Salutation
Je m'appelle Cédric (oui, je suis un mec xD), j'ai 31 ans dans moins d'un mois, je vis à Bruxelles et je cherche du boulot dans l'informatique (le webdevelopment).
Je pèse plus de 80kg pour 1m80. Il fut un temps ou je n'en pesais que 60 et je pouvais manger n'importe quoi sans prendre un gramme :p mais aujourd'hui, ça a bien changé :/
Je n'ai jamais fait de vrai régime, j'ai tout juste essayé de changer mes habitudes alimentaires mais très vite je ressentais un manque et je reprenais mes mauvaises habitudes :$ J'ai essayer le sport aussi mais actuellement, de simples mouvements de gymnastique me font mal pendant 3-4 jours, peut-être ai-je encore trop forcé d'un coup :/
Enfin voilà, je suis ici dans l'espoir de trouver des infos, mon but est de changer mes habitudes alimentaires pour pouvoir manger sainement à vie (pas juste le temps de perdre du poids :p ) et peut-être enfiler la robe de la jolie fille de la page d'accueil du site xD
Voilà, bisous à vous toutes ^x^ (grosse lèche aux autres mecs s'il y en a :p ) et @+
Ced ^_^
EDIT: j'ai la Wii-Fit aussi mais je ne l'utilise plus, il faut trop souvent changer les piles :/