Au regime !!!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Au regime !!!!!!!!

Message non lupar anne-sophie » Mar Mar 08, 2011 3:08 pm

Bonjour a toutes !

voila je me presente je m'appelle Anne-sophie j'ai 22 ans et je vis en Angleterre.
J'ai pris 20 kilos en l'espace de 1 ans, et apres avoir fait de multiple essaie de regime ils ont tous echouer... mais aujourdhui j ai un objectif, je ne voit ma famille, mon fiancer et mes amies que une fois tout les 2 mois (je rentre a Marseille le 28 avril prochain) et j aimerai que les gens dise Ouuaaaa elle a vachement maigri..
donc je me suis fixer un objectif perdre entre 5 et 10 kilos touts les deux mois... je sais ce que certaines vont dire, c est trop rapide.. mais je veux vrement perdre vite car je me mari en septenbre et je veux etre mince !!!
je vis a londres et ces vrai que je me nourrit tres mal, je ne cuisine absolument pas faute de temps... jai donc opter pour un regime radicale MAYO et au bout de ces 15 jour je continurer sur le regime dukan...
vous en pencez quoi?
je commence demain :P :P
anne-sophie
Régimeur débutant

Message non lupar Nutellamiam » Mar Mar 08, 2011 4:09 pm

:Panneau01: bravo pour ta motiv
le regime mayo je ne connais pas ca consiste en quoi?
je comprends que perdre du poids vite c'est une chose mais ne pas les reprendre dur dur :) ( je parle en connaissance de cause)
je te soouhaite du courage et n'hesites pas a noter :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar anne-sophie » Mar Mar 08, 2011 4:17 pm

je sais les risques :( mais je me dit que je me sentirer tellement bien avec ces 20 kilo en mois que je ferai tout pour ne pas les reprendre.
anne-sophie
Régimeur débutant

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Mar 08, 2011 5:28 pm

Coucou Anne Sophie :)

Je ne sais pas si tu as vraiment besoin d'un régime strict pour débuter. Autant commencer directement par le régime que tu comptes entreprendre ! ça t'évitera de reprendre ceux que tu auras perdu au début ! Je pense même qu'en changeant ton mode d'alimentation ou/et en réduisant un peu tes quantités ( Je ne sais pas ce que tu manges pour le moment ) tu peux perdre assez rapidement. Je fais un rééquilibrage alimentaire & j'ai diminué mes quantités et franchement, je dois dire que je perd relativement bien ( 5 kilos par mois ) sans mourir de faim & sans sport. Mais bon, je ne fais aucun écart ! Niveau cuisine, je ne suis pas une grande cuisinière non plus ! J'ai acheté un appareil vapeur et en général, je tape tout dedans, j'enclenche le minuteur & j'attends :D

Enfin, renseignes toi bien sur les différentes méthodes de régime, je sais que WW fonctionne assez bien aussi & que tu peux manger un peu ce que tu veux, aucun aliment n'est interdit.

Je te souhaite beaucoup de courage !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar anne-sophie » Ven Mar 11, 2011 5:44 pm

3eme jour... - 1,3 kilos..
j ai faim mais je ne mange pas plus qu il ne faut... je sort, je boit de l eau gazeuse... mais je reve de bouffe

See U
anne-sophie
Régimeur débutant

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Mar 11, 2011 5:55 pm

ça ne m'étonne pas que tu ai faim, vu le poids que tu as perdu en si peu de temps , tu ne dois pas manger grand chose !
Fais attention à toi.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar anne-sophie » Ven Mar 11, 2011 5:57 pm

oui tinquiete pas. merci
mai jai des ressource lol cest pas comme si jetai maigre hahaha
anne-sophie
Régimeur débutant

Message non lupar vaana » Sam Mar 12, 2011 9:30 am

coucou,

fait attention le régime mayo est une tuerie point de vue cholestérol et il ne doit pas être suivi plus de 14 jours d'affilé!

alors oui les résultat de ce régime sont impressionnant; mais c'est un régime qui dès qu'on l'arrête entraine l'effet yo-yo!

voilà c'est juste mes mises en garde! Après tu sauras peut etre le gérer... Mais pour moi rien de tel qu'un régime équilibré qui devient un mode de vie plutot qu'une contrainte :wink:

bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Sam Mar 12, 2011 3:02 pm

Bonjour,

Je fais le régime mayo aussi et j'en suis à mon 12ème jours. Quand on est motivé il n'est pas très compliqué... et le menu que j'ai est assez varié. Par contre après ce régime il faut continuer à manger bien sinon je pense qu'on reprend tout très rapidement.
J'ai bien supporté le régime jusqu'à aujourd'hui donc je te souhaite que cela marche pour toi aussi!!! Si tu as faim c'est normal mais au bout de quelques jours ton corps s'habitue.

Bon courage!!!
Isaline
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour