37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Lun Mar 14, 2011 10:57 am

aujourd'hui commence ta detox bon courage bonne semaine !!
et j'aime bien l'idée d'une pesée le 21 mars pour le printemps !!!!je vais y réfléchir tiens moi qui ait du mal à aligner les jp en ce moment ça me motiverais peut être !!!
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Mar 14, 2011 3:59 pm

Hello les filles!

Finalement j'ai commencé hier, dimanche, donc là j'en suis à mon deuxième jour!
Je n'ai pas faim du tout, mais éprouve par contre une irrésistible envie d'aller mordre dans un sandwich tower du KFC qui est si délicieux avec sa tranche de pomme de terre, son poulet épicé et sa sauce un peu sucrée.

C'est assez bizarre comme on est conditionnés pour manger, mastiquer, à toute heure, je m'en rends compte là car malgré la pleine conscience que je n'ai pas du tout faim : ben j'ai quand même envie de trucs, notamment gras et sucrés ou bien les deux en même temps... Bon, les premiers jours c'est peut être normal aussi, peut être que demain ça me sera passé...
A noter que le jeûne fait aussi que je ne fume pas et que je compte profiter de cette semaine detox pour tenter d'arrêter complètement, même après.

Sinon je suis ravie de ce beau soleil qu'on a, ça fait du bien, par contre, être coincé au boulot pendant ce temps là, c'est nul!

Comme je ne déjeunais pas ce midi je me suis baladée un peu dans le quartier, puis j'ai été dans une boutique essayer des fringues. Faut savoir que je ne me suis pas achetée de nouvelles fringues depuis le début du régime et que niveau taille, je n'avais aucune idée d'où j'en étais.
J'ai essayé une robe et une jupe, le résultat est donc que je suis passée d'une taille 48 serrée à une taille 42. Ce qui est plutôt pas mal non? Je n'ai rien acheté car les fringues étaient pas terribles donc cette boutique, le but c'était juste de savoir quelle taille je faisais.

Voilà, avec les kilos qu'il me reste à perdre, je pense que je finirai dans un bon 40 à priori!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mar 14, 2011 4:21 pm

contente de voir que ta detox se passe bien et bravo pour les essayages qui permettent de te situer
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Mar 14, 2011 5:24 pm

Coucou Swannah !

Tu tiens bon je vois, tant mieux :D
Tu as raison, si tu arrêtes de fumer ces jours ci, arrêtes pour de bon, tu verras la différence & surtout, tu la sentiras crois moi :D
Depuis que j'ai arrêté & que je fais régime, je me sens beaucoup mieux ! Pour tes tailles de vêtements, c'est pas que c'est pas mal, c'est génial ! :D Tu dois être contente !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 14, 2011 6:56 pm

J'imagine pour la sensation d'avoir envie de trucs gras et sucrés que ca doit pas être simple en période de détox! Déjà qu'en rééquilibrage ca me prend souvent alors la... ! Ca ira sans doute mieux demain comme tu dis. Bravo pour ta décision d'arrêter le tabac !

Et un maxi bravo pour le changement de taille !C'est super impressionnant !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Lun Mar 14, 2011 7:39 pm

Wahou félicitations pour les tailles perdues !! ça fait tjs plaisir ce genre de choses :) continues comme ça ne lache rien !!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 14, 2011 8:31 pm

Je pense que pendant la detox, les premiers jours sont les plus durs car ton corps s'attend à recevoir des aliments plus consistants.

Excellente idée d'essayer d'arreter de fumer par la meme occasion, j'espere que tu y arriveras comme ça ton corps sera encore plus sain à la fin de ton regime.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Mar 15, 2011 11:45 am

Oui, c'est vrai, je fume sans plaisir, par habitude, dès que j'ai 10mn à marcher ou alors mangé un truc et c'est de plus en plus cher...
Voilà, sinon, ça va bien, je n'ai pas faim (en même temps c'est le soir le plus tentant), j'ai ma petite boisson qui passe toute seule et je me sens bien. je continue jusqu'à samedi, ou plus si ma langue n'est pas rose!!

(eh oui, en fait, au bout du 2e jour de jeûne, la langue devient blanche : quand elle redevient rose, c'est le signe que c'est la fin de la detox!)
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mar 15, 2011 12:23 pm

ha alors tire voir la langue qu'on vérifie hihihi
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mar Mar 15, 2011 2:12 pm

hi hi! très drole le truc de la langue!!!on en apprend des choses sur ce forum!!!! :lol:
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mar 15, 2011 5:30 pm

C'est rigolo cette histoire de langue!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Mar 15, 2011 5:35 pm

Bah je vous mettrai une photo!
C'est quoi cette réglette mignonette any???
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mar 15, 2011 5:53 pm

Salut merci pour ton message d'encouragement...
Et bien que de belles découvertes sur ce forum !!!! et la satisfaction de voir que l'entraide fonctionne...
Félicitation pour tout ce que tu as déjà perdu... et surtout bon courage pour ta semaine détox.....
Pour la cigarette je suis du même avis que toutes les régimeuses.... ça serait géniale que tu puisse arrêter... en même temps je dis ça je devrais aussi depuis le temps que je le dis...

Je te souhaites une bonne fin de journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mar 16, 2011 8:35 am

C'est les retrouvailles avec les copinets.

Tu vas mettre une photo de ta langue?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mer Mar 16, 2011 3:57 pm

le tabac c'est tabou
bravo bonne decision!!!
hahahaaaaa tira la langue ;)
bonne semaine tu es bien courageuse!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour