Coucou
Non Pamplelune , je n'avais pas mis d'aromate sur mon steak...
Journée chargée aujourd'hui. J'ai du aller à la police car mon ex copain a réactiver le compte à mon nom qu'il a fait sur Facebook pour faire ses saloperies ! Je suis restée deux heures à la police , pour qu'au final ils me disent que si il n'a pas d'adresse fixe & que je n'ai plus son numéro de téléphone, ils ne sauront pas faire grand chose... Cool ... Puis on s'étonne que le peuple fasse de plus en plus justice lui même sans passer par les services judiciaires ...
Ensuite ça a été nettoyage & courses ! La routine.
Niveau menu.
Matin : Une biscotte avec une portion de fromage blanc , une banane, un yaourt , un café au lait & un thé.
Midi : Poulet au crurry & purée ( plat tout préparé pour 230kcal ) + une pomme & un coca light.
Soir (enfin, soir , je me comprend
) : 2 tranches de pain aux céréales , une tranche de filet de poulet , une soupe , un yaourt & 60gr de crevettes roses crues.
Cette semaine je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai toujours faim entre mes repas, je n'avais pas ça avant. Parfois je me demande si je peux rajouter une collation entre deux repas si j'ai trop faim comme une barre de céréales sans risquer de reprendre du poids ou de perdre plus difficilement. Souvent c'est le soir que j'ai faim, mais j'ai lu sur internet qu'il était déconseillé de manger des fruits le soir donc jusque là , je me contente d'une infusion.