Le journal de Cam... Besoin de votre soutien les amies!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar So-regimeuse » Mer Mar 09, 2011 7:12 pm

CamPuce a écrit:Oui, vous avez raison! C'est pas en craquant que je vais arranger les choses!
J'ai super faim là, alors je vous lis pour ne pas aller grignoter, et rester forte! J'aimerai que mon corps réagisse comme le tien so-régimeuse! Je pense que demain je monterai sur la balance, en espérant que cela me rassure....
Pr ce soir, j'ai prévu une omelette (1oeuf ou 2) et des tomates + 1 kiwi en dessert. Je n'ai même pas pris ma barre de céréales aujourd'hui, donc si elle est de nouveau au-dessus de 60.6 je vais la jeter par la fenêtre! Lol!
Vos journées se sont bien passées?!
Gro bisou!

Oui mais sois patiente, ce ne sera peut-être pas demain. Moi ça a duré quelques jours quand même ! ;-)
So-regimeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mer Mar 09, 2011 7:21 pm

bon app c'est bien resiste
tu ne peux pas manger maintenant???

si tu as encore faim apres manger peut etre rajoute toi un yaourt et un petit morceau de pain
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Mer Mar 09, 2011 7:25 pm

Je ne mange pas tout de suite, car j'attends mes parents! Mais c'est vrai Nut, je vais peut-être avancer mon diner, car entre 18 et 20h c'est souvent dur!
So, je suis trop impatiente c'est un de mes gros défauts au niveau du régime... J'aimerai déjà voir 55 sur ma balance, lol! Mais bon, il faudra du temps c'est sûr, et puis c'est ma faute, j'avais qu'à manger moins de bêtises!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 09, 2011 7:40 pm

C'est normal d'être impatiente, mais je pense que plus ta perte va avancer et plus tu vas devenir zen concernant le régime et te détendre. Enfin je te le souhaites en tout cas ^^
Allez de la patience et de la motivation et tu vas vite atteindre ton objectif !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Mer Mar 09, 2011 8:08 pm

Yep merci Elo! MOTIVATION doit être mon maître mot! :)

J'ai fini de manger, et je me suis tenue à ce que j'avais dit soit une omelette avec 2 oeufs, une tranche de roti de dinde (35cal) et un kiwi!

Je dois y arriver, je dois y arriver, je dois y arriver, ... ;)
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 09, 2011 8:09 pm

Super pour ce soir !

Tu vas y arriver, tu vas y arriver et tu vas y arriver ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mer Mar 09, 2011 8:53 pm

niquelll ET TU VAS Y ARRIVER ;)
c'est normal l'impatience mais essaie de limiter a une fois par semaine c'est mieux :) et ca remotive ;)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Jeu Mar 10, 2011 9:12 am

Lol, vs me donnez la niac!! Hihi!
J'ai pas pu résister à l'appel de la balance ce matin, et je suis à 60.6... Je suis donc stable depuis dimanche, mais je suis qd même dégoutée de pas maigrir... J'avais déjà fait qques régimes avant, et je perdais bcp plus facilement que cela!
Je vais tenter de rester patiente.... C'est peut-être aussi dû au ft que je ne vais pas aux toilettes... Je crois ne pas y être allée depuis dimanche... Vs en pensez quoi? (dsl, pas très sex la conversation!)
Bises
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 10, 2011 9:17 am

Ah ba oui ca peut jouer un transit bloqué ca c'est sur !

Et ta perte peut se débloquer d'un coup... c'est pour ca qu'il faut prendre en compte que le poids du jour de pesée officiel. Pour te donner un exemple, avant je me pesais tous les jours (mon jour est le dimanche) et desfois le vendredi ou samedi j'étais au meme point qu'avant (voire + desfois!) et le dimanche bam presque 1kg de - !

Puis allez on se détend, plus tu vas vivre ton régime de manière zen plus tu vas perdre. Je pense que le psychologie joue un grand rôle dans tout ça !

Bonne journée et no stress ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Al-bee » Jeu Mar 10, 2011 9:25 am

Coucou par ici! :D
Allez on ne se démotive pas!! Mlle la balance fait sa grognon mais t'inquiète ça ne durera pas ^^

Bonne journée, bises!
Al-bee
Régimeur régulier

Message non lupar So-regimeuse » Jeu Mar 10, 2011 10:41 am

CamPuce a écrit:Lol, vs me donnez la niac!! Hihi!
J'ai pas pu résister à l'appel de la balance ce matin, et je suis à 60.6... Je suis donc stable depuis dimanche, mais je suis qd même dégoutée de pas maigrir... J'avais déjà fait qques régimes avant, et je perdais bcp plus facilement que cela!
Je vais tenter de rester patiente.... C'est peut-être aussi dû au ft que je ne vais pas aux toilettes... Je crois ne pas y être allée depuis dimanche... Vs en pensez quoi? (dsl, pas très sex la conversation!)
Bises

Coucou ;-)
Moi pour ça je prends Consti-transil. C'est un produit naturel pour aller aux toilettes, ça lubrifie les intestins et y'a que du naturel dedans.
Tu en trouveras en pharmacie, moi grâce à ça je vais aux toilettes presque tous les jours maintenant, parce qu'à cause du régime je n'y allais quasi plus :s

Bonne journée à toutes, bises
So-regimeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Mar 10, 2011 2:00 pm

ahh beh voila la cause!!!
bien sur le transit joue!! sur la perte une fis reglée et euhh désolée :shock: mais vidée... tu verras :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Mar 10, 2011 2:09 pm

Pareil ! ça faisait 3 jours que j'y étais pas allée...et bien sûr ça joue sur la balance. Conseil : le thé vert fait beaucoup de bien, sinon des fibres ! j'ai mangé des épinards ça m'a bien aidé... ;)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Pamplelune » Jeu Mar 10, 2011 3:26 pm

Une fois que tu seras allée éliminer... la balance va redevenir ton amie!!!
Courage:)
Pamplelune
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Mar 10, 2011 5:14 pm

Je suis du même avis que les autres, parfois moi aussi dans la semaine je vois que mon poids ne bouge pas puis le jour de la pesée officielle, j'ai perdu un kilo ! Et parfois c'est dans l'autre sens, je me pèse dans la semaine je vois que j'ai perdu 1kilos et le jour de la pesée je n'ai perdu que 600gr au final :D C'est pour ça qu'avant le dimanche, j'essaye de ne pas trop stresser ;-) ça va se débloquer !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour