au secours

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

au secours

Message non lupar biz77 » Dim Nov 11, 2007 9:22 pm

bonjour a toutes
je suis une maman de 3 enfants j'ai 30 ans et j'en ai vraiment marre de ces kilos mais c'est vraiment TRES TRES dur alors si vous avez des trucs pour m'aider je vous remercie
a bientot
biz77
Régimeur débutant

Message non lupar ninalula » Dim Nov 11, 2007 11:02 pm

salut bizz77
bienvenue parmis nous ! c'est déjà une bonne démarche de s'inscrire ici car c'est un forum composé de pleins de régimeuses et très peu de régimeurs malheureusement !
Mais ici,on donne des bons conseils et des petites astuces pour maigrir selon nos rythmes,nos envies...ect

parle nous un peu de toi pour commencer,quel poids?taille ? le poids idéal ??....

bisous et perds pas confiance,tu vas y arriver.... "quand on veut,on peut "
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar biz77 » Lun Nov 12, 2007 9:17 am

merci pour votre reponse, j'ai 30 ans je mesure 1,76m et je pese 113 kg j'aimerai en perdre au moins 30. Je suis en sur poids depuis l'adolescence et les differents "coups" de la vie ne m'ont pas aider car je fais de la boulimie et de plus mes 3 grossesses .voila un peu ma vie
biz77
Régimeur débutant

Message non lupar Jessienigma » Lun Nov 12, 2007 9:45 am

Bienvenue à toi parmi nous Biz :)
T'as fait un super pas en avant en t'inscrivant tu sais :)
Ici, on est toutes dans le même cas. Certaines ont plus ou moins à perdre, mais au final, on a toutes une alimatention qui n'a pas toujours été équilibrée (sinon on en serait pas là ...)

Je peux comprendre comme c'est dur de voir la balnce indiquer tout d'un coup 3 chiffres, mais courage :)

On est toutes (et tous) là pour se soutenir entre nous et se donner nos bons ptits trucs :)
Jessienigma
Régimeur régulier

Message non lupar ninalula » Lun Nov 12, 2007 12:05 pm

c'est vrai que le capte des 3 chiffres c'est dur ! mais bon...
il n'y a pas un régime pour tout le monde,chacun à son régime particulier car on est pas faite pareil,on fais pas les même activités,le même sport...ect..Dc le régime miracle n'existe pas.Je pense que il faut vraiment tester un peu tous les régimes et trouver celui qui convient le mieux...
Perso,si je peux te donner un conseil...commence par le plus simple,c'est à dire de manger équilibré;comme dise les pubs "manger 5fuits et légumes...",3repas à heures fixes (ceux qui me connais savent que c'est pas mon fort les 3 repas à heures fixes lol mais j'essaie !),pas de grignotage entre les repas...si tu as faim prends une pomme ou un yaourt sans trop de sucres...
Je pense que tu perderas un peu de poids,si cela n'est pas le cas alors tu pourras commencer les régimes à proprement dit dukan,ww...ect

En tout cas,tu as fait une très bonne démarche car venir ici c'est assumé et réalisé...j'espere que tu tiendras,que le courage et que nous régimeuses ont te donnera la force de pouvoir atteindre tes objectifs...
Et puis si tu as un coup de moue,envoie moi un message en privée...je suis tjs présente !

faa'ito'ito (ca veut dire bon courage !!)
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar kittykat » Lun Nov 12, 2007 3:25 pm

C'est claire que c'est dure de voir 3 chiffre sur la balance , je te comprends car je suis dans le meme cas et j'espère de tout voir deux chiffre trés bientot s'afficher ainsi que pour toi.

C'est pour celà faut qu'on apprenne a manger normalement équilibré sans grinotage , éviter les sucres ... les truc qui nous font grossir en fait.

Mais t'inquiète tu n'est pas la seule on est là pour s'entraider , motivation.
kittykat
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime