La gourmandise est un vilain défaut !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

La gourmandise est un vilain défaut !!!

Message non lupar gourmandises » Ven Mar 11, 2011 6:52 am

Bonjour a toutes et tous

Je viens sur ce forum pour la premiére fois je pése 95 kilos et je souhaite perdre du poids.

Combien?
Je ne sais pas tous les kilos que je pourrais on va dire
idéalement 25 kilos et exceptionnelement 35 mais bon déja dans un premier temps je souhaite effacer cevilain 95 de ma balance et voir le 8 apparaitre.

Comme régime j'ai choisit Dukan je sais que la methode est tres contreversé mais vu la quantité de poid que j'ai a perdre i lme faut un regime d'attaque j'en ai parlé a mon medecin qui trouve que Dukan ne serait pas si mauvais que ca a condition d'etre serieux et de controlé par des analyse de sang que tout aille bien.

Je compte sur le soutien de ce forum pour m'aider à avancer et gagner mon pari personel

Donc JOUR J 95kg et c'est partit
gourmandises
Régimeur débutant

Message non lupar vaana » Ven Mar 11, 2011 10:59 am

coucou et bienvenue!!!!

J'espère que tu arriveras à liquider ces vilains kilos on est là pour t'encourager :wink:

Dukan, perso, je connais pas trop, mais je sais que les régimeuses qui on fait on eu de tres bon résultat; mais il faut être bien dissipliné!!!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Mar 11, 2011 6:28 pm

Coucou & bienvenue !

Tu as trouvé ton régime, j'espère qu'il te sera bénéfique ! :)

Courage en tout cas & tiens nous au courant !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 11, 2011 7:32 pm

Bonsoir & bienvenue ! Si Dukan te convient et qu'en plus tu as un avis médical, tu peux foncer je pense. J'ai aussi des amis qui l'ont fait, qui ont eu des supers résultats sans reprendre mais comme dit vanaa faut être ultra discipliné! J'en connais aussi qui ont repris, faut vraiment gérer la stab ! Bon courage en tout cas :)
Elody37
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour