Coucou les filles !!
Cette fois, je ne suis revenue que lundi... J'voulais pas trop chercher Foxy !!!
Avant d'oublier, j'vais répondre à Navis... Très honnêtement et sans chercher à convaincre qui que ce soit, wetwet a été pour moi une révélation... Ca m'a appris à rééquilibrer mon assiette en mangeant par exemple des féculents à chaque repas (chose que je ne faisais plus depuis des années !) et ça m'a aussi appris à ne diaboliser aucun aliment !
En fait, ce que j'aime chez wetwet, c'est que tu peux vraiment manger de tout et savoir comment équilibrer derrière... Moi g tjs été ds l'excès avant... Soit je faisais des ultra JP sans aucun féculent etc, soit je faisais des ultra craquages !!! Et là, franchement, j'arrive à faire de vraies JP équilibrées et je me fais plaisir de temps en temps... Bref, c la révolution !
Bon sinon, côté week end... eh ben, c vite passé ! Et ça c très bien passé !
Samedi matin donc, g accompagné juju à sa séance d'essayage de robe de mariée... gt chargée du reportage photo ! lol
et ensuite, on s'est fait une belle séance de shopping digne de pretty woman !!!
ct trop trop bien !!!
L'après midi, gt censée avoir un rdv ac un architecte... qui n'est pas venu ! pfffffff !!!
Du coup, on a été faire les courses ac mon mari... Ensuite, on a pris un petit goûter... Miam miam !
Et ensuite, on est allés voir un match de basket...
Journée bien sympa quoi !
Et dimanche, journée famille en fait... Ac belle maman à midi, et maman l'après midi...
Pfiouuuuuuu ! Journée vite passée aussi...
Autant dire que maintenant, suis pas contente d'etre de retour au boulot !!! lol