coucou les filles !!!
bon ben... vs avez bien fait de parler de mon armoire and co hier... parce que g de sacrées news aujourd'hui !!!!
allez ! je vous raconte !
hier, en fin d'après midi, je vois mon fameux nouveau collègue que j'adoooooore (mon collocataire d'armoire à la con !) qui donne du boulot à la nouvelle assistante qui vient d'arriver... et en fait, le mec lui demandait de faire les prix, appeler le client, négocier ac lui les prix, les délais de livraison etc etc.... pdt que lui, il était en train de discuter ac d'autres collègues de rugby... bref, pdt qu'il glandait en somme !!!!
g donc poussé une gde gueulante... et lui ai dit "mais attends... si tu fais faire ça à l'assistante, toi tu fais koi ? t'es là pour quoi et on te paye pour quoi en tant que commercial ??????"
donc déjà ça... ça m'a bien énervé !
et ensuite... fin de journée... on discute tranquillement ac l'assistante et une collègue que j'aime bien... l'assistante vient d'etre embauchée pour nous aider... elle a mon age, est moins diplomée que moi, et ne parle aucune langue étrangère... elle a tjs vivoté de petits boulots jusqu'à présent...
manque de pot, on en vient à discuter salaires... et là, l'assistante annonce son salaire............ eh ben figurez vous qu'elle est au même salaire que moi !!!!!!!!!!!! voire même plus parce qu'elle touche plus de primes !!!!!
et en plus de ça, moi je suis plus diplomée, je parle 4 langues, je suis commerciale, j'ai 7 ans d'expérience etc etc... et on a refusé de m'augmenter en prétextant que la société allait mal.....
bref, ac tout ça, je fulmine !!!!
j'avais qu'une envie hier soir, ct d'aller voir mon chefaillon à la con et de lui coller ma démission ! et de l'attaquer au prud'hommes derrière !!!
mais en rentrant, mon mari a réussi à me calmer un peu... c qu'on a qd même des factures à payer....... bref, je me mets en recherche ultra active de boulot dès aujourd'hui... et si ds 15 jours, g pas de pistes, je démissionne !
voili voilou ! marre qu'on me prenne pour une conne !
du coup, g décrêté aujourd'hui que je ne bossais pas !
bon ! sinon, on va qd même terminer par une bonne nouvelle !
me suis pesée ce matin à la maison........ roulement de tambour.......... 66,9 kgs !!!! yeahhhhhhhhhh !!!