Un petit truc pour la prochaine fois, pour autant que tu saches à l'avance que tu soupes à l'extérieur, essaye de faire plus light au petit déj et midi, ainsi tu te prends pas la tête
Coucou!!!!!! comment ca va??? le soleil par chez vous???!!!
ce matin la course pour ma recherche d'embauche et surprise... ma voiture en sortant d'une entrprise ne demarre plus eh ben tiens NUt allez 40mn de marche pas mal ca fait du sport
alors resultat d'hier!!!!!!!!!!!! j'ai GERE yeees !!! malgres la rcette modifié des paupiettes belle maman les avait dépiauté et émiéttés dans une sauce tomate, j'en ai pris une cuillere avec 2 cuilleres de pates nature sans beurre et des endives a l'eau , pas de dessert ces crampes qui reviennent
Vanaa tu as raison il faudra que je m'organise quand je fais des sorties
Merci du conseil So regimeuse ca m'a l'air bon farci Mimou!!! prends tout ton temps d'abord consacre le pour toi je t'encourage!!! et prends soin de toi
et a toutes d'ailleurs!!!!!!! prenez soin de vous et merci de vos petits messages vous etes adorable
aujourd'hui:
ce matin dej a 5 pts
midi: pates natures 2 blanc de poulet fumé 2 sauce tomate cuisinée 3 (8) endives 0 1 yaourt
ce soir: c'est wrap au blanc de poulet (6) 1 yaourt 1
T'as l'air de bien gerer dis moi. Pas cool pour la voiture, c'est toujours des mauvaises surprises mais ça aura eu l'avantage de te faire bouger plus que prevu.