par $-Angel-$ » Jeu Mar 10, 2011 10:25 am
Salut les filles,
désolée de ne pas trop passer ces derniers jours. J'ai pas trop le moral et pas beaucoup de temps non plus.
Mon directeur m'a dit qu'ils vont me rabaisser mes heures environ 10h/sem par contraintes économiques. Il en a informé la directrice de ma ville si elle a besoin. Mais ça fout un coup au moral. comme quoi je disais de ne pas m'emballer la dernière fois, j'ai bien fait ! Heureusement mon chéri commence lundi prochain à bosser, j'espère que ça durera.
En plus, ces derniers jours j'ai grignoté et en rentrant tard, le soir c'est pas très équilibré. J'en ai oublié dame gigi hier, mais je me suis lancée ce matin et résultat + 1kg je revois le 8 même si c'est de très peu 80.1, ce qui me baisse le moral davantage. Mais je veux vite revoir le 7 !
Ma belle-sœur devrait passer 1 sem avec nous à partir de jeudi prochain, je saurais quoi que lundi (pour l'organisation, c'est pas top...). Mais je suis ravie d'enfin voir quelqu'un de la belle famille.
Par contre ma mère part jeudi chez ma sœur.
Voilà un peu de nouvelles, désolée de pas passer sur vos posts en ce moment. Pas trop le temps.
Je vous remercie quand même pour tous vos messages et j'espère que tout va bien pour vous !
bisous les filles