Gnoki, jamais 2 sans 3 :D

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Mar 07, 2011 6:20 pm

Coucou Gnoki !

Bon début de semaine à toi.
Je pense aussi que quand tu seras occupée de tes journées, ce sera plus facile de gérer tes pulsions :D Quand je ne fais rien, les week end, j'ai plus envie de manger que lorsque je travaille & que j'emporte mon lunch avec , d'une part parce que je suis limitée à ce que je prends & d'une autre parce que je m'occupe :)

Puis ne t'inquiete pas, ça se travaille comme tu dis, si on est habitué aux mauvaises habitudes ce n'est pas facile de changer du tout au tout en peu de temps :) Courage !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 07, 2011 6:59 pm

Super d'avoir résisté! Les bonnes habitudes reviennent, à toi de les garder maintenant ;)

Je rejoins Tite_Lolli, avec le boulot ca aide vachement ! Pareil le week-end j'ai plus envie de manger ^^

Bonne soirée Gnocki, peut-être à plus tard ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Lun Mar 07, 2011 7:14 pm

hello!!!!!!!!
un Re bienvenue a toi pour nouveau depart et nouvelles habitudes :)
bravo pour ton cdd ca a l'air super ce poste!!!
courage pour l'appart je sais que c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrr DUR :(

vu comme tu es motivée!!! ca va le faire allez je te suis sur la bonne voie :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Mar Mar 08, 2011 12:14 am

Coucou, Gnoki,

T'inquiètes, tu commences à reprendre les bonnes habitudes, c'est très bien. :)

maintenant, objectif JP ;) allez bisous, penses à nous quand tu as envie de craquer et ne le fais pas ;)

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Mar 08, 2011 7:10 am

Coucou! passe une très bonne journée! :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Mar 08, 2011 7:35 am

Coucou Gnoki, allez on craque pas aujourd'hui :)
bonne journée
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 08, 2011 8:55 am

Bonne journée Gnocki !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Mar 08, 2011 11:26 am

bonne journée!!!!! en avant pour un jp
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mar 08, 2011 11:50 am

1er passage par chez toi !
bonne journée et bon courage ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mar Mar 08, 2011 12:14 pm

Helloooooo Image
Une journée qui démarre encore avec du soleil youpiiiii Image

Non non je ne viens pas de me lever, je me suis réveillée à 8h ce matin mais j'ai sommeillé dans le lit jusqu'à ce que tout le monde parte à 9h!

Alors les résultats pour la journée d'hier:

Matin: 2 petits grillés blé complet + confiture de mirabelles + jus d'orange frais + 1 café
Midi: salade de champignons au vinaigre balsamique + 6CS boulghour + 1 1/2 tranche jambon rôti + 1/2 tranche pain seigle complet + un peu d'emmental
Après-midi: craquage sur des petits grillés avec du nutella Image
Soir: salade de chou + soupe + 6 makis + 5 brochettes + riz blanc

Eeeeh oui on a recommandé japonais hier soir... pour vous expliquer, on est donc hébergés chez mon le frère de mon chéri, et on a pas mal de soucis de cohabitation en fait Image
Disons que c'est la personne la plus feignante que j'ai jamais rencontré, et du coup il ne fait absolument RIEN dans la maison, en plus il est très souvent de mauvaise humeur Image

On lui est très reconnaissant de nous héberger évidemment, mais bon c'est 50-50 car c'est nous qui nous occupons de tout dans l'appart... Courses, ménage, administratif, linge, et lui a tendance à aimer être servi comme un roi.

Là je pense qu'on a un peu atteint notre maximum et du coup c'est vrai que j'ai tendance à moins avoir envie de faire à manger car non seulement il attend tranquillement qu'on l'appelle pour venir à table, sans même nous proposer de l'aide, et en plus je n'ai jamais droit à un "c'est bon" ou ptit mot sympa...
Donc avec chéri bah ça nous motive pas des masses pour lui faire plaisir, c'est ce qu'on faisait au début mais là bah on a plus trop envie.

C'est aussi pour ça que j'ai vraiment hâte d'être chez moi, pour nous faire notre petite vie à 2, et retrouver une vie sereine et agréable !

Oulaaa j'en écris des tartines ce matin, mais ça fait du BIEN Image

Au programme aujourd'hui, ce matin après mon ptit-déj j'ai fait ma séance de sport (pour celles que ça intéresse, j'ai fait ça http://www.bodyrock.tv/2011/03/01/counter-strike-fat-workout-beating-our-scores/, et j'ai bien douillé Image, là ça va être douche puis déjeuner, et cet après-midi je pense aller faire un tour chez Virgin, faut que j'aille trouver un cadeau pour l'anniversaire de ma copine que je vois demain!

Voili voilou, bonne journée les coupines! A ce soir!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mar 08, 2011 2:38 pm

eh ben dis donc !!! ça en fait tout un programme !!!

et pour le japonais... don't worry ! ça reste hyper méga sain et diététique comme type de menus en général !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mar Mar 08, 2011 3:30 pm

Bon, alors ça c'est marrant tiens! J'ai eu un appel d'un cabinet de recrutement qui me propose un poste de gestionnaire sinistres prévoyance en CDI, je dois les rencontrer demain matin et le client jeudi matin à 10h !!! Image
Après avoir hésité, vu que je commence normalement un CDD lundi, je me dis qu'après tout il faut que je pense à moi sur c'coup-là, un CDI avec un salaire plus important je ne peux pas cracher dessus non plus, non..?! Image
Moi qui pensais ne plus avoir d'entretien du coup, bah c'est raté tiens!!!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Mar 08, 2011 4:16 pm

waow quelle bonne nouvelle!!!
t'as raison faut mettre toutes les chances de ton coté!!!

pas facile la cohabit grr
allez un cdi et hop ca se debloque on positive :)
tu as trouvé le cadeau?
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 08, 2011 6:52 pm

c'est clair que vu les conditions de cohabitation c'est pas la période idéale pour vraiment faire attention comme on voudrait.
En tout cas c'est juste trop top pour le CDI !!

Pas bien le nutella par contre ca aurait pu être évité ;) Mais bon je vais être indulgente pour aujourd'hui pour fêter le cdi :D

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mar Mar 08, 2011 7:25 pm

Merci les filles!
J'essaye quand même de limiter au max mes envies/crises le temps que je suis là, quand on sera chez nous forcément ce sera plus serein!
Pour le Nutella je saiiiiis, mais il m'appelle depuis le placard ce fourbe Image
Je finirais bien par lui résister! Nanmého!
Au final, avec tous ces coups de fil et mes changements de programme cet aprèm, je suis pas sortie, j'irais demain matin après mon entretien!
En plus j'attends la réponse pour l'appart de nos rêves, la dame de l'agence m'a dit tout à l'heure qu'elle devait avoir la proprio ce soir pour savoir ce qu'il en est... Je streeeeeeesse Image
Si je l'ai je serais vraiment aux anges, même si la cuisine est petite, il est TROP beau, tout comme on aime... Croisez les doigts pour moi siouplaiiiit !
Gnoki
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour