Kelly 18 ANS /perdre 15 KG

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Kelly 18 ANS /perdre 15 KG

Message non lupar KELLY62 » Dim Mar 13, 2011 2:05 am

Bonjour,
je m'appelle Kelly, j'ai 18 ans, je voudrais maigrir de 15 KG
J'ai commencé hier je faisais 72.5 KG et je voudrais en faire 56-57.
Au matin je bois un jus d'orange, au midi je mange des légumes avec de la viande, et au soir un bol de céréale avec un yaourts ou un fruit, et avant de m'endormir un grand verre de lait. Je m'autorise une fois par semaine de manger normalement avec mes amis.
le sport j'ai arrêter mais j'ai décider de m'y remettre en commençant par faire une heure tout les 2 jours.
je vous tiendrais au courant de mon évolution.
KELLY62
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 13, 2011 10:22 am

Coucou bienvenue à toi.

Je vois que tu ne manges rien le matin, pour quelle raison? Je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

Le midi c'est pas mal, mais il faudrait rajouter un dessert non? Tu n'as pas faim jusqu'au soir comme tu ne prends pas de collation ?

Et le soir, un bol de céréale? C'est une habitude ou dans le cadre de ton régime? Tu ne préfererais pas manger un repas normal ?

Pour le sport c'est une très bonne initiative! Dans la catégorie "les régimeuses au jour le jour", beaucoup de filles notent leur parcours et leurs repas au jour le jour, tu peux aller t'en inspirer si tu veux. On est pas mal à faire un rééquilibrage alimentaire, la perte n'est pas fulgurante mais elle a le mérite de tenir sur la durée et de faire prendre des habitudes alimentaires très saines !

Bon courage à toi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Mar 13, 2011 11:12 am

Coucou & bienvenue !

Comme Elody , je pense que tu peux t'autoriser de manger un peu plus le matin , pour tenir un régime dans la durée il est important de ne pas avoir faim entre les repas !

Courage :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar diat » Dim Mar 13, 2011 8:04 pm

je comprends que tu veuilles te débarrasser de tes kilos, mais il faut garder la santé, et je pense que ton régime risque de te causer des carences sur le long terme.
Varie ton alimentation le soir et le matin
bon courage à toi
diat
Régimeur régulier

Message non lupar KELLY62 » Lun Mar 14, 2011 2:12 am

merci pour vos conseils.
Le matin je peux rien avalé même un jus d'orange j'ai du mal mais je me force. Le midi c'est très rare que je prend de dessert car j'ai pu faim après le plat. Je dine souvent vers 18H30 et a 20H30 21H00 je prend mon dessert et des fruits.
Les céréales c'est que j'adore sinon c'est de la soupe ou salade de tomate avec du thon, jambon salade ... léger au soir.
oui mon gros problème c'est l'aprem lorsque je m'ennuie alors la les paquets de biscuits défilent /: alors que j'ai pas vraiment faim.
KELLY62
Régimeur régulier

Message non lupar Sophief » Lun Mar 21, 2011 9:32 pm

Pareil que toi les biscuits l'aprem galère.....................
Sophief
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime