par Sybys » Mer Mar 16, 2011 11:52 pm
JP je ne sais pas aujourd'hui les filles !!!
j ai découvert (merci ma soeur !) les barres céréales fitness (92 kcl l une) ! j en ai mangé deux au ptit dèj (moi qui dejeune, youhou !) et encore une autre dans la matinée :-/
Il semblerait que ça soit mon gerblé à moi... lol.. bon on va dire que c était le jour de la découverte, et que je n en prendrai que 2 et au petit dej demain..). Le pire c est que je N AIME PAS LES CEREALES !!! Vous ne comprenez pas ? Moi non plus ! Mais je kiffe ça c est un fait ! mdr
a midi hâché de saumon + une tomate + petits corayas+taillefine 0%.
Ce soir : salade + maïs, riz nature + steak haché (15%, c est du beau...) + compote.
je ne me fait jamais de super petit plat light.. je cuisine pas. enfin, je sais me servir d une poële, au delà tout est compliqué et un calvaire pour mon homme quand j essaye de faire un repas évolué ^^, même s il m encourage...
je n ai ni la patience, ni l imagination d un grand chef !! alors je fais simple en essayant de faire light !
Mais quand je lis vos posts je me dis que je dois manger des quantités trop importantes... je pense essayer de réduire, enfin si j y arrive.
j ai lu vaana tout à l heure qui parlait de prévoir à l avance ses repas... c est une excellente idee et je vais tenter de faire comme elle au lieu d improviser à chaque repas.
sur ce les filles je vous souhaite une nuit pleine de rêves magnifiques, sous un ciel illuminé par des poussières d étoiles... mdr. je tombe de sommeil.
bisous bisous