foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Sam Mar 12, 2011 7:03 pm

Coucou marraine sa y es te voici rentré, bon repas chez Ot's ce soir moi mon mari vient de partir a carrefour car la viande n' es pas cuite mais comme on es tétue comme lui c es normal.

Bravo pour ta Stabilisation !!!!!!!!! gros bizouilles !!!!!!
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mar 12, 2011 8:34 pm

fière???? non, pas spécialement tite loli... contente OUI....ça c'est sur!

1kg...suis sure que c'est celui de la semaine avec Tobias qui est là, pas de nous, hihihi...t'as pas vu les bugnes ou meringues disparues qd t'étais pas ds la pièce :roll:

pink, c'est pas que le gigot, il y avait les bugnes, les meringues, des cafés...hummmm (pfff, Tassimo n'est pas vendu en Belgique :shock: ...mais j'ai pas dit mon dernier mot!!!! :evil: ), la tarte tatin, les pdt avec le confit de canard, les îles flottantes...je continue???????????????? hihihi :lol:

sincèrement, Elo,oui, c'est bien gérable...je le redis, je comprends pas trop ici, m'en plaindrai pas, mais je sais que genre noël où j'avais repris 2kg, ils ont vite été dégagés, car ré-attaqué semaine Jp direct, il me semble qu'il faut juste réagir rapidement!

voilà, renviendue de chez ot's ou après hésitation, j'ai pris une salade mixte (et mangé qques frites!)...ben oui, j'avais mangé des pâtes à midi et un mini bout de gâteau chocolat au goûter...on va pas abuser de la gentillesse de dame Ginette :wink:

Il est décidément parfois bizarre ton mari Mimou....rhalala, bon ap' :) et merci :oops:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 12, 2011 8:56 pm

Bravo pour la salade, tu as bien fait !

Sisisi !!! J'ai bien vu pour les meringues et les bugnes !!! Je t'ai vue piocher !!! :D:D:D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 12, 2011 10:02 pm

Hihi vous me faites marrer ^^

Effectivement, la salade était sans doute assez sage histoire de montrer à Dame Ginette que t'es toujours de son côté :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mar 12, 2011 10:42 pm

et t'as rien dit :lol:

Elo et en live, je te laisse imaginer les délires...et ajoutes les zhoms et leurs commentaires ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 12, 2011 10:50 pm

Ben non, j'ai rien dit, ça semblait si naturel !!! :D Dimitri en prenait une, et toi aussi derrière !!! :D

Fini ton planning ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mar 12, 2011 11:04 pm

hihihi... Clair que JC est plus raisonnable que lui pour tout ça!!!!!!

les 2 prochaines semaines sont faites... je verrai déjà comment j'avance avant de planifier la suite... et je pense qu'il n'y aura plus de zumba et virée du jeudi à partie de début mai...car mine de rien, ça fait 1 jour de boulot en moins par semaine....enfin, on verra...uis pas encore là ;o)

bonne nuit
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 13, 2011 12:25 pm

Bon dimanche Foxy !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Dim Mar 13, 2011 2:42 pm

coucou, et bien tu t'es laissé tenter par quelques douceurs et tu as bien raison!! :wink:
tu rebondis à toute vitesse alors gigi ne va peut etre meme pas s'en rendre compte!
bonne journée :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 13, 2011 6:38 pm

Merci, lo, il fut placé sous le signe des révisions des jumeaux (bilan latin jeudi et néerlandais demain!), préparatifs du sac de miss Aurélie qui part demain matin en classes de sport jusque jeudi...de sa robe de communion, après avoir encore cherché à trouver celle repérée, je me suis dit qu'au lieu de continuer à perdre mon temps ds ces recherches vaines, je pouvais la faire...proto nickel et tissus en stock...y a plus qu'à ;o)))

sans oublier la coiffure qui ne demande pas de "recoiffage" pendant 1 semaine!!!!!mais qui prend 1h à la réalisation ;o)))

et vous, bon dimanche?????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 13, 2011 7:44 pm

Tu l'as coiffée comment pour qu'il n'y ait pas besoin de recoiffage ?

Super pour la robe ! J'aurais pu retourner chez tati, je réfléchissais tout à l'heure à quand je pourrais y aller ! Mais si tu la lui fais, elle sera encore mieux ! :)

Par contre, je me demande bien comment tu vas supprimer ton jeudi filles ! Suis sûre que tu vas faire l'impossible pour pouvoir le conserver !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 13, 2011 7:58 pm

tu me connais trop bien pour le jeudi...mais je pense qu'un moment ce sera plus judicieux...ceci dit, je pense pouvoir affirmer qu'il aura lieu à la maison avec Isa au fer à repasser et aux ciseaux ;o)))

Hiihihi, disons que j'ai passé genre 2h hier sur l'ordi et au min 1 encore ce matin à chercher...puis me suis dit qu'avec ces heures là, je pouvais la faire...du coup, tissus, ciseaux et machine...et hop, la trame est faite...et puis, elle a regardé ds les tissus que j'avais en stock et y a trouvé son bonheur ... alors...voici le proto...de là, je vois ce qui va...ou pas (genre la couture au milieu, à enlever) ;o)))
Image

Pour les cheveux de la miss, une photo parlant mieux que des explications, voici ;o)
Image
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 13, 2011 8:43 pm

Décidément, tu as vraiment des doigts en or !!! Quelle coiffure !!!!

Super pour la robe, elle va être tout belle notre Aurélie !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Mar 13, 2011 9:06 pm

Oh tu es trop belle Foxy ! Et ta petite est une vraie princesse !! Super la coiffure.

Bonne soirée.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 13, 2011 9:10 pm

Oui, superbe cette photo foxy !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour