50 kilos a perdre...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

50 kilos a perdre...

Message non lupar mymysam » Dim Fév 27, 2011 11:58 am

bonjour tous je suis une jeune demoiselle de 23 ans et demis.
aujourd'hui je pése 127.7 et je souhaite arriver a 80 kilos car je veut un enfant...
Non je n'ai pas pris ce poids juste en me goinfrant, mais aprés deux choque émotionnelleS..;
suite au décéd de ma maman, et mon petit frére mort née a 6 semaines d'intervalles, a mes 15 ans ( erreur médical pour les deux)

et suite une une fausse couche que j'ai vraiment pas pu encaisser...

bréf cela est du passer et je vie avec, mais je souhaite construire une famille avec l'homme de ma vie, et pour ça je doit perdre car comme beaucoup d'entre vous doivent savoir ( moi je viens de l'apprende aprés 1 ans d'essai ) les graisses produise une hormone femininé qu'est l'oeustrogéne, et cette hormone "dit" aux ovaires de ne pas produire d'ovules, et si pas d'ovules pas de bb..

je ne suis pas préte faire ma vie sans enfant ou tout simplement risquer de lui transmettre une maladie..

bref, c'est une présentation un peut longue donc merci a toutes ceux et celles qui l'auront lu jusqu'au bout..;)
mymysam
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Fév 27, 2011 12:04 pm

Bienvenue parmi nous !

Tu as beaucoup à perdre mais ne te décourage pas, tu peux le faire ! Tu as une bonne motivation & un but final auquel t'accrocher :)

Tu sais quel régime tu vas entreprendre ?

Bisou & bon dimanche !

Pour le soutien & les conseils, on est là :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar mymysam » Dim Fév 27, 2011 12:11 pm

bonjour et merci tite-lolli ,

pour etre honnête j'ai commancais cette semaine avec le vieux, l'ancien régime de la soupe au choux..
je ne pense pas faire tout mon régime la dessus, mais comme j'ai beaucoup a perdre, je pense que pendant un moi je fait alterner entre la soupe aux choux stabilisation et ainsi de suite, le temps de pouvoir reprendre une activitée physique sans avoir mal a mon genoux lol ;)

oui de la motivation j'en ais mis j'ai peur de lacher le regime, par tentation, ou quand je monte sur ma balance comme aujourd'hui et que je n'ai perdu que 300g ;)
donc je me suis dit qu'un forum serait le plus simple, et c'est se qui me permetrais de tenir...

encore merci pour tes encouragements et courage a toi aussi ;)
mymysam
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 27, 2011 12:30 pm

Bonjour, bienvenue ici.

Pfiou tu as une histoire de vie très douloureuse... Tu as beaucoup de courage!

Pour ce qui est du régime, ici tu trouveras la motivation et le soutien nécessaire. Je pense qu'il faut tout d'abord commencer par te préparer psychologiquement : pour une perte durable et efficace, il faut viser étape par étape, équilibrer ses menus et accepter l'idée d'une perte de poids plus ou moins lente. Une fois ces principes acceptés, avec de la motivation de la patience et de la rigueur, il n'y as pas de raison que tu n'y arrives pas !

On va être derrière toi et t'aider un max! Moi je te conseillerai un rééquilibrage alimentaire pour perdre sans reprendre... Mais je comprends que tu veuilles commencer par quelque chose de strict pour lancer la machine (j'ai fais ça aussi) donc pour une courte période et dégager les premiers kg ok, mais ensuite il faudra équilibrer les choses si tu veux que ca marche :)

Je te souhaite bon courage !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar mymysam » Dim Fév 27, 2011 12:43 pm

merci a toi elody 37,

oui la vie est parfois trés injuste, mais j'ai un SUPER PAPA et des SUPER soeurs et un SUPER frére, sans oublier mon homme...
oui je sais ça fait beaucoup de SUPER, mais sincérement que dire de plus d'un papa toujours présent, qui nous a donner tout son amour et a fait passer notre education avant sa vie ( bientôt 8 ans et toujours personne dans sa vie ), et que dire du soutient de ma grande soeur, mon petit frére et ma petite soeur..
je pense que je ne peut dire que SUPER soutient famillalle ;)

et oui aujourd'hui il faut vraiment que je commence stricte pour faire une RA aprés c'est super important surtout si je souhaite reprendre une activitée physique sans me faire mal aux articulation ( je n'ai que 23 ans , je ne tiens pas vivre avec une plaque aux niveaux de mes genoux... )

merci encore pour ton soutient, et courage a toi aussi ;)
mymysam
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 27, 2011 12:49 pm

Tu as raison de souligner ce soutien familial si important :)
J'aime bien tes messages, tu sembles être quelqu'un de très optimiste, c'est en tout cas ce qui en ressort.

Bon courage surtout , et n'hésites pas à passer sur le fofo dans les moments durs où tu as besoin d'être boostée. Mais aussi dans les moments plus gais hihi!

Bonne journée, au plaisir de te lire :)
Elody37
Régimeur confirmé

Bonjour

Message non lupar QUEMERE SOPHIE » Dim Fév 27, 2011 1:46 pm

Biernvenue, comme tu je suis nouvelle, je ne connais pas bein le site mais je m'y mets comme au régime....Moi c'set l'arrivée de la ménopause et la maladie de mon mari qui ont fait que j'ai pris du poids.
Je souhaiterai perdre 10kg, cela peut te paraître peu mais passé la 50ène c'est difficile de perdre....Après la naissance de mon fils (à 34 ans), j'avais perdu 25KG en 1 an....Mais là je ne réussi pas à perdre le moindre gramme.
Bon dimanche
QUEMERE SOPHIE
Régimeur régulier

Message non lupar mymysam » Dim Fév 27, 2011 2:06 pm

coucou, tout d'bord bienvenue,

ensuite, je ne pense pas que 10 kilos soit peut, je pense que chaque personne ce sent bien avec le poids qu'il a et surtout qu'il souhaite ;)

mais ne t'inquitéte pas tu y arriveras, et si tu as besoin de motivation on est là .

je te souhaite tout plein de courage et de motivation
mymysam
Régimeur régulier

Message non lupar twinsgwena » Dim Fév 27, 2011 2:15 pm

Bienvenue à toi, comme les autres je trouve que tu as beaucoup de courage et sutout il est vrai un but final très très encourageant... Comme toi je me suis inscrite hier sur ce forum et déjà j'y prends gout à voir si on réponds à mes posts ou à encourager des personnes comme toi ou moi qui allons avoir un voyage à faire ensemble, celui qui nous envoye vers une nouvelle vie et donc un nouveau bonheur. Moi j'ai 24 kg à perdre, je suis un RA, le route sera longue avec parfois des hauts comme des bas mais le résultats en vaut l'effort surout quand on voit le résultat de catou77 c'est surprenant mais tellement motivant..
Je te souhaite plein de bonne choses à venir et en attendant de te lire un très bon dimanche. Bon courage :D
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar mymysam » Dim Fév 27, 2011 4:10 pm

merci twinsgwena,

c'est gentil, de la motivation il en faut bien, et mon but je l'atteindrais...

oui j'ai pu regarder le parcour de certaine demoiselle ce sui laisse place à un espoire de réusite ;)
mymysam
Régimeur régulier

Message non lupar jenni33230 » Mer Mar 02, 2011 9:03 am

bonjour à tous
je suis nouvelle aujourd'hui j'ai 24ans et deux enfants je suis venue sur le forum car j'ai besoin de soutien car je viens de commencer mon régime et je me sens pas très bien mon père étant très malade et j'ai beaucoup de problèmes de santé a l'heure actuelle je suis rendu à 110kg et je ne m'accepte pas du tout j'ai la volonté de maigrir pour me sentir mieux et en finir avec ses soucis de santé.jespére à trés bientot
jenni33230
Régimeur débutant

Message non lupar mymysam » Lun Mar 07, 2011 10:28 pm

coucou jeni, dsl de ne pas t'avoir repondu avant, tout d'abord je fait 130 kilos donc n'est pas honte de tes 110 et j'ai présque 24, et pas d'enfant..
je te soutient de tout coeur et te conseil d'aprivoiser le forum au fur et a mesure, tu vairas les personnes sont trés adorable ici, fonce, mais fait plutôt un réequilibrage alimentaire pour etre sur de ne pas reprendre et voir avec un medecin si il n'y a aucune contre indication avec tes probléme de santé, courage pour ton papa ayant perdu ma maman je sais que ce n'est pas facil,
je te fait tout plein de bisous et te dit a trés bientôt
mymysam
Régimeur régulier

Message non lupar CrazyCick » Mer Mar 09, 2011 11:30 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle et je voulais t'encourager :).
Je voulais just t'encourager en te racontant une petite anecdote... , mon père pesait 140 Kilo en Septembre 2010, et aujourd'hui Mars 2011 il est a 90 Kilo (et il a 45 ans donc a cette age la c'est beaucoup plus dur a perdre!!), il a retrouver un nouveau coeur et peut reprendre le sport et même se remettre a courire..Tout cela grâce a la motivation et à l'aide qu'il a reçu grace au forum..Il faut juste y croire!
Je ne sais pas si sa te motive si ce que je dit te motive mais en tout cas je te souhaite beaucoup de courage! tu va y arriver!!
ps: si sa t'interresse c'est le régime Dukan, tu as du en entendre parler.. :)

Voilà, des bisouus!
CrazyCick
Régimeur débutant

Message non lupar elodie67290 » Jeu Mar 10, 2011 11:51 am

Bonjour a tous
Voila je suis nouvelle sur ce forum et je vois que je ne suis pas la seule dans le cas... Je vous explique... Je suis a quelques mois de mes 22 ans et je suis en surpoids... Je mesure 1m 73 et lundi le 07/03/2011 je pesait 109.9 kg... Cela fait beaucoup... Je me suis mis un objectif et cela est de perdre 40kg... Oui cela fait beaucoup mais j'en ai vraiment besoin pour ma santé... Pour cela j'ai commencer le régime Dukan et cela fait ses preuves... Aujourdui je pese que 107.7 kg donc cela fai 2kg200 en moi en 4 jours... Mais je vous avoue que je suis très tenter mais j'essaye de resister... Je m'attend a vos encouragement... Bonne journée a toutes
elodie67290
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime