par chep » Mer Mar 09, 2011 10:31 am
Bonjour les filles
An niveau de la pesée....pas de différence, on croirait que je suis en stab....mais bon le week end était un peu riche....tout s'explique.
En même temps, je me dis que ce serait bien d'arriver à mon objectif, un peu d'efforts et ça pourrait le faire, mais ne pas remonter la barre après....j'ai rarement réussi à garder le 61, peut être est ce trop bas...
Sandrine, oui j'avoue que j'aime cuisiner et faire de la couture, mais je pense que mon niveau reste modeste, pas de quoi épater la galerie, je me débrouille et j'ai souvent des doutes, je ne suis pas sure de moi, peur de louper.....donc pas de quoi pavoiser et je suis sure que tu fais aussi bien que moi. Par contre bricolage, nulle et ménage...horreur, je ne sais pas m'organiser et j'ai souvent l'impression que ce n'est jamais nickel....personne n'est parfait...
Je rigole encore d'un message laissé par les jeunes du camp de neige....vu qu'il faut qu'ils participent, pas tous apparemment, certains pensent que les autres ont à la maison des tables autonettoyantes et un lave vaisselle qui engoufre la vaisselle et la range tout seul......
auj midi sauté de porc au curry chou fleur 1 kiwi
4 h 1 yaourt
soir chili corn carne (j'adore et le légumes secs c'est bon pour la santé) 1 pomme
Bonne journée.