Direction -> La santé!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pamplelune » Mer Mar 09, 2011 3:05 pm

(Pensée positive... non non non je n'ai pas envie de nutella:))

Alors le menu du jour:
Matin: Thé, Jus d'orange, yaourt et céréales
Midi: salade carottes/tomates, jambon de dinde, poire et FB 0%
Et ce soir... je ne sais pas encore!

J'ai bu trop de soupe hier soir, donc je vais revenir à quelque chose de solide je pense!
Pamplelune
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mer Mar 09, 2011 7:00 pm

;) c'est bien positive ;)

alors au menu?
bravo pour ta journée tu n'as pas eue faim entre?
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Pamplelune » Mer Mar 09, 2011 8:05 pm

Oh si j'ai faim!
Mais c'est le début, mon estomac doit se rétrécir un peu! L'important étant que lors des repas, je mange à ma faim et j'essaie de ne pas grignotter, tant que possible.

Finalement ce soir c'était salade, fondue d'oignons/cabillaud, pain de seigle/fromage frais et thé!
Pamplelune
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 09, 2011 8:11 pm

Parfait pour ce soir miss bravo!

Comme tu dis, au début c'est le plus dur, ton estomac et ton mental vont finir par s'habituer. Plus tu vas avancer dans ta perte et moins ca te sembleras difficile!

Continue comme ça!

Je t'envoie plein de courage pour la suite ^^

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mer Mar 09, 2011 8:47 pm

comme dit Elo c'est le temps de t'habituer!!
un sans faute pour aujourd'hui super!!!

plein de motivation!!!!!!!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Pamplelune » Jeu Mar 10, 2011 2:42 pm

Bonjour les filles!

J'espère que vous passez une bonne journée, ici RAS.
J'ai réussi à ne pas grignotter hier soir après mon repas (trop bon la fondue de légume avec le poisson:)).
Ce matin au menu, toujours pareil:
Yaourt/céréales et jus d'orange coupé à l'eau.
Je ne fais pas d'encas le matin, mais c'était duuuuuuuur aujourd'hui, à 10h mon ventre criait famine!! Du coup j'ai mangé vers 11h30.
Au menu à midi: Salade de pates (les colorés aux légumes), thon, oeuf, tomates et oignons et une poire en dessert.

J'essaie de boire quand je sens que j'ai faim. C'est surtout cette sensation qui est nouvelle chez moi, car je ne l'avais jamais d'habitude:)

DOnc voila pour le début de la journée...
Ce soir je dois voir un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps, faut que je me résigne au perrier! moi qui suis une buveuse de bière compulsive!!!! (Je ne suis pas Alsacienne pour rien:)).

Demain soir aussi, ça me stresse un peu, car c'est l'anniversaire de mon meilleur ami et restaurant savoyard... Je fais comment??????

@ ce soir pour le bilan de la journée!
Pamplelune
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Mar 10, 2011 5:18 pm

Coucou !

Ca va tu gères bien dis donc ! Mais pour ne pas avoir faim vers 10h, tente de manger un peu plus le matin peut être tu peux prendre un fruit en plus ou bien un peu plus de céréales ! C'est le repas le plus important :) Chez moi, c'est généralement le plus complet & le plus riche en apport calorique ! :)

Je te comprends pour les bières, moi aussi avant j'aimais bien sortir & boire mon verre le week end :D Depuis mon régime, je ne sors plus ! Je n'ose pas parce que je sais que je ne pourrais rien boire ! J'espère qu'après je pourrais reboire de temps en temps genre en festival sans automatiquement reprendre deux kilos après le week end :D

Pour le restaurant, essayes juste de te limiter. Fais attention à tes quantités tout simplement & privilégie les légumes ,il y en a partout et à toutes les cartes logiquement :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Pamplelune » Jeu Mar 10, 2011 6:19 pm

Oui Lolli je vais essayer demain mais des légumes dans un restaurant de fromage... j'ai regardé la carte c'est au choix: raclette, fondue ou tartiflette... youpi?
Je verrai s'ils font des grandes salades par exemple.

Pour le petit dej tu as raison, aujourd'hui c'était vraiment dur. Cet après-midi aussi j'ai eu très très très faim, du coup j'ai craqué pour une clémentine à 16h parce que je n'en pouvais plus!
Pamplelune
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Mar 10, 2011 6:41 pm

Une fondue d'oignons ?? Mmmh comment tu fais ça ?

Moi je sais que dans un resto de fromage je craquerais car c'est mon pêché mignon le fromage (en fait tout ce qui est calorique est mon pêché mignon c'est bien ça le problème lol), mais je pense qu'il y aura des salades, ou même de la viande avec des légumes, normalement il y a toujours 1 ou 2 plat différent, certes pas trop de choix mais bon. Par exemple, j'étais allée dans un resto de fruits de mer, il y avait un plat avec de la viande quand même. Donc à mon avis c'est possible :)

Allez courage !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Mar 10, 2011 7:12 pm

bravo pour ne pas avoir grignoter!!!
tu devrais manger un peu plus le matin c'est le repas le plus important

et te garder un fruit a 10h et une collation à 16h pour ne pas t'affamer
( perso je tiens pas des fois) les fruits aident bien !!:)

pour resto euhh je connais pas trop les apports caloriques mais peut etre une fondue je pense que tu peux limiter la casse avec en trempant quelques morceaux et avant d'y aller mange une pomme ou autre pour eviter de te jeter sur l'apero ;)

courage!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Pamplelune » Jeu Mar 10, 2011 8:40 pm

Merci pour vos conseils en tout cas! Demain soir je penserai à vous:)

Du coup menu de ce soir: pareil qu'hier (et oui j'aime le poisson;))
Cabillaud/oignons/salade (verte, tomates, cornichons+dinde), un tartine de st moret et de l'eau chaude avec du citron et du miel (mon peché mignon).

J'ai préparé mon repas de demain midi, qui sera le même qu'aujourd'hui je pense: Salade de pates, haricots, oeufs et de la compote de pomme.

Voilou... j'ai très très envie de manger encore là, donc le défi de la soirée... ne pas retourner dans la cuisine!!!

Bonne soirée! :wink:

ps: la fondue d'oignons est faite sur le même principe que la fondue de poireaux, mais pas de crème!
Pamplelune
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 10, 2011 9:42 pm

Tu t'en sors pas mal du tout Pamplelune! Sois fière de toi d'avoir résister à tes envies de manger c'est super! Garde le cap TU PEUX Y ARRIVER ;)

Pour le resto, c'est vrai que ca risque d'être difficile mais je pense que tu devrais quand même trouver un plat bon et équilibré. courage ^^

Bonne soirée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Mar 10, 2011 10:26 pm

Je chercherai la recette de la fondue aux poireaux (elle me tente bien aussi celle-là miam).
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Mar 11, 2011 11:10 am

coucou,
heureuse de voir que tes débuts régime ce passe bien :wink:

bravo!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Pamplelune » Ven Mar 11, 2011 1:46 pm

Merci pour votre soutien!

Du coup aujourd'hui j'ai rajouté au petit déjeuner 2 biscottes avec du st Moret, mais à 10h j'avais faim quand même du coup j'ai mangé une pomme.

Et ce midi comme prévu ma salade de pates et de la compote!

Bonne journée les filles!
Pamplelune
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour