Bonjour les filles,
Je ne suis pas venue depuis quelques jours, depuis l'épisode croissants en fait!
Pas de lien de cause à effet, mais la fin de semaine a été dure. On a eu des décisions à prendre pour notre prêt immo. On nous met la pression à cause des taux qui montent, qui montent et on se sent un peu acculé en fait. Il a donc fallu qu'on passe du temps au tél, la calculatrice à la main. Ca associé au fait que mon chéri rentre tard et que j'ai du mal avec ça.
Du coup, ma fin de semaine n'a pas vraiment été parfaite... Autant vous dire que je ne suis pas montée sur la balance. Ca devient ridicule cette réglette qui est au point mort. J'en ai honte. Je ne sais même pas pourquoi elle est là en fait.... d'autant que je pense être au-dessus du chiffre de départ qu'elle affiche.
Par contre, notre weekend a été calme et a plutôt bien fonctionné. Je pense pouvoir dire que j'ai fait deux JP, ce qui est plutôt exceptionnel pour un weekend.
Je vais attaquer ma semaine sur de bonnes bases aussi. Dans mon pack lunch: tambouille haricots verts - 2 oeufs durs - yaourt - pain - orange
Ca me parait bien.
Et ce soir, je rentre tard, conseils de classe obligent: chéri aura fait chauffer de la soupe normalement!
Voilà, je vais essayer de bien vivre cette semaine.
Je vous la souhaite très bonne aussi, et j'espère que vos JP vous procurent de grandes joies
bisous à toutes