coucou à vous toutes (et tous ?)
voilà je suis nouvelle sur ce site que j'ai trouvé assez sympa d'ailleurs ! je vais me présenter à vous..
j'ai bientôt 24 ans et je suis Maman d'une petite fille qui a bientôt 5 mois.
J'ai décidé d'arrêter ma pillule j'avais 57 kg pour 1.68 m, ce qui me convenait très bien. En même temps j'ai arrêter la danse que je pratiquais à haut niveau. Quand je suis "tombée" enceinte (8 mois après), je pesais 60 kg.
J'étais sur mon petit nuage de future maman, je me suis dis que c'était le moment ou jamais de profiter de petites gourmandises
et bien ça n'a pas loupé : je mangeais de tout et beaucoup : du gras, du sucre, du saucé, encore du gras, encore du sucré, encore du saucé... Résultat je pesais 85 kilos la veille de mon accouchement !!
Après la naissance j'étais redescendu à 73 kilos, soit en octobre 2010. Aujourd'hui je pèse 65 kilos début mars.
J'ai notamment fait le régime Dukan avec la phase d'attaque que j'ai un peu prolongé..
En fait le midi je n'ai pas le choix de mon repas alors j'essaie de faire au mieux, mais c'est surtout le soir que je me mets véritablement au régime !
Aujourd'hui je souhaite encore perdre 8 kilos, assez rapidement quand-même, à un rythme de 1 kg par semaine ce serait top !
j'espère que je vais trouver conseil et motivation sur ce forum, et puis aussi pouvoir partager nos expériences et nos ressentis
merci d'avoir lu mon roman
bises à vous toutes (et tous )