Le journal de Cam... Besoin de votre soutien les amies!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nutellamiam » Mar Mar 08, 2011 4:17 pm

BIENVENUE :)
premier passage par chez toi pour te souhaiter du courage et motivation!!!

tu grignotes bcp et ca va tu y arrives a resister??
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Mar Mar 08, 2011 10:52 pm

Coucou!
Lol Nutellamiam, rien qu'écrire ton nom me donne trop envie d'en manger! Pour répondre à ta question, je suis étonnée, mais bizarrement j'arrive trop bien à résister à la tentation! Et pourtant c'est pas simple (mon placard à gateaux est rempli, car y'a la famille à nourrir!)!
Je pense que ce n'est qu'une question de motivation, et c'est vrai que dès que j'ai une envie, je pense au forum, et me dit "non, ne mange pas, elles vont t'engueler les filles!!"

Sinon mon repas de ce soir, j'ai réussi à gérer, car je devais aller au resto, et finalement j'ai mangé chez mon élève, qui m'a fait un super repas light : des tomates, une escalope de veau, de la salade et un yaourt nature.
Donc aujourd'hui, JP! Et demain... PESEE!! J'espère qu'elle va m'annoncer une bonne nouvelle!

Bonne soirée les filles, je vais vous lire un peu avant d'aller faire dodo! Gro bisou!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar So-regimeuse » Mer Mar 09, 2011 12:25 am

Coucou :D

Un petit passage sur ton post pour te souhaiter bon courage ;-) Bises
So-regimeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mar 09, 2011 7:48 am

Tu gères très bien c'est super! Continue comme ça :wink:

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Al-bee » Mer Mar 09, 2011 7:54 am

Je croise les doigts pour ta pesée! J'espère que tu as bien perdu! Enfin vu comment tu manges il n'y a pas de raison ^^

Bonne journée!
Al-bee
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 09, 2011 8:52 am

Alors cette pesée ? ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Mer Mar 09, 2011 9:41 am

Les filles,

Je suis un peu démoralisée... :(
Pesée de ce matin = 60.7, soit +100g, alors que je n'ai fait aucun écart depuis dimanche... Si ca commence comme ça, alors je suis pas prête d'arriver à 55 moi... Y'a t-il quelque chose à changer dans mon alimentation?! Je pensais qu'en éliminant gateaux, grignotages, pain, fromage, fastfood, et tt ce qui fait bien grossir, je perdrai facilement, bah je me suis trompée!

Du coup, ce matin, j'ai pris 3 biscottes au lieu de 2! C'était ma revanche contre miss Gigi! Lol!

J'espère que dimanche j'aurai perdu, sans quoi je risque d'être encore + triste!

Je vous fais des bisous!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mer Mar 09, 2011 9:44 am

Courage ! on a toutes des phases de stagnations vraiment pas évidentes, et puis il y a des jours où tu pourras fondre comme neige au soleil (oui enfin..on se comprend ^^), c'est aléatoire ! ne t'inquiète pas et garde le cap, c'est ça l'important !!!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Mer Mar 09, 2011 10:21 am

Merci Anyana! Ce qui m'embête c'est que j'ai commencé y'a une semaine, et je stagne (même reprends) déjà!! Donc forcément c'est moyen motivant, surtout que j'ai fait 0 écart!!!
De toute façon, c'est pas en me défoulant sur la bouffe que je vais perdre, donc y'a qu'à continuer! Hihi!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mer Mar 09, 2011 11:46 am

HOP pas de démoralisation lol!!!
+ 100g vite oublié tu vas vite les perdre ca varie pour chacune mais je suis sure que si tu continues tes efforts eh bien a ta prochaine pesée tu auras une bonne surprise!!!!

quoi au menu aujourd'hui???
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Mer Mar 09, 2011 12:01 pm

Merci pour ton soutien Nuttelamiam! D'ailleurs, tu veux pas me donner ton prénom, car à chaque fois que je dois écrire ton pseudo, j'ai des envies étranges... ;)
Ui, je continue, pas le choix de toute façon! J'ai des revanches à prendre sur pas mal de choses, de gens, sur la vie quoi, donc au boulot!!!
Ce midi, j'ai prévu steack haché avec du riz et des tomates puis un yaourt ou un fruit. Pour ce soir, aucune idée, mais je vais faire très light je pense.
Bon après-midi! Et pas de craquages!! :)
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mer Mar 09, 2011 2:42 pm

c'est bien tu reste positive!!!
mais ne t'affame pas quand meme car ... c'est là où ton corps stocke!!

allez appelle moi Nut :) ca te fera penser a une petite noix ou cacahuète ;)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 09, 2011 6:50 pm

arf, on est toutes passées par ce genre de phases... C'est clair que c'est démoralisant sur le coup mais il faut vite oublier ce mauvais moment et garder les bonnes habitudes (sans trop se restreindre!). Tu verras ca va repartir tout seul, c'est dans ces durs moments que le soutien est important et qu'il faut s'accrocher !

Allez courage on lache rien et Gigi finira par s'incliner devant tous tes efforts !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar So-regimeuse » Mer Mar 09, 2011 6:58 pm

Ouii courage ! Ne te démoralise pas, moi la semaine passée j'ai stagné et même pris 1kg (d'eau surement) et là j'ai tout reperdu avec 400gr en + !

Comme quoi parfois le corps nous fais n'importe quoi sans raison ^^ Continue tes efforts et tu verras ça paiera ! Garde courage !

Gros bisous (k)
So-regimeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Mer Mar 09, 2011 7:08 pm

Oui, vous avez raison! C'est pas en craquant que je vais arranger les choses!
J'ai super faim là, alors je vous lis pour ne pas aller grignoter, et rester forte! J'aimerai que mon corps réagisse comme le tien so-régimeuse! Je pense que demain je monterai sur la balance, en espérant que cela me rassure....
Pr ce soir, j'ai prévu une omelette (1oeuf ou 2) et des tomates + 1 kiwi en dessert. Je n'ai même pas pris ma barre de céréales aujourd'hui, donc si elle est de nouveau au-dessus de 60.6 je vais la jeter par la fenêtre! Lol!
Vos journées se sont bien passées?!
Gro bisou!
CamPuce
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour