2011, l'année de tous les changements...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar twinsgwena » Mar Mar 08, 2011 5:58 pm

bonjour à toutes, bon après ma 1re nuit de reprise ça c'est bien passé... :D lever à 14h cet aprem rdv oblige avec 1 des garçons

pour répondre à ta question, Gnoki, cela fait quelques années que ça nous trottais dans la tête et cette année on sait dit il faut le faire, j'ai 45 ans, mon homme 47, et les jumeaux 8 ans, donc pour demander 1 mutation vu nos âges il est temps et puis les enfants sont au primaire nous pensons qu'il est mieux de le faire avant l'entrée au collège cela permet de se faire des copains à l'école et par la même occassion il est plus facile pour nous parents de se rencontere par le biais des copains d'école...
nous ne connaissons personne là bas ni la région donc imagine changement total de vie, départ à 0

tu dis avoir habiter dans le var, pourquoi es-tu reparti? as -tu fais des amis? comment c'est passée cette période?

j'aurai plaisir à te lire, je vous souhaites à toutes 1 bonne soirée pour ma part je vais commencer à préparer le diner car je vais partir à 20h15 au taf, mais avant je viendrer sur le site noter ma journée
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mar Mar 08, 2011 6:45 pm

Coucou Twins' (c'est plus court Image)
Vous avez complètement raison de le faire à vos âges, c'est beaucoup plus simple je pense!
Tes garçons se feront facilement d'autres amis, alors que lorsqu'ils entrent dans l'adolescence c'est déjà plus difficile de quitter sa "bande" (dit-elle alors qu'elle a pas d'enfant loooool).

Nous on a décidé de partir vivre dans le Var sur un coup de tête quasiment, mes parents habitent là-bas depuis 10 ans et après un WE chez eux on s'est dit "tiens ? si on lâchait tout et qu'on partait là-bas ?!" A l'époque on avait chacun des soucis au boulot, et du coup je pense qu'on a peut-être voulu "fuir" notre vie de l'époque!
Bref, on a pas vraiment réussi à s'intégrer là-bas, on était à St Raphaël et c'est un coin où les gens ne sont pas forcément très "avenants" pour la plupart... Image
On était pourtant inscrits dans une salle de sport mais sortis de la salle les gens ne se parlent pas forcément...
Et puis on a déchanté niveau financier, on s'attendait à avoir une baisse de salaire, mais on pensait bêtement que la vie allait être moins chère tout de même, eh ben pas du tout!
On s'est retrouvés à devoir demander de l'aide à mes parents, et ça c'était pas possible pour nous Image
Donc retour à Paris, où l'on profite bien plus de la vie depuis qu'on est rentrés Image
Voilà ma ptite histoire!
(et désolé de profiter de ton post pour étaler ma vie Image)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Mar 08, 2011 6:48 pm

eh bien quel beau projet ce déménagement !

le régime ca à l'air d'aller aussi, continue comme ca
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mar Mar 08, 2011 6:50 pm

bonjour les filles et merci pour vos encouragements...

lever à 14h après 1 nuit de boulot donc pour cela le deiner devient le dejeuner et le pti dej pour vous devient le diner pour moi, ch'ai pas si je suis claire mais moi je m'y retrouve :wink:

pti dej: comme dab il ne change pas

midi: soupe de leg (déshy), oeufs avec ratatouille, 1 pomme

collation: ça va se gater, j'envoie des gateaux de patis à mes cops de boulot pour fêter ma reprise après 5 mois d'arrêts et oui faut bien fêter ça, elles desesperait de ne plus me voir (c'est ça la vie de star... :lol: ) à oui la collation elle est vers 0h du mat bien sur

soir: (3h du mat) 170g de betteraves+ fonds d'artichauts, 180g de surimi, 2 cc de vgt, 1 yaourt

tout les jours je bois 1,5 l de contrex

voili voila mes repas de la journée

aller au boulot et demain repos......pendant 1 semaine reprise en douceur :wink:
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Mar 08, 2011 8:45 pm

Coucou !

ça doit être dur parfois de gérer ses repas avec des horaires comme ceux que tu fais ! Mais tu gères bien, tant mieux ! :D
Bon boulot & bon repos demain :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mer Mar 09, 2011 2:55 pm

coucou!!! bon repos profites en bien j'espere que t'as pas craqué trop sur les gateaux :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mer Mar 09, 2011 9:09 pm

coucou les filles comment c'est passéevotre journée??
pour ma part couchée à 8h, levé à 14h... je me suis pesé et oui c'est le grand jour ... super - 800g trop contente, nuit bien géré pour mes repas, super!!! il faut continuer comme cela twinsgwena :wink:

pti dej donc à 14h: com dab donc je ne renotes pas

midi pour moi (diner pour vous): 120g de betteraves rouge, 2 merguez, 100g de purée et 50g de ratatouille bin oui il n'en restait pas plus... et 1 yaourt aromatisé en dessert, puis 1 pti café plus tard en regardant la TV

non non Nutellamiam, j'ai bien gére les gateaux en fait nous sommes 4 filles à bosser, donc j'avais pris 3 gateaux et 1 verrine.. 1 fille a pris la verrine, puis nous avons divisé les 3 gateaux en 2 soit 6 pti morceaux (et oui les filles il faut tous les gouter ), donc les 2 autres filles ont pris chacune 1 demi de chaque et moi j'ai pris 1/2 part des gateaux et c'est tout, elles ont manger le reste sauf que ........la famille d'1 patient nous a envoyer des gateaux aussi ....aie aie aie des pti cannelés et des macarons et la j'ai pris :oops: 1 de chaque... mais bon pour mes 2 repas de le journée je n'ai pas mangé de féculents donc ça compense...

