En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 09, 2011 10:21 pm

Arf mince, ca dure quand même. Profites bien de ces deux jours pour te remettre sur pieds!

Hihi tu m'as fait marrer pour la pesée, c'est un mal pour un bien alors ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Mar 10, 2011 10:26 am

Bonjour à vous les plus belles (si si je le pense :) Ok on fait régime, mais il faut relativiser, vous êtes toutes belles extérieurement, et intérieurement aussi)

Alors ce matin, je n'ai pas "oublié" de me peser lol et à ma grande surprise : 52.6 kg ! Je retourne donc au poids de ma réglette ouf !

Sinon petit dej pas trop copieux, car je ne sors pas de chez moi aujourd'hui, et je ne sais pas si je vais faire du sport à la maison. Je ne sais pas encore ce que je vais manger à midi, ni ce soir. On verra bien !

Voilà pour les nouvelles !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Mar 10, 2011 2:23 pm

au top a jour :) ca fait plaiqsir!!!
soignes toi bien!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 10, 2011 9:43 pm

Hihi cool pour le poids ^^

Alors comment s'est passé cette journée ?
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Mar 10, 2011 10:23 pm

Alors dans l'après-midi : 1 bubble-tea à haricot rouge (azuki), miam miam mais bon c'est assez calorique il y a du sucre, du lait, des perles de tapioca. Je dirai 150 kcal pour mon bubble tea.

Sinon, ce soir j'ai mangé une grosse salade verte (genre un petit saladier lol), quelques pâtes (10g ?), 1/2 courgette, 2 tranches de blanc de dinde avec de la moutarde et du ketchup, 1 kiwi.

Vais-je penser à me peser demain matin ? ^^ hihi
Dernière édition par Capu_thin le Jeu Mar 10, 2011 10:43 pm, édité 1 fois.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Mar 10, 2011 10:34 pm

Coucou Capu Thin merci pr ton soutien sur mon post qu ' es ce que j' aimerai avoir ton poids mais je sais que pour sa je dois etre trés sage.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Mar 11, 2011 11:01 am

coucou,
je te souhaite une bonne journée!!!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Mar 11, 2011 6:07 pm

Today : 52.6 kg, bonne nouvelle je n'ai pas grossi ! Je crois que je vais oublier de me peser plus souvent lol

Hier soir comme tous les soirs j'ai pris ma grande cuillère de sucre, ah non pardon de sirop pour la toux (oui c'est pareil ^^)

Ce matin : comme d'hab

Ce midi : 2 poivrons cuits, 50g de riz, 40g de pomme de terre, 20g de pâtes (oui j'ai mélangé les féculents avec les restes lol), 2 tr blanc poulet avec 1 carré frais de fromage + 1 pomme + 1 chocolat chaud.

Ce soir : cela dépend, j'aimerais bien manger une grosse assiette de crudités, et des barres de gerlinea ! Et un fruit. Pomme ou autre.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Mar 12, 2011 4:00 pm

Bon, j'avais écrit un pavé, mais je l'efface volontairement, parce qu'il était un peu trop brouillon (c'est peu dire !!), et vous ne l'auriez pas lu jusqu'au bout c'est certain.
Donc je vais tenter de faire court. Disons qu'aujourd'hui n'a pas été une journée très exemplaire, non pas que je me sois jetée sur la nourriture, mais plutôt que j'ai eu des horaires très décalés.
Pour résumer, je n'ai pas dormi depuis hier (où je m'étais déjà levée vers 7h en enchainant 7h de travail), j'ai mangé en sortant d'une soirée (où j'ai pas mal dansé), vers 5 ou 6h, quelques bouchées de crêpes jambon oeuf fromage râpé (pas terrible soit dit en passant, je l'ai donc partagée bien volontiers comme c'était de toute façon prévu à la base, et je pense en avoir mangé un petit tiers).
Bref, je suis rentrée vers 9h du matin, et je n'ai pas réussi à dormir jusqu'à présent parce que mon copain s'inquiétait, il n'avait pas dormi du temps que je n'étais pas rentrée, donc en gros il s'est couché à 9h et en 2 mots, il vient de partir prendre le train. Moi à 9h, impossible de dormir, jusqu'à 13h, j'avais besoin d'écrire ce que je ressentais, par rapport à mon copain, et surtout c'est égoïste, mais c'est si dur qu'il soit parti aujourd'hui et que du coup bin je me retrouve seule, sans personne sur qui me remettre dan l'état d'esprit de la vie "normale" (je n'ai pas bu, mais une soirée ou un concert que j'apprécie me fait toujours un effet d'euphorie, qui me donne ce sentiment de solitude le lendemain, alors affronter cela sans mon copain....heureusement c'est samedi, et je dois sortir ce soir, mais voilà, faut-il encore que j'arrive à dormir, sinon je ne veux pas trop trop sortir, mardi je dois être en forme quand même pour le travail quoi ! Donc bon, pourvu que j'arrive à dormir.
Je prendrai bien un seresta mais bon...bof bof.

