Alors hier fut festif j'avais du monde mais j'ai limité les dégâts :
Pendant que tout le monde mangeait lasagnes, pizzas etc...j'ai réussi à me faire mon petit repas à part. Seul hic la boisson, du vin mais bon, c'était la fête xD
Matin : juste café sans sucre Midi : Salade, soja, tomate, concombre (vin) Soir : quelques tapas avec sauce piquante à l'apéro et le repas : 300g de taboulé (vin)
Aujourd'hui, je me met ENFIN au vert, fini l'alcool calorique, bonjour l'alimentation saine.
Ce matin je n'ai pas mangé (j'ai encore du mal à m'alimenter le matin) Et ce midi : Endive, tomate, 200g taboulé (sauce olive-peu- citron)
Voilà, le calme est revenu à la maison et il me reste un peu de ménage à faire
Je reviendrai en fin de journée pour l'alimentation du soir.
Midi : taboulé, endive et tomate (sauce olive-peu-, citron et basilic) Goûter : un bifidus nature et de l'ananas (un bol sans sirop) Soir : Salade, céleri rémoulade et carottes râpées; une compote de pomme
Boissons : café sans sucre et eau pétillante
Activités : ben...c'est dimanche alors ordi canapé et télé
Ce fut une journée difficile, j'ai cuisiné pour mon fils des carbonara ce soir et j'avais une furieuse envie de plonger dans la crème fraîche
Voilà pour la journée, j'ai été raisonnable, j'espère que ça paiera bientôt sur la balance !
Oui, cuisiner pour les autres est difficile, surtout que mon fils est un ado qui aime TOUT ce qui est interdit.
Je lui fais intégrer doucement la salade par exemple si il veut manger une part de pizza histoire de compenser mais...c'est pas facile !
Pour me couper la faim, je met dans une bouteille d'eau un peu de citron pressé (je n'aime pas l'eau plate nature) ou qu'en j'en ai, de l'eau pétillante au citron (0 kcal). Cela m'aide pour les fringales mais aussi les envies de fumer.
Voilà merci pour vos messages, ça fait du bien de se sentir comprise et soutenue
Je suis aussi une adepte de l'eau citronnée Rah oui tu arrêtes le tabac en même temps c'est vrai. Je te tire mon chapeau, je ne pourrai pas en période de régime, t'es vraiment très forte !
Bonne soirée et on entame une nouvelle semaine en mode JP
Mon jour de pesée est....selon mon humeur xD Mais souvent le lundi Et ce matin j'ai perdu 1.1 kg (je suis montée 2 fois sur la balance pour être sûre ^^) J'ai changé les données de ma réglette...ça me met de bonne humeur pour ce lundi matin.
Elody, Jen, So-régimeuse et toutes les régimeuses : bon début de semaine !