Tite_Lolli, concernant ta question de la gestion des repas en fait quand je commence ma 1ère nuit j'ai 4 repas puisque j'ai mes repas normaux dans la journée plus mon repas de la nuit, par contre quand je fini mes nuits je n'ai que 2 repas car le pti dej quand je me lève (14-15h) et mon repas du soir en famille

bin voili voula les filles je suis une semaine en vacances cool après 2 nuits de boulot...

ce forum me permet d'être SUPER MOTIVE, je prends plaisir à venir mettre des posts et à mon à vous encourager, je tiens par la même ocassion à remercier les personnes qui gére ce forum pour la bonne idée de celui ci... :Forum03:

bonne nuit à toutes, bises
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Mar 10, 2011 2:32 pm

hello!!! c'est bien t'as géré en petites quantités ;)
garde le cap de motivation :)
super tes menus
quoi au menu du jour?
bon aprem!!!!!! bizz
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Jeu Mar 10, 2011 9:17 pm

bonsoir les filles, alors la journée s'est-elle bien passée pour vous?

pour moi voyons voir.....

pti dej:com dab

midi: pas le temps de faire à manger, retour de RDV à 12h30, à la bourre, donc plat tout prêt WW, 1 frm bl

collation: 1 pomme, 6 spéculos aie aie aie :x

diner: salade verte + 1 tomate avec 1cc vgte, 150g de boeuf bourguignon, 80g de carotte cuite (j'aurais aimé plus mais c'était 1 reste), 100g de compote avec 1 frm bln

1.5L de contrex,
sport: marche pdt 10mn envoyé la voiture au garage retour à pied
ce soir mon loulou regarde 1 match donc pour moi repassage :x

pti question savez-vous si la panacotta est très calorique?? ah :idea: je vais poser la question aux filles qui font WW, elles sont super calé coté calorie... :wink:

bonne soirée les filles, à demain pour 1 nouvelle journée de motivation :lol:
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Ven Mar 11, 2011 4:32 pm

motivée au top
super tes menus!!!

arf repassage pas top ca

pour la pana cotta je t'ai rep sur le post propoints de Vanaa
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Mar 11, 2011 11:29 pm

bonsoir les filles, il est 23h et je viens faire le point de ma journée..

pti dej comme dab

midi: un peu à la bourre donc 1/2 pamp, 130g sauté de dinde avec 100g de pti pois, pas leg (y a pu), 1 verrine de panacotta maison

soir: 250g de leg (betterave+fond d'artichaut) 1 càs de vgt, 100g de saumon fumé, pas de dessert (oublié)

pas de contrex (y a pu) bon demain faut faire les courses :x

merci Nutellamiam pour ta réponse concernant la panacotta, du coup j'en ai pris 1 ce midi puis stop, avant j'en prenais 1 à chaque repas voire plus oulala :cry: je sais d'ou vient mes kilos en autre :wink:

pas de sport non plus aujourdd'hui ni même très peu de la semaine, les enfants à la maison, on traîne plus le matin et l'aprem entre les visites de la maison et débarassé avant ça passe vite

bonne soirée les filles, je vais surfer sur le fofo voir ce qui se passe un peu pour tout le monde, :lol:
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 11, 2011 11:55 pm

Une panacotta à chaque repas ????!!!! Et ben en effet !!! :D

Il faut vraiment essayer de se limiter aux fruits, compotes, yaourts natures et fromages blancs, yaourts aux fruits allégés et voilà !
Et de temps en temps, un dessert un peu amélioré, mais ça doit rester occasionnel !

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Mar 12, 2011 12:05 am

merci sandrine de me rappeller à l'ordre j'en ai besoin de temps en temps :oops:
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Mar 12, 2011 8:24 am

coucou,

j'ai pensée à toi et voilà:

Panna Cotta légère aux fruits rouges pour 1 point Weight Watchers

Ingrédients (4 personnes):

25cl de lait
25cl de crème légère 3%
60g de sucre ou 6g de splenda (c'est super ce truc
ça marche même cuit!)
2g d'agar-agar +1g pour le coulis de fruits rouges
100g de purée de framboises ou 200g de framboises fraîches ou surgelées
1cs de sucre ou de splenda

Préparation:

Etape 1: dans une casserole, j'ai versé le lait, la crème et le sucre, et j'ai laissé bouillir. Au premier bouillon, j'ai ajouté l'agar-agar et j'ai laissé bouillir en remuant au fouet sans arrêt pendant 2 minutes. J'ai versé la préparation dans mes 6 verrines, et j'ai laissé refroidir au frigo 1 heure.

Passé ce délai, dans une autre casserole, j'ai fait chauffer la purée de framboises avec le sucre, et comme pour la crème, j'ai versé l'agar-agar au premier bouillon et j'ai laissé bouillir en remuant au fouet 2 minutes. J'ai versé le coulis sur la première crème refoidie, et hop, au frigo au moins 1 heure.

Au final, un dessert sympa, pauve en points weight watchers que je réhausserai la prochaine fois avec un peu de sirop de menthe 0% de sucre, ou de la vanille, car la crème est assez neutre et pourrait avoir plus de goût. Mais l'agar-agar est vraiment pratique...

ça vaut sans doute pas l'original, mais ça peut être une bonne alternative :wink:

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Mar 12, 2011 11:36 am

super , :Forum03: vanaa

je vais essayer ta recette, mais il faut trouver du agar agar, je vais aller voir au magasin bio près de chez moi et en même temps, je vais regarder pour le sucre

je te remercie et passe une super journée

je vous donnerai de mes nouvelles ce soir

@+++
twinsgwena
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour