Bon pas trop présente ce wk...
Et pas trop ww ce wk non plus
Hier invitation à l'improviste chez une amie; et fondue... à l'huile
j'ai pas exagéré; mais je n'ai rien compté...
J'ai un relâchement depuis ma pesée de mercredi... peut être un soulagement de savoir que je peu arriver au 63... mais bon là je pense que j'y suis plus^^'
Mais aujourd'hui, jp jp jp toute la semaine!!! Et là je vais allé retester le tapis de course!
Sinon hier soir, pas de cinéma, mr avait bu un coup de trop chez les amis, et pendant que je pensais qu'il prenait une douche pour ce retaper et ben il dormait
Autant dire que j'étais furax et comme il n'était plus trop de ce monde il se marrait
donc doublement furax! J'ai regardé la tv en bas puis quand je suis monté j'ai fait du bruit exprès... il c'est réveillé et j'ai eu droit à des excuses en règles!!! Et rien que ça ça m'a fait plaisir, car c'est pas son genre de s'excuser et ça prouve qu'il évolue positivement!!! N'empêche que j'ai quand
joué un peu à la femme fâchée
Aujourd'hui, les enfants sont en congé pédagogique, donc je vais en profiter pour aller faire les course avec eux, car il faut de nvlle chaussures a corentin et Eloïse à économisé pour s'offrir un jeu pour sa DS et à la somme! Puis je vais peut être aussi en profiter pour aller voir après une tenue de communion pour Corentin (c'est pas gagné, c'est déjà un petit homme qui déteste faire les boutiques
)