 6 mois...)

Je te félicite pour ce que tu as déjà perdu... c'est génial !!! :-D

Bon courage pour la suite et je suis certaine aussi que ton objectif sera réussi en temps....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 15, 2011 1:08 pm

enmazahe a écrit:ha oui 35 ça se fête !!!! donc pour la piscine ensemble on se dit début avril alors !! pffftttt c bête tu pourras pas voir mon bronzage suis sûre qu'il aura déjà tout foutu le camp d'ici là :lol:

hahahahahaha c'est pas grave !!!
je suis sure que tu es toujours aussi belle !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 15, 2011 1:12 pm

Ninie76 a écrit:Salut, anoudu...

Moi c'est Ninie, je viens de m'inscrire sur le forum.... j'ai lu un peu ton parcourt de régime et ton rééquilibrage alimentaire et j'ai constater que le mien est semblable... (il y a trois ans j'ai perdu 11kg en 6 mois...)

Je te félicite pour ce que tu as déjà perdu... c'est génial !!! :-D

Bon courage pour la suite et je suis certaine aussi que ton objectif sera réussi en temps....

salut ninie !! :Panneau01:

merci pour tes encouragements ca me démontre que je peux encore perdre du poids !

Ce midi, je valide une demi JP car j'ai mangé onglet de bœuf cuit au grill et 1/2concombre. Pas de féculents parce que ce soir, je fais un peu de pain perdu pour mon homme et je compte en manger quelques tranches...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 15, 2011 1:19 pm

je suis contente !

ce matin j'ai reussi a faire 20min de wii pas trop le temps mais c'est deja ca !

Demain j'espere que le soleil et les bonnes temperatures vont se maintenir car j'espere faire le tour du lac.

Et je viens de programmer une balade en velo avec mon pere vendredi apres midi !!!

hummm du sport du sport du sport ca faisait longtemps !

si avec ca je ne degomme pas mon dernier kg objectif 1, je me fais bonne soeur mdrr
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mar 15, 2011 1:40 pm

C'est super pour le sport j'aimerais avoir ton courage.... mais bon moi je vais déjà essayer de me remettre un peu en forme avec la wii (45 min hier, 30 min ce matin mais un peu plus dur) et on verra bien....

Tu vas le dégommer ton kilo et peut-être même dépasser ton objectif de départ.... ça serait génial comme récompense non ? bonne journée à toi
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mar Mar 15, 2011 2:08 pm

coucou anou!
ravie de mettre un visage sur ton pseudo! tu es très jolie!!!
suis sure que tu vas le degommer vite fait ce kilo et atteindre ton premier objectif!! :) !
bonne journée!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 15, 2011 2:25 pm

tu es très jolie!!!

merci :oops: c'est tres gentil ! :P
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour