par CamPuce » Dim Mar 13, 2011 9:40 am
Hello!
J'ai une vie un peu compliquée en ce moment, et je n'ai pas eu le temps de passer hier... résumé de ma journée rapide :
Petit déj = idem
Déj = plat tout prêt avec viande hachée de boeuf et des macaronis (je n'ai pas tout mangé, car j'avais pas très faim) + une compote
Gouter = Barre SpécialK
Diner = Tortilla de ma maman (omelette espagnole avec pommes de terre : et comme toute espagnole qui se respecte je n'ai pas pu résister...), salade et une compote...
Et 1h de step l'après-midi!
Ma journée n'était pas parfaite, mais bon, c'était pas simple.... Du coup, résultat de la balance : 60.3 (soit un peu plus qu'à la pesée de mercredi, mais je garde espoir, de voir le 5.!). En plus, ma balance m'a dit que j'avais + de muscles, et comme je fais pas mal de sport ces temps-ci, je me dis que cela a peut-être une influence sur la perte plus lente.. Parce que mon ventre est plus mince qu'avant, et je vois se dessiner les abdos... Hihi!
Je n'aurai pas trop de temps aujourd'hui, mais ce midi est prévu viande blanche + haricots verts et un kiwi en dessert. Puis je vais passer l'après midi au karting, et comme je ne sais pas combien de temps ca va durer, je ne sais pas où je vais manger ce soir! Mais je vous tiens au courant!
Je vais vite changer ma réglette!
Bonne journée!