hypothiroidie et regime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

hypothiroidie et regime

Message non lupar sari93 » Ven Mar 11, 2011 12:09 pm

bonjour les amis voila j'ai un probleme de thyroide depuis l'age de mes 18ans et la j'en ai 26 a 18 ans je faisais 104kg et j'avais fait un regime draconien pour perdre du poids ce que j'ai reussi moins 35kg et la depuis toute ces années j'ai reussi a rester stable a 70kg jusqu'a ma grossesse qui c'est passé en 2009 ou je suis remonté a 103kg maintenant je suis a 98kg et je n'arrive pas a perdre beaucoup quelq'un a t-il comme moi une hypothiroidie avez vous un regime specifique contre cette maladie qui me pese c'est le cas de le dire je me suis inscrite a une salle de sport il y a un mois et j'ai perdu 4kg en mangeant que des salades mais j'en ai marre des salades maintenant je ne peux plus les voir avez vous des aliments a me conseillé merci bibi
sari93
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Ven Mar 11, 2011 12:20 pm

coucou sari,

je n'ai pas de problème de thyroïde, je ne peux donc t'aider!
Mais peut être te conseiller dans un 1er temps, de demander conseil à ton médecin, lui t'apportera de bon conseil :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sari93 » Ven Mar 11, 2011 4:52 pm

coucou et bien j'ai vue mon medecin et ilo m'a seulement dit de ne pas manger de sucre c tout
sari93
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Mar 11, 2011 6:14 pm

Malheureusement, je ne sais rien te conseiller non plus :(
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 11, 2011 8:27 pm

Et bien essaie de demander une consultation avec un nutritionniste. Peut-être ton endocrino pourrait-il te conseiller un peu plus précisément parce que se contenter de ce conseil, c'est un peu léger...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Mar 12, 2011 12:35 am

bienvenue sari93, je te conseille également de voir ton endocrino car l'hypothyroïdie engendre 1 prise de poids, il pourra te conseillé sur la conduite à tenir...

bon courage et tiens nous au courant de tes visites..
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sari93 » Sam Mar 12, 2011 12:48 pm

merci les filles je pense que meme mon endocrino n'est pas copetent car lui m'a dit de manger de tout en faisant attention mais bon c'est pas cela qui va m'aider a perdre du poids saleté de thiroide lol j'espere que quelqu'un dans ce forum a un probleme comme moi afin que je trouve une solution et des nutritionnistes j'en ai vue des tas et ca ne marche pas avec moi c pas mon truc de noté sur un cahier tout ce que je mange ma memoire me suffit et j'ai pas envie d'avoir d'etre contraintes en plus deja qu'un regime c'est assez difficile comme ca merci bibi
sari93
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 12, 2011 1:17 pm

Ennuyeux que ton endocrino ne soit pas à l'écoute...

C'est vrai qu'avec de l'hypothyroïdie, la prise de poids est favorisée, c'est la raison pour laquelle, à mon avis, il n'y a qu'un pro qui pourra t'aider efficacement.

Et parfois, il faut effectivement en passer par noter ce que l'on mange, pour que le médecin puisse cerner les difficultés. ;-)

Sinon, tu peux aller lire le post sur le rééquilibrage alimentaire dans la partie "les différentes méthodes pour maigrir", je pense que c'est la meilleure solution.

Courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour