Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Ven Mar 11, 2011 6:20 pm

un petit coucou, j'ai eu enma, elle va bien, elle se repose et j'espère pour elle qu'elle a mangé car en sortant du bloc elle avait tres faim lol...

gros bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 11, 2011 8:46 pm

hihihi vaana !!!! :D

anou, merci pour les nouvelles ! Emma, j'espère que ça va ce soir et que tu ne souffres pas trop....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mar 14, 2011 9:52 am

moi aussi j'espère que tu vas bien et que tu souffres pas trop !
rétablis toi bien ! et vite ! :)

bisous !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mar 14, 2011 10:34 am

coucou les filles
merci d'avoir pensée à moi !!!!
donc pour mon doigt tt va bien l'opération c bien passé le kyste est partie pour analyse car il savent pas trop cer que c le plus dur à été d'attendre toute la matinée pour rien car je suis descendu au bloc à 13 h alors que c'était prévu à 10 h grrrrrr du coup sortie à 17h30 de la clinique grrrrr et le pire c que j'ai eu à mangé seulement à 16h 30 depuis la veille avec rien dans le ventre et bien ça fait drôlement long surtout que j'ai eu droit qu'à 1 yaourt et un ti gateau.... heureusement ma mère avait du pain j'en ai donc mangé un bout en rentrant et on est passé à table direct qd je suis rentrée!!!!!!!
bon sinon drôle de sensation de ne pas sentir son bras après l'anesthésie et de pas pouvoir le contrôler et là on se dit que s'il se sont planté ben on est mal !!!!!!
enfin là tout va bien je suis au boulot donc vous voyez c que ça va je tape moins vite sur le clavier car un doigt de moins mais bon ça va aller qd même !!!!!!

alors coté régime par contre c la cata, j'arrive à pas à me remetttre dedans du tout jeudi j'ai fait un gros craquage sur les produits sucrés (tartelette framboise et macaron pistache et brioche au sucre !!!!! ) vendredi j'ai quasiment jeunée tout la journée remarque ça équilibre avec la veille !!! samedi j'ai mangé bcp trop de bonbon et hier ben ça n'as pas été si mal si on enlève le cake aux poires de 4 h et le pain avec les féculents pendant les repas !!!!

bref difficile de retrouver le rythme des journées parfaites je me demande même si je vais y arriver et surtout si j'en ai encore envie !!!! faut que je reprenne rdv avec ma diet et que je vienne vous voir plus svt pour retrouver la motivation d'avant mon départ !!! d'ailleurs j'ai tjs pas récupérer mon retard sur le fofo dsl les filles je surnage en ce moment !!!!!
aller aujourd'hui pour le moment c bien ce midi j'irait me chercher une salade et des fruits je vais essayer de faire un jp allez on y croit !!!!!

bizette à toutes
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mar 14, 2011 10:51 am

moi je te conseille de reprendre très vite rdv ac ta diet... et puis, tu vas voir, le plus dur c d'enchainer 2-3 JP, de s'y remettre vraiment... et après, tout s'enchaine de façon archi méga naturelle... alors forces toi pour les 2 premiers jours !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mar 14, 2011 11:01 am

oui petillante tu as raison surtout que je me sentais super bien avec mes jp sans frustration donc y'a pas de raison et comme on est lundi et que c un bon début pour un défi donc aujourd'hui je lance le mien ce sera JP pour tte la semaine et na c bien moi qui serait la plus belle sur la plage !!!

et pour suivre swannah je ne me peserais que dimanche jour du printemps et 1er jour de mon 9ème mois de RA
voilà défi lancé !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mar 14, 2011 11:13 am

super !!!
je te surveille alors !!! :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Mar 14, 2011 11:22 am

coucou enma je te comprend, faut que tu reprennes en douceur et surtout que tu continue d'y croire.

on est toute avec toi

bises
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mar 14, 2011 12:14 pm

coucou,
je te souhaite une bonne journée
Et bcp de motivation pour ta se maine parfaite :D
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 14, 2011 12:58 pm

D'accord avec Pétillante, une fois que tu auras refait 2 ou 3 JP, tout redeviendra simple ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mar 14, 2011 2:23 pm

aller courage ma belle !!

c'est clair que ce n'est pas du tout simple de se remettre aux JP mais le plus dur c'est de s'y mettre ! Donc 2 jours difficiles de reprises et apres hop hop hop les JP s'enchaineront !!

il faut y croire !!! Et puis, tu peux aussi t'en tenir au defi du tout debut avec ton mari, ne baisse pas les bras, continue ton combat c'est pas maintenant qu'il faut rendre les armes avec tant d'effort fourni !!!!

De toute facon, les beaux jours arrivent ce qui signifie que nous allons bientot mouiller nos tshirts et nos maillot de bain !!!

je te fais de gros bisous

et je te fais confiance pour toutes ces JP a venir !!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Mar 14, 2011 3:18 pm

Hello!
C'est très bien que l'opération se soit déroulée sans mal!
Pour les JP, la réadaptation est dure mais je ne m'en fais pas pour toi, tu vas revenir dans les rangs c'est sur! C'est vrai que le plus dur est de s'y remettre vraiment. En même temps, je dois dire que tu as des circonstances atténuantes! Donc ne culpabilise pas, je sais que ça va le faire, c'est sûr!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mar 14, 2011 4:29 pm

merci pour vos encouragements les filles!!!
pour le moment je valide une jp avec ce midi une salde composée avec salade poulet carrottes gruyère pomme et en dessert une salade de fruit le tout accompagné d'un coca zero !!!!
et j'ai presque bu ma bouteille d'1,5l d'eau !!!
mais qu'est ce que je mangerait bien un truc suvré !!!!!!! j'en ais pas donc je vais tenir le coup pas le choix de toute façon !!!!
allez hop je retourne bosser
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Mar 14, 2011 5:21 pm

Coucou enmazahe! :)

Courage, tu vas réussir à faire une JP aujourd'hui ! C'est bien parti pour ! Bon début de semaine & bon boulot !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 14, 2011 6:02 pm

Et une infusion ou un thé dans ces cas-là, ça ne te fait pas du bien ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour