Bonjour les filles ! :)
J'ai pas pu passer hier soir, je suis au lit avec de la fièvre... Enfin bon, du coup hier je n'ai pas fais de ballade à vélo, des copines m'on embarqué pour faire du shopping, et en rentrant le soir j'avais très mal à la tête et de la fièvre. Pareil ce matin, mais je suis quand même allé faire mes courses ! Parce que mes placards étaient vides !!
Pour la journée d'hier, le midi j'ai mangé une tomate, des carottes avec des pousses de soja, un yaourt nature et une compote.
L'aprèm comme on était en ville j'ai été tentée... J'ai mangé un pain au chocolat et un donnut... :$ Raaaaaahhh je culpabilise encore...
Mais bon c'est pas grave, le soir je n'ai pas mangé du coup comme j'était malade en plus.
Pour aujourd'hui, ce matin j'ai mangé deux kiwis.
Et à midi: du chou fleur (avec sel et citron), une tranche de blanc de poulet, un yaourt nature 0%, une orange et un thé.
Ce matin pour mes courses, j'ai changé de supermarché pour voir si je trouvait de nouveau produits ! Je suis allé à Intermarché et j'ai trouvé des trucs que je ne trouve pas habituellement ! Je vous dis mes trouvailles si défois vous voulez en acheter ^_^
-Des
biscuits Chabrior au chocolat (allégés):
62 kcal pour 2 biscuits
-Des
galettes de riz complet Bio marque REGAIN:
57 kcal pour 2 galettes
-Des
biscuits Gerlinéa à la Vanille:
89 kcal pour 3 biscuits
-Des
blancs de poulets aromatisés et moins caloriques:
30 kcal (alors que d'habitude je les trouves à 50 kcal), marque Monique Ranou
-Du
bouillon de volaille Maggi:
6 kcal par cube
Par contre je n'ai rien trouvé en yaourts (rayon vide...!). Et pas non plus de produits WW ! Voilà, je vous ai fais ma petite pub
Mais ça peut peut être vous interesser, et si ça peut vous aider, j'en suis ravie ! LOL
Bon je pense repasser ce soir pour vous dire la suite de ma journée! Je vous souhaite une bonne aprèm et un bon week end ! Bisous les coupine de régime !
♥