Helloooooo
Une journée qui démarre encore avec du soleil youpiiiii
Non non je ne viens pas de me lever, je me suis réveillée à 8h ce matin mais j'ai sommeillé dans le lit jusqu'à ce que tout le monde parte à 9h!
Alors
les résultats pour la journée d'hier:
Matin: 2 petits grillés blé complet + confiture de mirabelles + jus d'orange frais + 1 café
Midi: salade de champignons au vinaigre balsamique + 6CS boulghour + 1 1/2 tranche jambon rôti + 1/2 tranche pain seigle complet + un peu d'emmental
Après-midi: craquage sur des petits grillés avec du nutella
Soir: salade de chou + soupe + 6 makis + 5 brochettes + riz blanc
Eeeeh oui on a recommandé japonais hier soir... pour vous expliquer, on est donc hébergés chez mon le frère de mon chéri, et on a pas mal de soucis de cohabitation en fait
Disons que c'est la personne la plus feignante que j'ai jamais rencontré, et du coup il ne fait absolument RIEN dans la maison, en plus il est très souvent de mauvaise humeur
On lui est très reconnaissant de nous héberger évidemment, mais bon c'est 50-50 car c'est nous qui nous occupons de tout dans l'appart... Courses, ménage, administratif, linge, et lui a tendance à aimer être servi comme un roi.
Là je pense qu'on a un peu atteint notre maximum et du coup c'est vrai que j'ai tendance à moins avoir envie de faire à manger car non seulement il attend tranquillement qu'on l'appelle pour venir à table, sans même nous proposer de l'aide, et en plus je n'ai jamais droit à un "c'est bon" ou ptit mot sympa...
Donc avec chéri bah ça nous motive pas des masses pour lui faire plaisir, c'est ce qu'on faisait au début mais là bah on a plus trop envie.
C'est aussi pour ça que j'ai vraiment hâte d'être chez moi, pour nous faire notre petite vie à 2, et retrouver une vie sereine et agréable !
Oulaaa j'en écris des tartines ce matin, mais ça fait du BIEN
Au programme aujourd'hui, ce matin après mon ptit-déj j'ai fait ma séance de sport (pour celles que ça intéresse, j'ai fait ça
http://www.bodyrock.tv/2011/03/01/counter-strike-fat-workout-beating-our-scores/, et j'ai bien douillé
, là ça va être douche puis déjeuner, et cet après-midi je pense aller faire un tour chez Virgin, faut que j'aille trouver un cadeau pour l'anniversaire de ma copine que je vois demain!
Voili voilou, bonne journée les coupines! A ce soir!