Bonjour les filles,
Après une nuit correcte de sommeil (j'ai attendu mon homme qui rentrait hier par le train, mais vers 1h30...+ le temps qu'il se couche j'étais bien crevée ^^), sans me réveiller toutes les heures cette fois lol, je me suis pesée ce matin et : 50,9 kg.
Je ne suis pourtant pas sortie hier, je n'ai pas fait de sport.
Alors je ne comprends pas trop pourquoi je perds si vite en ce moment.
Mais j'ai 3 hypothèses lol
-pas de sport depuis 2 jours donc --> perte de muscle ?? (en 2 jours je ne pensais pas mais bon)
-j'ai moins mangé que d'habitude en quantité, mais ça veut dire que quand je vais remanger comme avant, je vais regrossir ? Mais je ne veux pas rester à me restreindre, là c'était parce que je n'avais pas faim, je ne pouvais pas manger plus, mais avec la semaine de boulot, ça va revenir l'appétit
-je ne pensais pas au régime ces 2 derniers jours, du coup peut-être que ça débloque tout ?
Hier soir, finalement je n'ai pas pris de fruit (plus faim), mais j'ai pris un pruneau avant de me coucher.
Allez demain --> pas de pesée ^^ Et je vais changer ma réglette tant que j'y suis.
Je me suis mesurée, et en fait j'ai pas mal perdu de fesses...et ce matin je ne faisais que 65 cm de tour de taille !! (mais bon comme j'ai peu mangé hier...ça s'explique je pense)
Bonne journée à vous