merci pour vos messages les filles
alors pffttt les dossiers au bureau s'accummulent c clair je suis presque noyéé!!!!!
j'ai pas bossée hier car mercredi mais plein de chose à faire trouver un cadeau pour l'anniv d'une copine d ema fille, refaire mes ongles, la voisine est passée voir si on étaient bien rentrés. enfin j'ai réussi à faire 30 min d'elliptique pas plus cr pffftttt que c'est dur après tt ce temps !!!! et puis en plus je me suis jeter sur les bonbons et les gateaux juste après le petit dej ça m'était pas arrivé depuis le début du régime enfin pas de culpabilité non plus je me donne jusqu'à mercredi pour revenir dans la ligne droite du RA.... d'ailleurs ce matin j'ai fait un ti déj parfait !!!!!
bon sinon bcp de mal à revenir dans le quotidien lundi et mardi on s'est couché à 20h30 oui oui vous avez bien lu !!! et hier soir on a réussi à tenir un peu plus longtemps jusqu'à .......21 h
bref j'ai l'impression d epasser mon temps à dormir j'espère que ça va s'arranger d'ici la fin de la semaine.....
du coup vous imaginez bien qu'en dormant si tôt je n'ai pas eu le temps de venir voir vos post, ne m'en voulez pas !!!!en plus j'ai du mal à me replonger sur le net comme avant, bref va falloir prendre le temps de tt reprendre tranquillement !!!!
demain je ne serais sans doute pas connecter non plus car je vais me faire charcuter le majeur gauche, on enlève un kyste, je dois donc être à la clinique dés 8 h et je devrais en sortir vers 14h ......
et samedi rdv coiffeur car là aussi y'a du boulot avec le soleil qui est venu finir de sacagger ma couleur donc samedi aprem nouvelle tête en vue !!!!
et là pour le moment c retour à mes dossiers grrrrrrrrrr
bizette les copinettes