Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mèl_(L) » Dim Mar 13, 2011 10:22 am

Bon c'est toujours mieux que d'avoir repris ! T'auras une bonne surprise la semaine prochaine je pense :) Courage !
Bon dimanche !! :D
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Mar 13, 2011 11:19 am

Coucou Elody !

C'est mieux que d'avoir repris, c'est certain. Je comprend ça doit être un peu démoralisant tout de même mais si tu le prends bien, tant mieux ! Ne te tracasse pas ça descendra la semaine prochaine :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 13, 2011 12:01 pm

Merci les filles ;)

Mais oui aucun soucis, je ne me tracasse pas le moins du monde, maintenant les derniers kg qui voudront bien descendre, je les prends un peu comme du bonus. Bien sur que le plus vite sera le mieux, mais je me prends pas la tête. Et j'aime tellement manger équilibré maintenant que je ne le vis plus du tout comme une contrainte ;) J'ai juste quand même hâte de passer sous les 60 puis après ca prendra le temps qu'il faut ^^ J'suis déjà fière de mon parcours :) Oui j'ai décidé d'être zen et de m'auto-congratuler aujourd'hui :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 13, 2011 2:27 pm

Pour mes repas du jour :

Matin: Idem

Midi : une salade composée (salade verte, poivrons, tomate, maïs et 3 bâtonnets de surimi) + 1 bout de pain avec un carré frais + 1 poire et un gerblé ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Dim Mar 13, 2011 2:37 pm

salut à toi l'adepte de la salade composée... c'est tellement sympa à préparer et a déguster!!! :wink:
allez te prends pas la tete et ton corps fera le reste mais c'est surement plus facile à dire!!
en tout cas tu continues de bien gerer et d'enchainer tes JP alors bravo
bonne journée
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar pseudoornotpseudo » Dim Mar 13, 2011 2:55 pm

Coucou Elody,

Comme toi je suis une adepte des salades composées, surtout que le printemps et les beaux jours arrivent et c'est super agréable de manger frais !

Bon courage pour ta dernière ligne droite et à bientôt :)
pseudoornotpseudo
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 13, 2011 3:01 pm

Merci les filles :D

Oh oui I love les salades composées! lol C'est frais, c'est coloré, c'est bon, ca cale et on peut vachement varier les plaisirs ;) C'est un bon moyen en début de régime de se réconcilier avec les légumes en plus. (non non je fais pas une pub pour les salades hihi)

Je repasse plus tard vous donner la suite des repas ;) Merci pour vos encouragements toujours aussi présents !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Dim Mar 13, 2011 3:49 pm

Coucou, ma belle,

bravo pour tes JP, ta persévérance et ta patience, :)... Mmmmm, les salades composées, tu as raison, c'est délicieux, c'est bon, c'est frais, c'est beau... Il faut qu'on s'invente un club de fan salade composée...

Tu prends ton régime avec plaisir et c'est ce qui compte ! Ce n'est qu'une question de temps avant que tout parte :) !!

bisous ma belle

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 13, 2011 5:08 pm

Merci de ton passage metta :) Oui, c'est qu'une question de temps ^^

Pour le gouter : 2 galettes de riz et une clémentine

Ce soir j'ai prévu une poêlée de légumes avec une tomate, une demi courgette et un demi concombre (je vais tester chaud ce sera une première pour moi, vous avez déjà essayé?) avec 2 tranches de blancs de poulet + 1 fromage blanc 0% + 1 pomme.

Allez je finis cette semaine par une JP, lâche rien Elo lâche rien ^^!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 13, 2011 8:15 pm

brrr, j'imagine pas le concombre chaud, c'était bon????????

et comme tu dis...lâche rien Elo ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Dim Mar 13, 2011 8:35 pm

Rooo domamge cette pesée, mais bon comme tu dis, c'est la fin, ceci explique cela!

Et puis l'important maintenant n'est plus le chiffre de la balance mais ton ressentie vis a vis de toi, si tu te sent bien c'est ce qu'il faut!

Bisous bonne soirée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 13, 2011 9:24 pm

Finalement j'ai pris qu'une tranche de blancs de poulet ^^

Eh bien le concombre chaud était une très bonne surprise! Ca a pas tellement de goût mais avec la courgette et la tomate (+ ail et jus de citron) j'ai trouvé que ça passait très bien. Mais bon, c'est largement meilleur froid ^^

Foxy: trop jolie sur ta photo :) "J'aime" !

Jen, oui exactement, se sentir bien c'est plus important que le chiffre en lui même ;)

J'ai préparé ma gamelle pour demain midi. Ca change pas beaucoup hein, ce sera en salade : 3 cas de riz avec un demi concombre (le reste de ce soir^^), 1 tomate, 1 demi poivron et 1 tranche de blanc de poulet + 1 fromage blanc + 2 clémentines. J'ai pris une galette de riz (si j'ai encore faim) à la place du gerblé. je vais essayer de n'en prendre qu'un le soir et d'enlever celui du midi. j'suis pas sûre que ca change grand chose niveau poids mais bon pour relancer un peu la perte peut être... Il serait sans doute plus judicieux de supprimer celui du soir mais celui la il est intouchable ;)

Bonne soirée les filles
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 13, 2011 9:30 pm

bon à savoir pour le concombre...

hihihi, l'intouchable!!!!!
impec pour ta "gamelle" et merfiiii ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Mar 13, 2011 9:41 pm

C'est marrant, je me suis toujours demandé ce que donnerait le concombre cuit...au moins tu auras testé pour moi hihi.

Bon début de semaine en avance ;)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 13, 2011 9:55 pm

;)

Et oui, un autre effet bénéfique du RA : on prend plaisir à cuisiner et à découvrir de nouvelles choses. Décidement, vraiment que des avantages à s'être lancée dans cette aventure.

Punaise, c'est ma journée "positive attitude" ! lol
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour