par Capu_thin » Sam Mar 12, 2011 4:00 pm
Bon, j'avais écrit un pavé, mais je l'efface volontairement, parce qu'il était un peu trop brouillon (c'est peu dire !!), et vous ne l'auriez pas lu jusqu'au bout c'est certain.
Donc je vais tenter de faire court. Disons qu'aujourd'hui n'a pas été une journée très exemplaire, non pas que je me sois jetée sur la nourriture, mais plutôt que j'ai eu des horaires très décalés.
Pour résumer, je n'ai pas dormi depuis hier (où je m'étais déjà levée vers 7h en enchainant 7h de travail), j'ai mangé en sortant d'une soirée (où j'ai pas mal dansé), vers 5 ou 6h, quelques bouchées de crêpes jambon oeuf fromage râpé (pas terrible soit dit en passant, je l'ai donc partagée bien volontiers comme c'était de toute façon prévu à la base, et je pense en avoir mangé un petit tiers).
Bref, je suis rentrée vers 9h du matin, et je n'ai pas réussi à dormir jusqu'à présent parce que mon copain s'inquiétait, il n'avait pas dormi du temps que je n'étais pas rentrée, donc en gros il s'est couché à 9h et en 2 mots, il vient de partir prendre le train. Moi à 9h, impossible de dormir, jusqu'à 13h, j'avais besoin d'écrire ce que je ressentais, par rapport à mon copain, et surtout c'est égoïste, mais c'est si dur qu'il soit parti aujourd'hui et que du coup bin je me retrouve seule, sans personne sur qui me remettre dan l'état d'esprit de la vie "normale" (je n'ai pas bu, mais une soirée ou un concert que j'apprécie me fait toujours un effet d'euphorie, qui me donne ce sentiment de solitude le lendemain, alors affronter cela sans mon copain....heureusement c'est samedi, et je dois sortir ce soir, mais voilà, faut-il encore que j'arrive à dormir, sinon je ne veux pas trop trop sortir, mardi je dois être en forme quand même pour le travail quoi ! Donc bon, pourvu que j'arrive à dormir.
Je prendrai bien un seresta mais bon...bof bof.
Bon pour parler d'aujourd'hui (je me suis allongée une petite heure mais je n'ai pas réussi à m'endormir), je me suis "relevée" vers 14h, et je me suis pesée : 51.5 kg, forcément, j'ai perdu 1,1 kg, je n'ai pas dormi de la nuit, je n'ai fait que m'activer, et je n'ai pas mangé grand chose.
J'avoue que je n'avais pas super faim (certainement encore le fait de n'avoir pas dormi), mais j'ai du coup mangé des trucs qui me faisaient un peu plaisir, à savoir : du lait écrémé avec à peine du cacao, 1 grande tranche de pain de mie aux céréales avec moitié confiture abricot moitié confiture fraise, et puis sinon 1 pain au lait (je ne sais plus le nombre exact de calories "120 kcal), avec un petit fond de cuillère de nutella pour le goût à la fin...je pense remanger quelques légumes si j'en ai le goût, j'avoue que j'ai l'estomac retourné sans sommeil...sinon ça sera pain de mie, yaourt, des choses qui passent bien, on va tenter de faire selon mon envie aujourd'hui !
Donc pour la soirée salsa, ce soir, c'est pas sur...ça dépendra vraiment de mon état, je pense être un peu hs pour tout vous avouer, en plus il est déjà 16h, alors je file au lit !!!