Les déboires ou réussites de Hekeo

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 02, 2011 10:29 pm

Je n'étais pas passé ici depuis un petit moment et que vois je? Une super perte, bravo !!! bientôt les deux chiffres, tu dois être vraiment ravi. Je trouve ca aussi super que tu puisses mieux comprendre ta chéri ca va être bénéfique pour elle ;)

COntinues comme ça surtout

Et à bientôt pour le passage symbolique ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Jeu Mar 03, 2011 7:18 pm

Bon courage à toi!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar hekeo » Mar Mar 08, 2011 8:05 pm

Hello !

Alors pour commencer, bonne nouvelle, j'fais moins de 100 Kg !

Par contre j'ai perdu que 200g donc je fais 99.8 car j'ai fait énormément d'excès durant la semaine précédente. Le fait d'être en vacances et d'avoir mangé au restaurant et d'avoir bu comme un trou un soirs avec des amis (sortie étudiant... toussa toussa xD) à fait que j'en suis là.

Cette semaine j'ai repris les cours donc comme je bouge pas mal ça ira je pense d'autant plus que je fais très attention. Par exemple aujourd'hui, j'ai bu mon chocolat et mon jus de fruit ce matin, midi des pâtes avec tomate/aubergine/courgette/olive et ce soir un steak de cheval avec des petits légumes vert :)

Pour moi c'est une JP car j'ai mangé de tout et surtout j'atteins de loin pas les 2000Kcal/J auxquelles j'ai droit :)

Donc voilou.

Encore désolé si je ne viens pas très souvent donner un feedback, c'est seulement que j'ai un peu de peine à parler de moi. (Sans vouloir alimenter le mythe comme quoi les hommes sont des ours hein! ^^)
hekeo
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 08, 2011 8:07 pm

Ah oui t'as l'air d'avoir fait fort sur les excès ;)
Mais tu es passé aux 100kg c'est génial! Surtout, tu as l'air de t'être très bien repris en main, je confirme c'est une JP !
Continues comme ça Hekeo!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Mar 08, 2011 8:40 pm

Bonsoir Hekeo !

C'est déjà super d'être passé sous la barre des 100 kilos malgré les écarts de ta semaine ! Tu es sur la bonne voie , aller , fais nous une semaine presque parfaite :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour