Besoin de soutien et de conseils

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Besoin de soutien et de conseils

Message non lupar émilie1701 » Lun Mar 07, 2011 9:18 pm

Bonjoour à toutes et à tous ,

Voila demain je commence mon RA , j'ai vu une diététicienne aujourd'hui. Entretien trés bien passé , je suis motivée mais me connaissant j'ai peur de vite craquer si je n'obtiens pas de résultat rapidement.

Aprés une grosse dépression j'ai pris 15 kg en 1 an . Je mesure 1m68 pour 87 kg . J'ai commencer un régime WW en janvier(88 kg) et je n'ai perdu qu'un petit kilo donc décourager j'ai stopper et pris un RDV avec la diététicienne . Elle m'a mis en place un RA . J'ai vraiment besoin de soutien et de petits conseil pour ne pas craquer . En plus du RA je fais du sport 3 à 4 fois par semaine .

Dans la vie de tout les jours je dois faire face aux remarques désobligeantes des gens .Dans mon entourage je n'ai pas de soutien . Je suis dans la solitude la plus compléte donc souvent je vais faire un tour dans le réfrigérateur et aprés je culpabilise . L 'horreur .

Je vous remercie de votre soutien à venir et de votre compréhension.[/b]
émilie1701
Régimeur débutant

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Mar 07, 2011 9:24 pm

Bonsoir & bienvenue !
Alala les gens, aucun respect pour personne !
Ne t'en fais pas, n'écoutes pas les remarques des autres & pense pour toi ! C'est déjà bien d'avoir prit un rendez vous avec un diététicien, tu auras déjà son soutien & ses avis, très important :)
Après nous, nous serons là pour t'épauler aussi :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 07, 2011 9:41 pm

Coucou

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu as déjà fais un grand pas en ayant consulté et en décidant de te lancer dans le RA.
Essaye de ne pas prêter attention aux remarques désobligeantes des autres et focalise ton esprit sur toutes les ondes positives et le soutien qu'on va t'envoyer ici ;)

Bon courage à toi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar émilie1701 » Lun Mar 07, 2011 10:02 pm

Merci beaucoup pour vos encouragements .
Je remarques que pour bcp d'entre vs le RA a fonctionné donc je me dis pourquoi pas moi !!!!

Bon courage à vous grand merci à trés vite émilie
émilie1701
Régimeur débutant

Message non lupar Olivia2010 » Lun Mar 07, 2011 10:09 pm

Bienvenue ici et je t'envoie plein d'ondes positives qui vont t'aider à tenir le coup et à emm***er tous les gens qui ont des remarques désobligeantes ....

Vraiment .... c'est nul !

Tu verras que tu te sentiras vite chez toi ici et tu vas trouver plein d'encouragements !!

biz
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar mèl_(L) » Lun Mar 07, 2011 10:14 pm

Bonsoir ! Et bienvenue iciii ! Pareil que les filles, ne fais pas attention aux autres... et puis ici, tu n'auras pas toutes ces remarques ;) Bon courage à toi ! Avec de la volonté tu y arrivera ! :)
Bonne soirée !
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mar Mar 08, 2011 6:24 pm

bienvenue à toi emeilie, comme les filles te l'on déjà dit, n'écoute pas ces gens.... laisse les dire, je sias c'est pas facile mais ce type de personne s'ennuie chez elle alors il est plus facile de parler des autres cela evite de regarder chez soi...
j'ai pour devise de dire les gens sont sympa mais je les emm****
et je ne fais pas ma vie avec eux
il est plus facile pour les autres de dire " que tu as grossie ou tu n'as pas pris 1 peu" plutot " tu es belle, tu as maigri c'est chouette continue comme cela"
tu sais je crois que l'on vit toutes cela à 1 moment donné et nous sommes plus receptif à ces remarques lorsque l'on n'est pas bien dans notre corps, on envoie des ondes négatives donc on nous renvoie des ondes nég...
affronte les gens qui sont médisants regarde les en face et ne baisses pas les yeux et tu verras tu te sentiras mieux :wink:

la vie est assez faite de haut et de bas pour se laisser emm****

bonne soirée à toi, courage et au plaisir de te lire
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar émilie1701 » Mar Mar 08, 2011 8:26 pm

Bonsoir les filles et merci de votre soutien vous me remonter vraiment le moral .Je suis bien contente d'avoir trouver ce site c'est génial . Je me motive je me motive
Merci merci merci
bonne soirée biz
émilie1701
Régimeur débutant

Message non lupar Pamplelune » Mer Mar 09, 2011 9:29 am

Bienvenue ici miss!
Tu as la volonté et c'est déjà une chose très importante dans la réussite d'un régime.
Essaie de ne pas trop penser à ca, équilibre, ne te culpabilise pas si tu craques. Un régime frustrant ne fonctionne pas!

Quoi qu'il en soit je suis sure que tu trouveras ici ce que tu cherches comme conseils et idées:)
Bon courage
Pamplelune
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime