coucou les filles comment c'est passéevotre journée??
pour ma part couchée à 8h, levé à 14h... je me suis pesé et oui c'est le grand jour ... super - 800g trop contente, nuit bien géré pour mes repas, super!!! il faut continuer comme cela twinsgwena
pti dej donc à 14h: com dab donc je ne renotes pas
midi pour moi (diner pour vous): 120g de betteraves rouge, 2 merguez, 100g de purée et 50g de ratatouille bin oui il n'en restait pas plus... et 1 yaourt aromatisé en dessert, puis 1 pti café plus tard en regardant la TV
non non Nutellamiam, j'ai bien gére les gateaux en fait nous sommes 4 filles à bosser, donc j'avais pris 3 gateaux et 1 verrine.. 1 fille a pris la verrine, puis nous avons divisé les 3 gateaux en 2 soit 6 pti morceaux (et oui les filles il faut tous les gouter ), donc les 2 autres filles ont pris chacune 1 demi de chaque et moi j'ai pris 1/2 part des gateaux et c'est tout, elles ont manger le reste sauf que ........la famille d'1 patient nous a envoyer des gateaux aussi ....aie aie aie des pti cannelés et des macarons et la j'ai pris
1 de chaque... mais bon pour mes 2 repas de le journée je n'ai pas mangé de féculents donc ça compense...
Tite_Lolli, concernant ta question de la gestion des repas en fait quand je commence ma 1ère nuit j'ai 4 repas puisque j'ai mes repas normaux dans la journée plus mon repas de la nuit, par contre quand je fini mes nuits je n'ai que 2 repas car le pti dej quand je me lève (14-15h) et mon repas du soir en famille
bin voili voula les filles je suis une semaine en vacances cool après 2 nuits de boulot...
ce forum me permet d'être SUPER MOTIVE, je prends plaisir à venir mettre des posts et à mon à vous encourager, je tiens par la même ocassion à remercier les personnes qui gére ce forum pour la bonne idée de celui ci...
bonne nuit à toutes, bises