Bon pour parler d'aujourd'hui (je me suis allongée une petite heure mais je n'ai pas réussi à m'endormir), je me suis "relevée" vers 14h, et je me suis pesée : 51.5 kg, forcément, j'ai perdu 1,1 kg, je n'ai pas dormi de la nuit, je n'ai fait que m'activer, et je n'ai pas mangé grand chose.

J'avoue que je n'avais pas super faim (certainement encore le fait de n'avoir pas dormi), mais j'ai du coup mangé des trucs qui me faisaient un peu plaisir, à savoir : du lait écrémé avec à peine du cacao, 1 grande tranche de pain de mie aux céréales avec moitié confiture abricot moitié confiture fraise, et puis sinon 1 pain au lait (je ne sais plus le nombre exact de calories "120 kcal), avec un petit fond de cuillère de nutella pour le goût à la fin...je pense remanger quelques légumes si j'en ai le goût, j'avoue que j'ai l'estomac retourné sans sommeil...sinon ça sera pain de mie, yaourt, des choses qui passent bien, on va tenter de faire selon mon envie aujourd'hui !

Donc pour la soirée salsa, ce soir, c'est pas sur...ça dépendra vraiment de mon état, je pense être un peu hs pour tout vous avouer, en plus il est déjà 16h, alors je file au lit !!!
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 12, 2011 6:25 pm

Coucou Capu
Effectivement rythme plutot décalé mais bon tu t'en sors pas mal quand même. Puis c'est le week-end alors forcément c'est moins rigide que la semaine. Repose toi surtout et reprends un rythme normal avec tes bonnes habitudes, tu dois être KO j'avoue !

Pour ton copain, il vit loin de toi? Moi j'ai une relation à distance et quand il s'en va j'ai du mal à résister à la nourriture mais bon ^^

Pour ta soirée salsa oui ca va peut être être dur, moi je tiendrais pas le coup ^^ (si c'est pas triste à 21 ans lol !)

Repose toi bien et récupère ;)

Bisous
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Mar 12, 2011 6:57 pm

Ah les filles je ne sais plus quoi faire, je me suis couchée pendant 3h dans mon lit, sans réussir à m'endormir ne serait-ce que 2 minutes, pourtant j'avais les yeux fermés, mais j'y vois toujours aussi trouble, et je me sens très fatiguée, je ne sais plus trop quoi faire. Si je dois attendre ce soir maintenant avant de redormir à nouveau, vu qu'il est déjà 19h, mais je ne sais pas si je peux sortir un peu ce soir, je voulais aller quelque part histoire de ne pas être toute seule, mais avec des amis, mais je ne sais pas si je tiendrai. Rah que faire, ne me dites pas tisanes et tout, car je n'ai pas le goût à avaler quelque chose (déjà que j'ai soif, mais que j'ai à peine le goût d'avaler de l'eau ! Je vais me forcer un peu d'ailleurs, car pendant que je tentais de dormir désespérément dans le lit, j'ai eu une crampe qui a duré un petit moment, et je sens ma gorge sèche, donc je vais peut-être commencer par là hein :) Je n'aime pas les nuits blanches et les lendemains de soirée où on reste trop tard en fait !!
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Mar 13, 2011 10:58 am

Et bien j'étais tellement fatiguée hier que je n'avais même pas vu ta réponse Elody ! En fait on vit ensemble, mais exceptionnellement là il est parti répéter le week-end avec son groupe.

Sinon, hier, après n'avoir finalement pas réussi à dormir, j'ai décidé de sortir manger au restaurant avec un ami (bon le resto plutôt que les 6h de salsa, c'est un mauvais choix de régime ça :D mais je me sentais très fatiguée, et j'avais juste envie d'avoir un peu faim).
Donc je n'avais pas du tout la tête dans mon assiette et du coup j'ai pris des penne aux 5 fromages (6 avec le parmesan que j'ai rajouté lol, on n'était plus à ça près hein :D). Pas de dessert, je n'avais plus faim.

Ce matin, après avoir réussi à dormir 8h mais en me réveillant toutes les heures, je me suis pesée : 51.5 kg comme hier donc.

Déjà ce matin, j'ai mangé un petit dej comme d'habitude. Ca a réussi à passer !

Aujourd'hui, je vais essayer de refaire équilibré, je sens vraiment déprimée. Mon copain me manque beaucoup de toute façon. Je ne sais pas du tout quoi faire aujourd'hui, je n'ai envie de rien, à la fois j'ai envie de me changer les idées en voyant du monde, mais à la fois, je vais culpabiliser...bref. on dirait qu'il n'y a pas trop trop d'issue en fait, ça ira mieux demain j'espère.

Bisous à toutes, promis quand je serai en forme, je rattrapperai tout ce que j'ai manqué sur vos posts :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Mar 13, 2011 11:04 am

Tu n'as pas repris malgré ces penne au fromage alors ?! (mmmmh ça devait être bon !!) wahou félicitations en tout cas ;)

Et keep smiling ok ? profite de ta journée pour t'occuper de toi, penser à toi un peu !!!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 13, 2011 11:45 am

Ah mais c'est super ca de ne pas avoir repris avec tout ces petits bouleversements ! Allez courage pour ton chéri, il revient vite non ?

Allez on garde la pêche Capu et on repart pour une nouvelle semaine pleine de JP ! Repose toi bien aujourd'hui, chouchoute toi :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Mar 13, 2011 12:49 pm

Merci pour vos messages les filles, je viens de me reposer un petit peu devant la télé. Oui, je suis contente quelque part de ne pas avoir repris de poids, enfin peut-être que cela se verra demain. Les penne étaient bien bonnes mais j'avoue ne pas en avoir profité tant que cela, vu mon état de fatigue, c'était surtout pour voir un ami, me sentir moins seule (ah l'euphorie qui redescend après une soirée sympa même si on ne boit pas), et franchement, je me fichais un peu de ce que je mangeais, j'étais même contente d'avoir pu apprécier un petit peu le fromage que je mangeais d'ailleurs. C'était accompagné d'un peu de vin (osso buco), enfin 1 bouteille à 2, mais je pense qu'il en a bu plus que moi et de toute façon je n'ai pas fini mon dernier verre !
J'avais un peu peur de remanger un truc gras et d'avoir mal au ventre, et que cela m'empêche à nouveau de dormir. Ce qui n'a pas été le cas (en même temps un plat sans entrée, sans dessert, sans gros plat de viande...) J'avoue avoir hésité avec la pizza aux 5 fromages, et le cheeseburger accompagné de frites, mais je ne m'en sentais pas le goût.

Cela dit, je sais que je suis (enfin) passée en dessous du 52, poids auquel je ne me pèserai plus tous les jours. Donc ma dernière "pesée" de tous les jours sera celle de demain pour "vérifier" si je n'ai pas regrossi (car 1kg en 1 jour, il est possible que je reprenne un peu de poids quand même). Et après je me tiendrai à ce que j'ai dit. Je ne me pèserai peut-être pas tout de suite qu'une fois par semaine, sinon ça va me faire bizarre, mais je vais commencer une fois tous les 2 jours, puis une fois tous les 3 jours je pense. Après je verrai.

Je vais changer ma réglette, au moins un truc qui va me remonter le moral même si c'est quelque chose que je trouve futile en ce moment, mon poids (je ne suis pas "grosse", mais normale, et c'est juste mon gros ventre qui m'embête, donc voilà, il n'y a pas mort d'homme. Mais bon j'ai fait des efforts depuis un moment, je veux vraiment refaire des photos, et me sentir bien dans mon corps surtout, écouter ma faim et manger équilibré de manière générale pour être en forme pour mon travail. Et je ne vais pas gâcher cela sous prétexte d'une déprime (de toute façon je n'ai pas très faim alors si je mange des trucs, ça serait du chocolat en petite quantité, ce qui n'est de toute façon pas possible puisqu'on n'en a pas à la maison lol).

Au fait, j'ai du mal à manger lentement en fait, surtout quand je sentais que les pâtes étaient en train de refroidir...à la maison je me force à bien mâcher, car je sais que je peux faire réchauffer, mais là...comment vous faites-vous ? lol (Ze question existentielle !)

Bon courage à vous les filles !
Capu_thin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour