Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nutellamiam » Sam Mar 12, 2011 1:48 pm

bon week end Tite lolli!!
bravo petit oeuf bien mérité apres tout ces efforts
ahh la balance fais attention tu peux te la faire confisquer lol comme moi :) ca aide bien c'est moins frustrant
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Mar 12, 2011 5:12 pm

Coucou :D

Non Pamplelune , je n'avais pas mis d'aromate sur mon steak...

Journée chargée aujourd'hui. J'ai du aller à la police car mon ex copain a réactiver le compte à mon nom qu'il a fait sur Facebook pour faire ses saloperies ! Je suis restée deux heures à la police , pour qu'au final ils me disent que si il n'a pas d'adresse fixe & que je n'ai plus son numéro de téléphone, ils ne sauront pas faire grand chose... Cool ... Puis on s'étonne que le peuple fasse de plus en plus justice lui même sans passer par les services judiciaires ...

Ensuite ça a été nettoyage & courses ! La routine.

Niveau menu.

Matin : Une biscotte avec une portion de fromage blanc , une banane, un yaourt , un café au lait & un thé.

Midi : Poulet au crurry & purée ( plat tout préparé pour 230kcal ) + une pomme & un coca light.

Soir (enfin, soir , je me comprend :D) : 2 tranches de pain aux céréales , une tranche de filet de poulet , une soupe , un yaourt & 60gr de crevettes roses crues.

Cette semaine je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai toujours faim entre mes repas, je n'avais pas ça avant. Parfois je me demande si je peux rajouter une collation entre deux repas si j'ai trop faim comme une barre de céréales sans risquer de reprendre du poids ou de perdre plus difficilement. Souvent c'est le soir que j'ai faim, mais j'ai lu sur internet qu'il était déconseillé de manger des fruits le soir donc jusque là , je me contente d'une infusion.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 12, 2011 6:21 pm

Arf encore cette histoire, mais quel c** rrrh et la police qui peut rien faire :( J'espère que ca va rentrer dans l'ordre et qu'il va arrêter! TU l'as prévenu que t'étais allé voir les flics? Sans lui dire qu'ils peuvent rien faire, ca lui montrerait que tu vas pas te laisser faire.

Pour tes repas, toujours nikel. Pour la faim, je pense que le midi tes repas sont trop légers, ca m'étonnait que tu n'ais pas faim. Tu peux rajouter des fruits à ce moment là peut être? C'est vrai que le soir c'est déconseillé mais comme tu dines très tot je pense que tu peux prendre également un fruit après quand même. Voire même ta barre de céréales, moi je prends mon gerblé le soir vers 21h en fin de repas avec mon café et ca ne semble pas m'empêcher de perdre.
Tu peux éléver les quantités petit à petit tu ne reprendras pas. Regarde moi et les autres, on mange quand même plus que toi et on perd également. Ok moins vite mais on perd ;) Puis passer la soirée, la faim au ventre c'est pas super agréable !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Mar 12, 2011 7:50 pm

Je pourrais lui dire que j'ai prévenu la police en effet, mais il prendra peut être ça pour une menace puis si il voit qu'il n'a jamais de convocation, ça recommencera grr !

Tu as raison Elo , je vais peut être pensé si j'ai faim à manger une barre de céréales ou un fruit en plus, ça ne va pas me tuer c'est pas comme si je m'enfilais un maxi burger & une grande frite :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mar 12, 2011 8:41 pm

purée, quel c^^^^^^

moi aussi, je dirais fruit ou yaourt....

et via Fb ils disent quoi qd tu signales??????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Mar 12, 2011 8:54 pm

Ils ne font rien via Facebook ... ils ont tellement de demandes par jour a traiter à mon avis que bon -__-
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mar 12, 2011 9:21 pm

m'en doutais un peu....courage!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Mar 13, 2011 11:08 am

Coucou les filles !

Bon dimanche :)

Jour de la pesée aujourd'hui : 61, 2 kilos. Perte de 600gr cette semaine donc, j'espère voir le 60 la semaine prochaine :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 13, 2011 11:11 am

super maxi méga bravo...tu cartonnes!!!!!
bon dimanche
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Mar 13, 2011 11:12 am

Bravo pour les -600 gr !!! Par contre je rejoins Elody37 sur le fait que tu ne dois pas assez manger le midi ... Donc oui et 100 fois oui, accordes toi cette collation !!!

Passes une bonne JP !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar So-regimeuse » Dim Mar 13, 2011 11:47 am

Ouii super pour cette perte ! Continue comme ça =p

Bonne journée ;-)
So-regimeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 13, 2011 11:50 am

Yeees bravo pour cette pesée! Le 60 n'est plus bien loin ! Rolala, t'as explosé casiment tous tes objectifs, c'est génial! Tu arrives à te rendre compte que ton corps a beaucoup changé? Comment tu te sens dans cette nouvelle silhouette?

Passe un bon dimanche :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Mar 13, 2011 12:11 pm

Oui je m'en rend compte , je me sens un peu mieux par rapport à avant mais pour moi, je suis certaine qu'à partir du moment où je quitterais les 60 , je me sentirais mieux & je me prendrais moins la tête sur le régime :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 13, 2011 12:15 pm

Oui c'est possible, y'a des paliers psychologiques qui provoquent des déclics ^^

Puis vivre le RA de manière zen c'est tellement agréable hihi

C'est casiment sur que tu verras le 60 dimanche prochain ;) (je voudrais bien dire sûre mais bon sait-on jamais ^^)

Roh ca va être la fête Tite_Lolli quand on va voir le 5, tu te rends compte! lol hihi

Quoi de prévu pour aujourd'hui ?
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Mar 13, 2011 1:21 pm

Oh oui ça va être la fête :D on atteindra ce palier presqu'en même temps peut être :)

Aujourd'hui rien de spécial, j'attends mes parents qui doivent passer nous rendre visite & toi ?
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour